nical_73 a écrit :
Je me joints au topic. Achat d’une Zoe r90 zen 2018 55k km Je ne l’ai eu qu’hier soir et un petit tour avec. Je cherche ce que je peux améliorer sur l’interface, mises à jour éventuelles. Pas de CarPlay je crois mais peut-être android auto ? Sinon des tips sur l’interface ou l’utilisation ? Elle sort en garage avec une Greenup. Je voulais optimiser les 3.2kW continue. Mais ce n’est pas pilotable et comme je suis avec tempo je vais devoir manuellement la débrancher ou alors il y a sûrement une programmation que je peux appliquer ?
|
J'ai une Zoé Q210 depuis quelques mois, j'ai pas encore compris pourquoi la programmation de charge du menu de la bagnole était grisée, mais ça peut marcher sur la tienne.
Pas de Carplay pour la mienne, je pense que c'est arrivé sur le restylage de 2019 avec la batterie de 52 kWh.
La GreenUp c'est 3,6 kW et pas 3,2, avec ma petite batterie c'est forcément plein avant la fin des heures creuses, toi pas forcément.
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.