| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:42:42 ![]() ![]() |
Stile |
|
Leops33 | On ne peut plus enlever le signal sonore lors de l'activation du régulateur de vitesse depuis la 2024.26.6 ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 | NON |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lexis84 | Elle sait lire les panneaux car elle me prend les panneaux des limitations temporaires de temps en temps. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 20:52:02 ![]() ![]() |
arylol |
Imo c'est que les limitations temporaire sont dans la cartographie gps par un habile montage informatique et un système de poulie. Elle lit rien du tout avec ses yeux |
arylol |
Ah ouais la on commence à avoir de la matière sérieuse pour une class action |
aleamoral |
|
Ah_bon |
|
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et de toute façon si c'était une histoire de GPS, ce ne serait pas aussi précis que le changement qui intervient PILE quand je vois apparaître le panneau de la vitesse équivalente, sur mon TDB, au moment précis où je passe devant en réel, reproduit sur la simu 3D permanente de mon environnement. Message édité par Ecco le 14-08-2024 à 23:42:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Tu sera bon pour changer ton filtre à electron à la prochaine révision à vouloir mettre tout et n'importe quoi dans tes cellules Message édité par vyse le 15-08-2024 à 07:52:07 |
arylol | Pense au préservatif CCS pour pas attraper une stellantite aiguë. Je comprends que l'ete on veut etre un peu fifou mais faites pas les cons les frr sortez couvert |
aleamoral |
|
cybervince It's all good man | Oh, je viens d'apprendre par mail que ma voiture vient de faire l'objet d'un rappel.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
everybodie | La même. Ouf c'est déjà corrigé |
Parinou Lyonnais de Paris |
Ecco Dolphin Spirit |
"Peut provoquer son ouverture complète et obstruer le champs de vision du conducteur, ce qui augmente le risque de collision" Putain on dirait que des ingénieurs ont planché sur le sujet pour en arriver à cette étonnante conclusion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
J'ai reçu aussi cette terrible nouvelle |
Aesthetics | Pareil ici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tain mon volant qui se met à bien cloquer cette fois --------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pareil pour moi. --------------- ------------ |
flo47380 | Première expérience pour moi en 1 an et demi à devoir gérer les charges sur un trajet / pendant les vacances, je m'étais toujours arrangé pour pouvoir recharger à destination via prise domestique par exemple et en partant à 100%. Message cité 3 fois Message édité par flo47380 le 15-08-2024 à 15:16:33 --------------- Mon Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pousf |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flo47380 |
J'ai pas osé, déjà période de forte affluence plafonné à 80% il n'y avait pas bcp de places. --------------- Mon Feedback |
lexis84 | Aucun problème pour moi. Je suis à 935kms depuis ce matin et il me reste encore 300 à faire. Actuellement à Carcassonne.
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 15-08-2024 à 16:14:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a un V2 à toulouse ? Merci pour le bon plan IE-charge de carcasonne, j’irai peut-être là bas au lieu du SUC de Béziers (même si ça fait un petit détour alors que Beziers, j’y passe à 100m dans tous les cas)
2 mois plus tard, même soucis à la même borne (mais là, j’ai vérifié dès que j’ai branché, je le fait à chaque coup depuis) Message édité par aldayo le 15-08-2024 à 16:18:25 |
lexis84 | Oui j’étais à celui qui est au nord de Toulouse quand tu arrives de Bordeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |