|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:20:42 |
cj27 I like China. | J’ai testé en laissant le journal papier sur le volant et ça marche. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Après qu'il vire Spotify de l'abo pourquoi pas, mais est ce que le prix de l'abo premium va baisser ou il reste au même tarif ? Si c'est au même prix, ça fait un peu --------------- |
arylol |
Faut un compte premium actuellement à ma connaissance tu peux pas mettre un compte gratuit. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
cj27 I like China. | Quitte à payer, je vais sûrement prendre Tidal à la place de Spoty. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Mais c'est peut-être mes yeux --------------- Autonomie, Excellence, But |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai enfin essayé une Tesla Y, de base : ça roule bien, largement suffisant en terme de puissance, j'ai fait un aller retour sur la D30 pour ceux qui connaissent, depuis la concession de Chambourcy. 2 défauts relevés : - la démultiplication et quasi inexistante, c'est très perturbant, j'ai préféré celle du scenic etech. - les place s arrière, spacieuse mais alors pourquoi si peu profonde ? Je ne suis pas grand et pourtant j'ai été surpris dans le mauvais sens du peu de soutient sous les cuisses, je me.demande sur long trajets comment ça se passe.. je comprend mieux ce que ma femme me disais en tant que passagère dans pas mal de taxi Y ou 3. Hormis ça, la caisse à l'air parfaite, je n'ai pas été choqué par le "vide de l'habitacle" souvent decrié par les essayeurs, ça ne m'a pas sauté au yeux rien de gênant, je m'y suis fait naturellement. La LOA est abusée : 55k€ au total , avec 10ke d'apport bonus compris, je reste à 530€ mois, 25k€ de levé d'option au bout de 36 mois / 15kkms/ an, psychologiquement inenviseageable pour moi à ce tarif, dommage mais il fallait que j'essaye Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 05-10-2024 à 14:35:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Je ne sais pas je n'ai pas trouvé d'autre explication. Peut être que le grand voit tout |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 14:39:17 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
rfl |
|
rfl |
Il fallait commander pendant les promos à 300 euros/mois. Sinon dans les 55000, il y a les 4000 de bonus donc c'est 51000, donc moins... mais bon un coût de LOA énorme. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-10-2024 à 16:35:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha non, on ne m'a rien expliqué hormis R,N,D Pas assez démultiplication, unnpti coup de violant et o.a l'impression que la direction est en prise directe, certainement une habitude à prendre mais c'est clair que c'est la premier fois que je ressens ça et j'en ai conduits des bagnoles de toutes sortes.. Message édité par StanCW le 05-10-2024 à 17:34:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 05-10-2024 à 17:34:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Si tu comptes pas faire de trajet de plus de 200 km c'est comparable sinon non. |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Les 2 vehicules sont capable de le faire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Absolument tous les véhicules en sont capables, même un vélo tandem cargo. C'est pas pour autant qu'on va tous les comparer entre eux |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
Faut le prendre comptant ou à crédit. Le Prop de base c'est 36 990€ bonus déduit ou 38 999€ pour le grande autonomie Incomparable à un Scénic quand même Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 05-10-2024 à 23:26:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
chin jo | Yep. Il y a un an la prop bleue était en promo de partout dans les 38k, cette année pour la blanche tu pouvais trouver 36.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-10-2024 à 09:15:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
C'est vrai je me fais tout le temps avoir avec eux, c'est jamais clair leur prix qui bouge tout le temps Même à 40 990 et 42 990€, faut pas se poser de question et acheter comptant ou crédit ou faire 50/50 Message édité par Leops33 le 06-10-2024 à 09:39:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
Oui je l'ai posté plus haut |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Scrypt |
|
arylol | Petit essai aujourd'hui de la M3SR+ qui pourrait devenir notre second vehicule. Aux experts en épaves roulante sur le topic (parcque c'est bien le bordel les tm3 de 2020 2021) M3 2021 MIUS (les dernieres avant le grand basculement shanghai) y a pas le volant chauffant mais y a bien les sieges chauffants et le double vitrage ainsi que la pac ?
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-10-2024 à 21:06:24 |
chin jo | C'est psychologique ça le prix 2021, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |