Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Quel est votre ressenti sur la qualité de l'autopilot (regulateur+maintien dans la voie) ?

2.4 %
      2 votes
1.  Il est incroyablement performant en toutes circonstances probablement une technologie alien venue du futur

42.9 %
 36 votes
2.  Il est très bon mais limité à certaines conditions de route (voie rapides et nationales simples)

20.2 %
 17 votes
3.  Il est bon mais c'est pas ouf et les concurrents font mieux selon mon expérience

25.0 %
 21 votes
4.  Il est pas terrible et du coup je n'ai pas confiance et ne l'utilise plus trop

6.0 %
  5 votes
5.  Il est nul à chier c'est une "merde inutilisable" j'en bave de rage à chaque fois que je le mets pour aller chercher le pain :o

3.6 %
    3 votes
6.  Je n'utilise pas l'AP Tesla par principe comme je n'utiliserai pas sur une autre voiture

Total : 96 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71050116
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-07-2024 à 15:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Pourquoi tu crois que je quitte Tesla.... Encore des vacances ennuyeuses à mourir avec des arrêts recharges complètement éclipsés par les arrêts familiaux... [:killterion]

Même pas besoin de galérer à trouver une place pour se garer  [:cheesecake]

Faut acheter un e3008, d'après le topic d'en face ça rajoute un peu de piment chaque matin [:frag_facile]

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 15:57:48  profilanswer

n°71050296
gus84
Old school gamer
Posté le 12-07-2024 à 16:25:03  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est la même chose chez moi. résultat, je commence les fenêtres ouvertes et ferme quand le froid arrive.

Mais je suis certain qu'avant elle ventilait au taquet tout de suite!
D'autres retours?

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71050331
rfl
Posté le 12-07-2024 à 16:30:49  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Est ce que vous avez ça aussi:

Quand je monte dans ma caisse et qu'il fait 50°, je mets la clim sur "mini", mais elle ventile à 10% pendant au moins 5 minutes, puis elle passe à 50%, puis 3 minutes après elle passe à 100% de ventilation.
La clim fait bien du froid, c'est uniquement un problème de ventilation et du coup je crève de chaud pendant 10 minutes.
(A noter que le problème est le même si je mets la ventilation en avance avec mon téléphone.)

Dans mes souvenirs, l'été dernier, elle ventilait à 100% tout de suite.

J'ai posé la question dans l'appli Tesla, ils m'ont envoyé un devis de changement des filtres d'habitacle hors de prix.
Ayant les filtres d'avance, je les ai changé, mais sans aucun résultat.

C'est le fonctionnement normal de la clim?

Tu veux dire que tu mets la température sur MINI ? Tu veux faire des glaçons ?

Tu as essayé en mettant une température raisonnable ? En faisant ça, elle passera moins de temps dans sa phase de refroidissement pendant laquelle elle ventile justement moins fort (quand c'est marqué "refroidissement" sur l'écran) le temps de refroidir le système à la température que tu souhaites, qui est d'autant plus inatteignable si tu mets un écart trop grand par rapport à la température au démarrage.

Sur la mienne, mis à part pendant la phase où elle indique "refroidissement", la ventilation est bien à la force souhaitée MIN/MOY/MAX (voire même plus fort au départ justement pour refroidir plus vite...).

Le fait de mettre sur MINI te donne le résultat totalement contraire ce que tu souhaites AMHA  :pt1cable:

n°71050684
yoke
:)
Posté le 12-07-2024 à 17:28:33  profilanswer

J’ai croisé une model Y pas banal au SUC cet aprèm, je me demande à qui elle peut bien appartenir :
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/12/snapshot_2824752498f561f4d12761901.jpg

n°71050741
arylol
Posté le 12-07-2024 à 17:36:59  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais je suis certain qu'avant elle ventilait au taquet tout de suite!
D'autres retours?

J'ai eu cette impression aussi que depuis la maj de la clim c'est moins efficace au démarrage j'anticipe un peu plus la ventilation en allant sur mon fier destrier.

n°71050759
arylol
Posté le 12-07-2024 à 17:40:25  profilanswer

Gramak a écrit :

Enfin un vrai fidèle de Saint Elon. [:emotimusk1]

Ayez foi dans le Saint Tesla Planificator ! [:maestro fantastico:2]

C'est quand même un énorme point fort de Tesla. Tu as toujours la question du:

-C'est pas trop chiant de devoir planifier tes arrêts et tout ? Tu fais comment ?
- Ha non, je met l'adresse d'où je veux aller et je fais ce qu'il me dit :o

Bon après OK, ça demande parfois un peu de réflexion pour optimiser un peu le truc, ou éviter les arrêts à la con qu'il propose parfois. Mais ce n'est que St Elon qui met notre foi à l'épreuve afin de mieux purger les hérétiques ! [:rhadamenthos:1]

Ça fait plaisir de voir encore des âmes pures  [:lergo:3]

Les vrais savent que le jour du jugement dernier seul le planificateur des purs indiquera le chemin de la terre promise  [:jean-michel platini:3] alors que les impies seront condamnés à rouler dans les ténèbres dans un ve stellantis pour l'éternité  [:max evans]

n°71050887
lexis84
Posté le 12-07-2024 à 18:06:14  profilanswer

Globalement je reste sur mon avis que la clim est pas terrible (pac). Je suis dans le sud.  
Avec la dernière mise à jour y a du mieux quand même mais ça n’est pas du niveau de ma vieille Lexus IS250 ou de mon ex Kia Optima PHEV.  

La prochaine je la prends avec l’intérieur blanc et elle aura les sièges ventilés :love:

n°71050914
Kelchacalc​etype
Posté le 12-07-2024 à 18:10:42  profilanswer

Après 3 ans de bons et loyaux services, il est temps de refaire une beauté à ma Model 3.

Je la nettoie quand même régulièrement, mais ça n'empeche évidement pas les mirco rayures, les dépots de film routier, les divers polluants qui s'accrochent au vernis, le coups de portière, etc.  
Profitant d'un week-end peinard à la maison sans femme ni enfant [:stardrawer:1] , je me suis attelé à la remise en état du vernis.  

Au menu :  
1- Pré-lavage  
2- Lavage
3- Décontamination ferreuse  
4- Passage au polish  
5- Suppression des dépots/farine au QD
6- Application d'une cire  

J'ai donc attaqué les phases 1 et 2 avec un shampooing bien puissant à PH11.  
A cette étape là, la carrosserie parraissait déja très propre, avec un bel effet miroir.  

Puis, j'ai balancé le décontaminant ferreux, petite surprise de voir la merde encore présente [:colonel olrik:9]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300245

On dirait que le produit a été appliqué sur voiture sale mais même pas :pt1cable:  

Bref, par précaution j'ai remis un coup de shampooing derrière, le décontaminant étant assez collant.  

Résultat avant polish, c'est déja pas mal :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300248

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300249

A chaque jour suffit sa peine, demain j'attaque le polish :o

Message cité 6 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 12-07-2024 à 18:11:26
n°71050990
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-07-2024 à 18:30:03  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Quand je monte dans ma caisse et qu'il fait 50°, je mets la clim sur "mini", mais elle ventile à 10% pendant au moins 5 minutes, puis elle passe à 50%, puis 3 minutes après elle passe à 100% de ventilation.
La clim fait bien du froid, c'est uniquement un problème de ventilation et du coup je crève de chaud pendant 10 minutes.
(A noter que le problème est le même si je mets la ventilation en avance avec mon téléphone.)

J'ai posé la question dans l'appli Tesla, ils m'ont envoyé un devis de changement des filtres d'habitacle hors de prix.

Jamais mettre sur mini  [:ciler]  

Faut laisser la température désirée, environ 21°C et ça fait très bien le taf, ça ventile fortement au début et ensuite ça ralenti.

Mais bon faut évidemment lancer la clim avant de monter dans la voiture et si c'est pas possible, au moins ouvrir les fenêtres pendant 1 ou 2 minutes.

n°71051016
arylol
Posté le 12-07-2024 à 18:36:30  profilanswer

Tiens la sous préfètte m3 lr rwd fait son apparition aux us:

https://x.com/elonmusk/status/18117 [...] JUsjQ&s=19

[:lazar]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 18:36:30  profilanswer

n°71051043
david42fr
Posté le 12-07-2024 à 18:42:00  profilanswer

rfl a écrit :

Tu veux dire que tu mets la température sur MINI ? Tu veux faire des glaçons ?

Tu as essayé en mettant une température raisonnable ? En faisant ça, elle passera moins de temps dans sa phase de refroidissement pendant laquelle elle ventile justement moins fort (quand c'est marqué "refroidissement" sur l'écran) le temps de refroidir le système à la température que tu souhaites, qui est d'autant plus inatteignable si tu mets un écart trop grand par rapport à la température au démarrage.

Sur la mienne, mis à part pendant la phase où elle indique "refroidissement", la ventilation est bien à la force souhaitée MIN/MOY/MAX (voire même plus fort au départ justement pour refroidir plus vite...).

Le fait de mettre sur MINI te donne le résultat totalement contraire ce que tu souhaites AMHA  :pt1cable:

Non, je pense qu'il veut dire que ça ventile en mini le temps de refroidir effectivement à la température désirée. Au final, tu te retrouves sans ventilation quand tu en as le plus besoin!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71051163
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-07-2024 à 19:10:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Après 3 ans de bons et loyaux services, il est temps de refaire une beauté à ma Model 3.

Je la nettoie quand même régulièrement, mais ça n'empeche évidement pas les mirco rayures, les dépots de film routier, les divers polluants qui s'accrochent au vernis, le coups de portière, etc.  
Profitant d'un week-end peinard à la maison sans femme ni enfant [:stardrawer:1] , je me suis attelé à la remise en état du vernis.  

Au menu :  
1- Pré-lavage  
2- Lavage
4- Passage au polish  

A cette étape là, la carrosserie parraissait déja très propre, avec un bel effet miroir.  

Puis, j'ai balancé le décontaminant ferreux, petite surprise de voir la merde encore présente [:colonel olrik:9]  

On dirait que le produit a été appliqué sur voiture sale mais même pas :pt1cable:  

Bref, par précaution j'ai remis un coup de shampooing derrière, le décontaminant étant assez collant.  

C’est quoi ces jantes ?

n°71051207
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-07-2024 à 19:18:17  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est quoi ces jantes ?

L'origine

n°71051269
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-07-2024 à 19:30:30  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Faut acheter un e3008, d'après le topic d'en face ça rajoute un peu de piment chaque matin [:frag_facile]

J'ai une dignité quand-même :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71051308
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-07-2024 à 19:39:37  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai une dignité quand-même :/

Oui enfin, tu vas rouler en kakamiq ou en kakaroq :o

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71051435
rfl
Posté le 12-07-2024 à 20:00:40  profilanswer

david42fr a écrit :

Non, je pense qu'il veut dire que ça ventile en mini le temps de refroidir effectivement à la température désirée. Au final, tu te retrouves sans ventilation quand tu en as le plus besoin!

Ca n'est pas le comportement de ma TMY.
Laissons le confirmer ou infirmer. Mais quand je vois comment certains gèrent un radiateur de maison (soit à fond, soit éteint) sans se dire qu'il y a un truc qui régule la température, rien de m'étonne.

Message édité par rfl le 12-07-2024 à 23:58:48
n°71051601
kida
Posté le 12-07-2024 à 20:35:10  profilanswer

Magnifique cette LR  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 12-07-2024 à 20:35:40

---------------
.::| Feedback |::.
n°71051714
arylol
Posté le 12-07-2024 à 21:01:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Pourquoi tu crois que je quitte Tesla.... Encore des vacances ennuyeuses à mourir avec des arrêts recharges complètement éclipsés par les arrêts familiaux... [:killterion]

Même pas besoin de galérer à trouver une place pour se garer [:cheesecake]

C'est tellement la veritance vrai  [:raztapeaupoulos]

Pour ma première transhumance mon plan scientifiquement développé et étudié à l'électron prêt c'est complètement fait pulvérisé ma les parasites que je transporte sur la banquette arrière  [:spiderban]

Du coup ça a été charge 50-100% plus des arrêts sans recharger  [:vizera]

Bon j'ai découvert le SuC de Châteauroux qui finalement est assez cool.

J'étais au zoo de beauval aujourd'hui le nombre de borne de recharge est assez ouf. Bien sûr j'avais pas besoin de charger....

Du coup demain je fais le dernière morceau je me fais même pas chier à prévoir quoique ce soit ce sera yolo tesla style  [:fl4me]

n°71051722
0psimath
Posté le 12-07-2024 à 21:02:24  profilanswer

Au menu :  
1- Pré-lavage  
2- Lavage
4- Passage au polish  

Bon travail, tu pourrais lui faire une céramique hein bouche de vieille [:alain haque-barre:7]

n°71051746
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-07-2024 à 21:08:05  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

Oui enfin, tu vas rouler en kakamiq ou en kakaroq :o

En e-Urus s'il te plaît

Message édité par Ecco le 12-07-2024 à 21:20:22

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71052016
aldayo
Posté le 12-07-2024 à 22:04:52  profilanswer

wade a écrit :

L'origine

Pas vilain alors sans les jantes moches :o

n°71052044
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-07-2024 à 22:11:57  profilanswer

arylol a écrit :

Bon j'ai découvert le SuC de Châteauroux qui finalement est assez cool.

Et même pas tu fais signe [:fegafobobos:2]
Le relais St Jacques qui est attenant est cool ouais, si t'as l'occasion d'y manger ça vaut le coup :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-07-2024 à 22:12:11
n°71052064
Kelchacalc​etype
Posté le 12-07-2024 à 22:18:06  profilanswer

kida a écrit :

Magnifique cette LR [:implosion du tibia]

Merci frer Kida [:cetrio:1]

0psimath a écrit :

Bon travail, tu pourrais lui faire une céramique hein bouche de vieille [:alain haque-barre:7]

J'y ai pensé, mais vu que je ne vais pas faire une correction intégrale (juste les éléments les plus visibles/exposés), ça m'ennuie d'emprisonner sous la céramique des éléments où il restera des défauts.

aldayo a écrit :

Pas vilain alors sans les jantes moches :o

Enjoliveurs

n°71052590
aldayo
Posté le 13-07-2024 à 02:24:26  profilanswer

:jap:

n°71052663
0b1
There's good in him
Posté le 13-07-2024 à 07:30:25  profilanswer

Tu lui as même pas offert une séance au rouleau comme les meilleurs du topic?  [:glaurung]

n°71052673
arylol
Posté le 13-07-2024 à 07:35:45  profilanswer

wade a écrit :

Et même pas tu fais signe [:fegafobobos:2]
Le relais St Jacques qui est attenant est cool ouais, si t'as l'occasion d'y manger ça vaut le coup :bounce:

Ptin je me rappelais pas que c'était ton pays  [:vizera]

Bon après on était de passage on avait une loc à 1 heure de Châteauroux le pays où les routes ont été tracés avec une règle et une équerre :o

n°71052809
pousf
Posté le 13-07-2024 à 08:59:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu lui as même pas offert une séance au rouleau comme les meilleurs du topic?  [:glaurung]

Les meilleurs utilisent le karcher, mais avec les vitres ouvertes  [:sarko]

n°71052935
Kelchacalc​etype
Posté le 13-07-2024 à 09:30:46  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu lui as même pas offert une séance au rouleau comme les meilleurs du topic? [:glaurung]

Je ne la passerai jamais aux rouleaux, mais je peux comprendre ceux qui n'en ont rien à faire et qui ne désirent pas y passer du temps :jap:

n°71053084
spiderben2​5
Posté le 13-07-2024 à 10:08:32  profilanswer

Même sans aller jusqu'aux rouleaux, un passage en station avec Karcher qu'on fait soi même permet déjà de redonner un bon coup de jeune.
Chapeau pour le nettoyage, j'aurais pas le courage, la mienne dort dehors et au bout d'une semaine elle est deja dégueu même sans rouler.

n°71053103
tails38
Posté le 13-07-2024 à 10:13:46  profilanswer

gus84 a écrit :

Bonjour,

Meme constat quand j'ai repris la mienne l'autre jour.

n°71053135
spiderben2​5
Posté le 13-07-2024 à 10:22:25  profilanswer

Question pour ceux qui ont déjà laissé leur voiture dans un des parkings à l'aéroport Roissy CDG : il y a des bornes de recharge dans la plupart des parkings, Shell indique un tarif au kWh, sans supplément à la minute une fois la charge terminée, ça se fait de laisser la voiture 15j sur la borne ?
Je vois pas trop l'intérêt sinon, j'imagine que la plupart des gens se garent là pour prendre l'avion donc la laissent plusieurs jours.

n°71053162
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-07-2024 à 10:31:33  profilanswer

je dirais : tout dépend s'il y a 2 bornes pour l'ensemble du parking ou si chaque place est équipée d'un point de charge.

mais c'est en effet très ambigu car clairement un parking aéroport on y reste rarement 2h.

n°71053195
spiderben2​5
Posté le 13-07-2024 à 10:40:43  profilanswer

Par exemple dans le PEF il y a 40 bornes. Mais rien n'est explicite sur le site de l'aéroport.

n°71053427
0b1
There's good in him
Posté le 13-07-2024 à 11:40:19  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Même sans aller jusqu'aux rouleaux, un passage en station avec Karcher qu'on fait soi même permet déjà de redonner un bon coup de jeune.
Chapeau pour le nettoyage, j'aurais pas le courage, la mienne dort dehors et au bout d'une semaine elle est deja dégueu même sans rouler.

Perso elle a droit au tunnel de lavage 1 fois par mois environ, ça consiste à rester son cul dans la voiture pendant qu’elle se fait bichonner  [:m3e30:2]  

Par contre comme toi elle dort dehors et il suffit de quelques gouttes pour laisser des traces dégueulasses qui étalent poussière et autre sur la carrosserie et le toit vitré.
Ça a un petit effet léopard  [:liano:5]

n°71053465
jackie_sha​n
Posté le 13-07-2024 à 11:51:59  profilanswer

Planification d’une descente à Cordoue - Espagne en TM3. Priez pour que la route et les arrêts recharge soient smooth  [:adhoc:5]  

Spoiler :

Et que les gosses me rendent pas fou à l’arrière :fou:

Edit : si quelqu'un à un truc pour caler un écran / ipad au milieu derriere, pour une TM3 2021 :o

Message cité 2 fois
Message édité par jackie_shan le 13-07-2024 à 12:13:43
n°71053549
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-07-2024 à 12:13:51  profilanswer

Si tu utilise les saints électrons et réseau du Grand Gourou, ça se passera comme je l'ai fait en Andalousie sans soucis.

Si tu souhaites souiller les circuits imprimés avec des électrons espagnols non adoubés, ça sera à tes risques et périls  [:sarkomain]

n°71054148
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-07-2024 à 14:28:19  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Planification d’une descente à Cordoue - Espagne en TM3. Priez pour que la route et les arrêts recharge soient smooth  [:adhoc:5]  

Spoiler :

Et que les gosses me rendent pas fou à l’arrière :fou:

Edit : si quelqu'un à un truc pour caler un écran / ipad au milieu derriere, pour une TM3 2021 :o

Des rails de placo vissés aux sièges :o
Sinon Amazon non ?

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71054606
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 13-07-2024 à 16:14:33  profilanswer

Je ne sais plus qui m'a demandé mon avis sur le FSD en ville. J'ai testé hier soir, profitant qu'il y ai personne pour voir ce que ça donne.  

C'est vraiment déroutant, mais ça marche assez bien dans l'absolu. Bon j'ai testé de nuit sur un grand boulevard vide avec des feux rouge "triple" (bas et haut sur le côté droit ainsi qu'au dessus de la voie) pour qu'il puisse bien les repérer, et clairement ça marche.  

Les seuls trucs à lui reprocher éventuellement, c'est qu'il arrive un poil vite sur le feu et donc n'optimise pas vraiment la regen, et à un des feux je ne sais pas pourquoi il a fait s’arrêter la voiture un poil trop proche du feu, résultat il ne voyait plus la couleur du feu. Pas eu le cas ou le feu repasse au vert au moment où on s'en approche pour voir sa réaction, où encore un passage à l'orange. Je testerai à l'occasion, ou au pire quand j'aurai la nouvelle.  

Par contre au redémarrage, la voiture accélère de manière "normale" (ferait bien d'avoir le même comportement avec le régulateur de vitesse quand tu doubles :o ), il s'adapte bien au passage en zone 30, gère bien les pistes cyclables... Faudrait que je teste un jour avec de la circulation pour voir.

n°71054666
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-07-2024 à 16:28:21  profilanswer

Regarde quand même avant si ta responsabilité civile est bien à jour :o

n°71054807
Ah_bon
Posté le 13-07-2024 à 17:03:41  profilanswer

Le FSD gère les priorités à droite?

n°71055076
kemenvert
Posté le 13-07-2024 à 17:34:37  profilanswer

M3 performance essayée au siège de Tesla.

L'accélération en mode inouï ça envoie sacrément, mais c'est évidemment superflu pour un usage normal.

Savez-vous si les sièges de la performance sont plus ou moins confortables que ceux de la propulsion ? Malheureusement elle n'était pas exposée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR