|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 15:57:48 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
rfl |
|
yoke :) |
arylol |
J'ai eu cette impression aussi que depuis la maj de la clim c'est moins efficace au démarrage j'anticipe un peu plus la ventilation en allant sur mon fier destrier. |
arylol |
Ça fait plaisir de voir encore des âmes pures Les vrais savent que le jour du jugement dernier seul le planificateur des purs indiquera le chemin de la terre promise alors que les impies seront condamnés à rouler dans les ténèbres dans un ve stellantis pour l'éternité |
Kelchacalcetype | Après 3 ans de bons et loyaux services, il est temps de refaire une beauté à ma Model 3.
Message cité 6 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-07-2024 à 18:11:26 |
vyse Yaissssseee |
|
arylol | Tiens la sous préfètte m3 lr rwd fait son apparition aux us: https://x.com/elonmusk/status/18117 [...] JUsjQ&s=19
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 18:36:30 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Tester c'est douter |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
rfl |
Ca n'est pas le comportement de ma TMY. Message édité par rfl le 12-07-2024 à 23:58:48 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-07-2024 à 20:35:40 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
C'est tellement la veritance vrai Pour ma première transhumance mon plan scientifiquement développé et étudié à l'électron prêt c'est complètement fait pulvérisé ma les parasites que je transporte sur la banquette arrière Du coup ça a été charge 50-100% plus des arrêts sans recharger Bon j'ai découvert le SuC de Châteauroux qui finalement est assez cool. J'étais au zoo de beauval aujourd'hui le nombre de borne de recharge est assez ouf. Bien sûr j'avais pas besoin de charger.... Du coup demain je fais le dernière morceau je me fais même pas chier à prévoir quoique ce soit ce sera yolo tesla style |
0psimath |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 12-07-2024 à 21:20:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2024 à 22:12:11 |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Ptin je me rappelais pas que c'était ton pays Bon après on était de passage on avait une loc à 1 heure de Châteauroux le pays où les routes ont été tracés avec une règle et une équerre |
pousf |
|
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
|
spiderben25 | Par exemple dans le PEF il y a 40 bornes. Mais rien n'est explicite sur le site de l'aéroport. |
0b1 There's good in him |
|
jackie_shan | Planification d’une descente à Cordoue - Espagne en TM3. Priez pour que la route et les arrêts recharge soient smooth
Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 13-07-2024 à 12:13:43 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vyse Yaissssseee | Regarde quand même avant si ta responsabilité civile est bien à jour |
Ah_bon | Le FSD gère les priorités à droite? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |