|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : https://www.amazon.fr/dp/B0C12XYDDC [...] b_ap_share |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:41:31 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem je viens de faire un essai sur un trajet il me propose juste une total energy au lieu de Tesla |
Furiouss | Pareil j'ai essayé plusieurs fois en paramétrant plein de trucs, impossible d'avoir du SC dans ma planif.
--------------- Twitch - Blog - POE |
kida | Les amis dans une SR+ de sans dent, trajet du jour : Paris -> Portbail (Normandie) --------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Quel ennui ce topic
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-07-2024 à 21:57:40 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Y a rien a sauvé ici |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 03-07-2024 à 22:40:44 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Tester c'est douter | A ton avis
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 22:51:22 |
Kelchacalcetype |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kelchacalcetype |
La Model 3 est enfin dispo en gris Quicksilver, qui s'ajoute aux autres couleurs déjà disponibles.
|
sepiroth | Premier Roadtrip (Vacances) en Plaid...
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 04-07-2024 à 03:18:20 --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fibroblaster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Belle sortie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aesthetics |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
singsonn |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | fallait faire Antelope Canyon X qui est moins connu, moins cher, moins blindé et quasi identique, on en a eu pour 190$ à 4 l'été dernier Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-07-2024 à 11:37:22 |
wade Tester c'est douter | Donc Antelope Canyon Y ça reviendrait à $90 pour 4 grosso modo ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2024 à 11:44:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | voila c'est ça c'est le pb d'avoir voulu faire Antelope Canyon S plaid, c'est plus cher |
la classe @ dallas eZploZZé | 20.8 en cours d install. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Kalipok Gniii ? | Flash news ! Pour ceux qui veulent équiper leur carrosse d’un porte vélos, les atera (modèle retenu par Tesla) sont en soldes à 50% chez Norauto Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 04-07-2024 à 19:18:49 |
wade Tester c'est douter | Oh top, merci pour l'info |
arylol |
Je vais pas mentir il n'y a pas que du mauvais dans l'ancien monde E.lon sauve moi de Carlos le malfaisant |
arylol |
patx3 |
|
Kalipok Gniii ? | Et le gris stealth passe de 2000€ à 1300€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |