| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 19:11:41 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Stadire qu'il faut quand même l'électricité Et là --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | IECharge leur truc, c’est de se mettre au pied des lignes HT pour faire baisser au max les coûts d’acheminement, surtout --------------- www.novemberguitars.com |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
spiderben25 | J'ai été au lycée à Vesoul, un peu de respect |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 15-08-2024 à 20:35:20 --------------- Le gras c'est la vie |
0psimath |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a un IEcharges pas loin de Beziers !!
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 20:35:36 ![]() ![]() |
arylol |
On peut occuper une vie entière à manger du comté et des mont d'or. Et ce serait une meilleure vie que celle de 90% su topic alors attention au derespect |
lexis84 | Sinon je suis rentré en fin d’après midi après 1197kms. Je suis navré de vous décevoir mais j’ai rien à raconter, ça s’est très bien passé Sinon le coût total incluant la recharge de ce soir est de 52,77€. Même ça y’a rien à redire. Finalement moi je pense que Monsieur lol doit acheter sa 5008 pour que nous ayons des retours croustillants. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 15-08-2024 à 21:19:11 |
flo47380 |
Il t'en faut peu alors --------------- Mon Feedback |
lexis84 | Ah bah justement j’ai quasiment tout fait avec l’AP. Rien à redire mais il y avait pas grand monde et j’ai la réactivation automatique. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flo47380 |
Je dois avoir une voiture défectueuse alors c'est pas possible autrement. --------------- Mon Feedback |
arylol |
Doit on y voir un lien de cause à effet ? Message édité par arylol le 15-08-2024 à 22:00:32 |
lexis84 |
|
arylol |
La seul chose curieuse ce sont les ralentissement au bifurcation. L'EAP est sensé proposer des dépassements ? |
flo47380 |
EN distance j'ai mis le minimum justement mais même ça c'est pas ouf.
Oui, il voit que tu vas plus vite, te demande de mettre le clignotant et s'occupe de tout.
Peu être un soucis de réglage alors tout simplement. --------------- Mon Feedback |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | 37kW, ça me fait aussi tilter : il me semble que c’est pile poil la valeur que j’avais obtenu sur une borne tesla foireuse de Parly 2 (Yvelines). J’ai changé de borne et l’autre fonctionnait bien.
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-08-2024 à 00:39:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
|
Leops33 | 20kwh à 130 au lieu de 16 en propupauvre sans preconditonnement car pas de charge à faire --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
J'ai beaucoup de respect pour vous Mr Leops ce 33 mais avec quels pneus? Parcque la conso instantané a 130 selon mes test dignes des amis de la chaîne EV |
pousf | Sortie d’une nouvelle version de la Model 3 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dommage de pas avoir le choix entre cuir et tissus ici ! |
rfl |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 16-08-2024 à 09:27:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |