Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°52530319
sadlig
Posté le 23-02-2018 à 21:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’aime bien l’arrière mais pas du tout l’avant.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 21:06:37  profilanswer

n°52530359
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2018 à 21:11:28  profilanswer

L interieur banale?  Ce sont les seuls a proposer ce genre d interieur avec petit volant et combiné haut

n°52530592
Balec
Posté le 23-02-2018 à 21:30:10  profilanswer

chimm a écrit :

Je m'y attendais pas, elle claque vraiment ! :love:
 le tableau de bord et intégrer beaucoup moins de boutons tel les touches piano, c'était cool et beau pour le 3008, mais aujourd'hui ça aurait mérité plus de simplicité à mi chemin entre le 3008 et la Tesla Model S...

Oh oui, devoir naviguer dans les menus pour mettre le désembuage avant ou arrière ou encore le recyclage d'air à l'approche d'un tunnel.  :love:  

Déjà qu'on réduit à 80km/h sur nationale pour laisser le temps aux Peugeotistes de régler leur chauffage en regardant leur écran tactile.  :sleep:

n°52530634
buggy2680
Posté le 23-02-2018 à 21:34:10  profilanswer

Balec a écrit :

Oh oui, devoir naviguer dans les menus pour mettre le désembuage avant ou arrière ou encore le recyclage d'air à l'approche d'un tunnel.  :love:  

Déjà qu'on réduit à 80km/h sur nationale pour laisser le temps aux Peugeotistes de régler leur chauffage en regardant leur écran tactile.  :sleep:

Degivrage et desembuage sont sur des boutons dédiés ...
Le recyclage est automatique sur la clim en fonction de la détection de la pollution via sonde....

Bref...

Et sur tesla me semble que tout est sur la tablette

n°52530696
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 23-02-2018 à 21:39:32  profilanswer

Et j'imagine déjà la petite fortune qu'il faudra dépenser en après-vente quand ladite tablette tombera en panne (ce qui ne manquera pas d'arriver, vu que le critère retenu pour choisir le fournisseur doit être uniquement le prix)

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52530886
buggy2680
Posté le 23-02-2018 à 22:00:42  profilanswer

Oui aucun test ne sont fait c est connu. On prend le premier fournisseur chinois sur aliexpress.

Et puis il faut savoir que l électronique de la tablette est déportée de l écran.  Donc meme si l ecran lache. Ce sera pas toute l électronique à racheter.

n°52531959
chimm
Posté le 24-02-2018 à 01:27:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Degivrage et desembuage sont sur des boutons dédiés ...
Le recyclage est automatique sur la clim en fonction de la détection de la pollution via sonde....

Bref...

Et sur tesla me semble que tout est sur la tablette

Les boutons qui se ressemblent tous et situés plus bas que l'écran ?  :D  

Oui Tesla tout est sur écran, lisible et facile !  :jap:

n°52531976
chimm
Posté le 24-02-2018 à 01:33:02  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui aucun test ne sont fait c est connu. On prend le premier fournisseur chinois sur aliexpress.

Et puis il faut savoir que l électronique de la tablette est déportée de l écran.  Donc meme si l ecran lache. Ce sera pas toute l électronique à racheter.

Connaissant Peugeot par le passé, c'est vraiment étonnant un tel choix en effet ! :o  :lol:

n°52532587
arylol
Posté le 24-02-2018 à 08:29:28  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Et j'imagine déjà la petite fortune qu'il faudra dépenser en après-vente quand ladite tablette tombera en panne (ce qui ne manquera pas d'arriver, vu que le critère retenu pour choisir le fournisseur doit être uniquement le prix)

Oui bien sur dans l' automobile les acheteur ont des cahier des charges se résumant au prix, c'est bien connu :o

n°52533314
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-02-2018 à 11:05:45  profilanswer

arylol a écrit :

Oui bien sur dans l' automobile les acheteur ont des cahier des charges se résumant au prix, c'est bien connu :o

Tout dépend du constructeur, en effet

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 11:05:45  profilanswer

n°52533452
arylol
Posté le 24-02-2018 à 11:35:01  profilanswer

Non

n°52536886
buggy2680
Posté le 24-02-2018 à 21:13:10  profilanswer

chimm a écrit :

Les boutons qui se ressemblent tous et situés plus bas que l'écran ?  :D  

Oui Tesla tout est sur écran, lisible et facile !  :jap:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/37774/01.jpg

La mauvaise fois ca va 5min...
Genre il est compliqué de trouver degivrage, recyclage ou desembuage:o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 24-02-2018 à 21:15:07
n°52536965
buggy2680
Posté le 24-02-2018 à 21:18:12  profilanswer

Tout dépend du constructeur, en effet

Vu que tu ne maitrise rien au sujet tu devrais te renseigner sur les essais de durabilité via des essais physico chimiques . les organes subissent des vieillissements accélérés en phase de développement !

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 24-02-2018 à 21:18:39
n°52537082
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-02-2018 à 21:27:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Vu que tu ne maitrise rien au sujet tu devrais te renseigner sur les essais de durabilité via des essais physico chimiques . les organes subissent des vieillissements accélérés en phase de développement !

Tout cela est vrai. Et à la fin, des choix sont faits, en se donnant des objectifs plus ou moins ambitieux en terme de qualité. Et c'est corrélé au coût, bien souvent.
Compare le siège conducteur d'un picasso de  5/7 ans avec celui d'une BM, et on reparle des "tests de vieillissements".

---------------
n°52537201
buggy2680
Posté le 24-02-2018 à 21:37:37  profilanswer

Tout cela est vrai. Et à la fin, des choix sont faits, en se donnant des objectifs plus ou moins ambitieux en terme de qualité. Et c'est corrélé au coût, bien souvent.
Compare le siège conducteur d'un picasso de  5/7 ans avec celui d'une BM, et on reparle des "tests de vieillissements".

Le prix est défini en debut de développement pas a la fin. On consulte les fournisseurs avec un cahier des charges si le fournisseur se plante il paye les correctifs :o

On peut aussi parler des sièges audi mort à  100000kms  
Des exemples on peut tous en donner :)

n°52537282
c2800
Posté le 24-02-2018 à 21:43:08  profilanswer

Des sièges audi morts en 100 k km ?

Autant Audi n'est pas fiable autant y'a moyen d'avoir un interieur neuf après 100 k km sur leur production.

Quand je lis ta phrase sur les exemples, J'espere que tu mets pas sur le meme niveau un truc qui se produit 1% du temps et un autre qui se produit 3/4 du temps, sous pretexte qu'on pourrait donner un exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 24-02-2018 à 21:47:10
n°52537339
chimm
Posté le 24-02-2018 à 21:48:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 774/01.jpg

La mauvaise fois ca va 5min...
Genre il est compliqué de trouver degivrage, recyclage ou desembuage:o

L'ergonomie semble vraiment nulle, mais je verrai à l'essai.... :/

Par exemple tu veux taper sur le "rechercher" en bas de l'écran, mon poignet va taper sur les touches ?  [:a03hegaz]  

Et l'écran fait vraiment trop petit, perso (et une partie de la clientèle) aurait sans doute préféré une diagonale plus généreuse... mais bon ils cultivent leur retard face à Tesla, on verra s'ils s'adaptent à la génération suivante...  [:tenjo tenge:4]

n°52539232
fatah
Posté le 25-02-2018 à 08:12:36  profilanswer

Genre il en ont quelque chose à foutre de Tesla :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52539251
chimm
Posté le 25-02-2018 à 08:22:51  profilanswer

fatah a écrit :

Genre il en ont quelque chose à foutre de Tesla :d

Absolument pas, et c'est ça qui est bon ! :D Je suis confiant pour mes actions Tesla  :lol:

n°52539293
buggy2680
Posté le 25-02-2018 à 08:42:48  profilanswer

Cette branlette sur tesla .... je comprend mieux vos remarques en fait...  

Quand à ton poignet qui touche les touches ... Tu as des doigts de 2cms ? Faut arreter de dénigrer pour dénigrer sans avoir poser son cul dedans. En plus si tu veux jouer au plus malin tu fais une recherche vocale encore plus simple que d allonger le bras :)

Et 10" l écran je pense que niveau taille ca devrait aller sachant que c est 7" fans la 508 actuelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 25-02-2018 à 08:45:36
n°52539304
buggy2680
Posté le 25-02-2018 à 08:47:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Des sièges audi morts en 100 k km ?  

Autant Audi n'est pas fiable autant y'a moyen d'avoir un interieur neuf après 100 k km sur leur production.

.

Comme tu peux l avoir sur une peugeot . suffit de l entretenir de la meme manière .

n°52539320
chimm
Posté le 25-02-2018 à 08:55:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Cette branlette sur tesla .... je comprend mieux vos remarques en fait...  

Quand à ton poignet qui touche les touches ... Tu as des doigts de 2cms ? Faut arreter de dénigrer pour dénigrer sans avoir poser son cul dedans. En plus si tu veux jouer au plus malin tu fais une recherche vocale encore plus simple que d allonger le bras :)

Et 10" l écran je pense que niveau taille ca devrait aller sachant que c est 7" fans la 508 actuelle :o

Bah ils sont ultra en avance sur le marché, outre-Rhin ils l'ont compris et admirent l'ingéniosité de leur conception (surtout pour la Model 3 simpliste mais pas trop).

Peugeot s'améliore en design et en intérieur, c'est sûr, mais ils ne font que rattraper leur retard sur le marché... :/

Enfin on verra bien, j'ai hâte de la voir et de la tester quand même ! :jap:

n°52539338
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-02-2018 à 09:02:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Comme tu peux l avoir sur une peugeot . suffit de l entretenir de la meme manière .

Quand j'ai donné l'exemple du siège de Picasso, ce n'était pas un exemple "en l'air": c'est un probleme connu, les sièges tombent en ruine très rapidement. Donc oui, il y a eu des tests, mais sur des sièges dont le critère cout l'a emporté sur le critère qualité.  

---------------
n°52539526
Hoiniel
Posté le 25-02-2018 à 09:57:24  profilanswer

chimm a écrit :

Bah ils sont ultra en avance sur le marché, outre-Rhin ils l'ont compris et admirent l'ingéniosité de leur conception (surtout pour la Model 3 simpliste mais pas trop).

Peugeot s'améliore en design et en intérieur, c'est sûr, mais ils ne font que rattraper leur retard sur le marché... :/

Non mais quel design pour la model 3 ? Les choix de l'intérieur avec l'unique écran central sont dictés par l'économie des coûts. Le volant cheapos digne d'une chinoise low cost. Si les gens sont intéressés par la modèle 3, ce n'est pas pour le design intérieur dégueulasse. Ni pour la qualité de finition et d'assemblage digne des années 80.  [:cosmoschtroumpf]  

On ne dirait pas mais j'aime bien Tesla malgré ça. [:amandine75011]

n°52539664
c2800
Posté le 25-02-2018 à 10:30:31  profilanswer

chimm a écrit :

Enfin on verra bien, j'ai hâte de la voir et de la tester quand même ! :jap:

:pt1cable:  :pfff:

Ce que j'aime bien avec Tesla, c'est que tout est du vent.

"On" dit qu'ils ont de l'avance, en terme de vente, c'est un goutte d'eau par rapport à Peugeot qui est loin d'être le premier groupe mondial, globalement on peut s'attendre à environ 100 000 ventes pour 2017, à titre de comparaison, Peugeot tout seul vend plus de 2 millions de véhicule sur le même laps de temps, soit 20 fois plus. L'augmentation des ventes de Tesla sur 2017 n'a rien de folle, on parle pas de 5/6/7/9/10* on parle de quelques % d'augmentation des ventes (j'ai du mal à trouver les chiffres exacts...) , absolument risible quand on part déjà de si bas.

"On" dit qu'ils ont une avance folle sur l'electrique, sauf que il sortait toujours il y'a quelques mois plus de Nissan Leaf et de chinoises électriques que de modele S.

Quant au modele 3, on en discute comme si on pouvait l'avoir, alors qu'en fait il ne s'en vendait encore il y'a quelques mois que quelques centaines (ben oui ils n'arrivent pas à la produire) et j'ose même pas dire par mois car c'est même pas sûr qu'ils arrivent à sortir plusieurs centaines de modele 3 par mois. Quoi qu'il en soit, sur tesla.fr on ne peut même pas configurer une modèle 3, puisqu'il y a entre "12 et 18 mois" de livraison (officiellement donc, dans les faits va plutôt falloir s'attendre à beaucoup +).

Venir raconter que Peugeot a du retard...faut être gonflé :  Peugeot ne fait contrairement à Tesla pas des concepts car qu'il vend par poignée, Peugeot vend à lui seul (sans le reste du groupe PSA) 20 fois plus de voitures que Tesla, donc que dire :
 [:antinono]. Le seul 3008 se vend 2 à 3 fois plus que l'ensemble des modèles de Tesla réunis.

Message édité par c2800 le 25-02-2018 à 10:34:59
n°52541526
chimm
Posté le 25-02-2018 à 14:55:34  profilanswer

Vendre 20x plus de voitures banales avec de la vieille technologie, sans charme ou presque, au mazout avec des émissions annoncées truquées  :love: le tout en ayant réduit drastiquement sa masse salariale...  :love:

J'adore Peugeot hein (j'en conduis une :o ) mais bordel dans quelques années avec cette dynamique, ils sont morts, entre Tesla qui va batailler avec le haut de gamme allemand qui se sera mis à niveau et de l'autre côté les chinois qui vont produire de la voiture à pas cher pour revendre chez nous (enfin sur ce point Peugeot est en avance vu qu'ils importent déjà des moteurs de Chine :o )...

n°52541543
buggy2680
Posté le 25-02-2018 à 14:59:29  profilanswer

Quand j'ai donné l'exemple du siège de Picasso, ce n'était pas un exemple "en l'air": c'est un probleme connu, les sièges tombent en ruine très rapidement. Donc oui, il y a eu des tests, mais sur des sièges dont le critère cout l'a emporté sur le critère qualité.  

C4 picasso 1 phase 1 oui .les problèmes ont ete corrigé  

n°52541555
Erlum
Posté le 25-02-2018 à 15:01:16  profilanswer

chimm a écrit :

Vendre 20x plus de voitures banales avec de la vieille technologie, sans charme ou presque, au mazout avec des émissions annoncées truquées  :love: le tout en ayant réduit drastiquement sa masse salariale...  :love:

J'adore Peugeot hein (j'en conduis une :o ) mais bordel dans quelques années avec cette dynamique, ils sont morts, entre Tesla qui va batailler avec le haut de gamme allemand qui se sera mis à niveau et de l'autre côté les chinois qui vont produire de la voiture à pas cher pour revendre chez nous (enfin sur ce point Peugeot est en avance vu qu'ils importent déjà des moteurs de Chine :o )...

Les allemands n'ont pas besoin de se "mettre à niveau", le confort des Tesla est bien moindre que celui d'une teutonne haut de gamme. Une tablette bien foutue (ce qu'ils ont visiblement réussi à faire, il faut l'admettre) ne compense pas tout le reste de l'habitacle. De même, l'autonomie n'est toujours pas satisfaisante pour les gros rouleurs, la finition de l'assemblage laisse à désirer niveau carrosserie (à moins que ça n'ait été corrigé depuis), les délais de livraison sont ubuesques et les prix bien au-delà de ceux d'une 508. (et qu'on me sorte pas que la Model 3 coûtera 35000€, ça c'est sans aucune option, dont le gros pack de batteries)

n°52541567
buggy2680
Posté le 25-02-2018 à 15:02:48  profilanswer

chimm a écrit :

Vendre 20x plus de voitures banales avec de la vieille technologie, sans charme ou presque, au mazout avec des émissions annoncées truquées :love: le tout en ayant réduit drastiquement sa masse salariale...  :love:

En fait tu troll exprès...

n°52541631
chimm
Posté le 25-02-2018 à 15:13:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

En fait tu troll exprès...

Je m'adapte au niveau de vos arguments sur Tesla...  :D

C'est pas le genre de posts que j'aurais fait de base, de base j'ai souligné des défauts, donné mon avis sur l'intérieur, et visiblement ça n'a pas plu... :spamafote:

n°52541652
chimm
Posté le 25-02-2018 à 15:17:06  profilanswer

Erlum a écrit :

Les allemands n'ont pas besoin de se "mettre à niveau", le confort des Tesla est bien moindre que celui d'une teutonne haut de gamme. Une tablette bien foutue (ce qu'ils ont visiblement réussi à faire, il faut l'admettre) ne compense pas tout le reste de l'habitacle. De même, l'autonomie n'est toujours pas satisfaisante pour les gros rouleurs, la finition de l'assemblage laisse à désirer niveau carrosserie (à moins que ça n'ait été corrigé depuis), les délais de livraison sont ubuesques et les prix bien au-delà de ceux d'une 508. (et qu'on me sorte pas que la Model 3 coûtera 35000€, ça c'est sans aucune option, dont le gros pack de batteries)

Les allemandes n'ont encore aucune électrique véritablement potable ou conçue dès le départ comme tel (les Golf GTE et autres c'est de la rigolade), et question intérieur si ca reste évidemment beaucoup mieux que Peugeot, technologiquement face à Tesla c'est pas ouffissime en fin de compte, hormis peut être sur les modèles très haut de gamme comme l'A8...

Enfin bref on verra bien... :jap:

n°52541730
c2800
Posté le 25-02-2018 à 15:28:54  profilanswer

chimm a écrit :

Dans quelques années Tesla est mort s'ils continuent sur leur dynamique de ventes  [:cosmoschtroumpf]

PSA eux, sont dans une bonne dynamique contrairement à ce que tu affirmes  [:cosmoschtroumpf]

La seule faiblesse c'est le marché chinois qui fait 1/3 des ventes mondiales et où PSA est quasi absent.

Message édité par c2800 le 25-02-2018 à 15:29:20
n°52541755
Hoiniel
Posté le 25-02-2018 à 15:33:58  profilanswer

chimm a écrit :

Je m'adapte au niveau de vos arguments sur Tesla...  :D

C'est pas le genre de posts que j'aurais fait de base, de base j'ai souligné des défauts, donné mon avis sur l'intérieur, et visiblement ça n'a pas plu... :spamafote:

Le fait que les finitions et la qualité d'assemblage soient dégueulasses ? C'est un fait avéré que cela soit sur le modèle S ou le 3. Que tu critiques l'intérieur de la 508 ne pose pas problème, c'est que tu considères que le niveau à atteindre est celui de Tesla qui choque. :o

chimm a écrit :

Les allemandes n'ont encore aucune électrique véritablement potable ou conçue dès le départ comme tel (les Golf GTE et autres c'est de la rigolade), et question intérieur si ca reste évidemment beaucoup mieux que Peugeot, technologiquement face à Tesla c'est pas ouffissime en fin de compte, hormis peut être sur les modèles très haut de gamme comme l'A8...

Enfin bref on verra bien... :jap:

Et qu'est ce qui est technologiquement ouf au niveau de l'intérieur d'une Tesla 3 ? Qu'ils aient supprimé les outils de bord et tout déporté sur la tablette de 15" centrale, ce qui t'oblige à tourner la tête pour vérifier les informations ?

n°52541766
Erlum
Posté le 25-02-2018 à 15:35:19  profilanswer

Cherchez pas, j'allais répondre et je me suis retenu, gros gros fanboyisme aveugle en face.  :hello:

n°52541770
buggy2680
Posté le 25-02-2018 à 15:36:28  profilanswer

Tesla vend beaucoup de rêve.  Mais oubli d'être rentable. Au bout d'un moment va falloir que l entreprise face des bénéfices.

n°52544300
chimm
Posté le 25-02-2018 à 20:54:39  profilanswer

Au moins cet échange ravive ce topic, on ne peut pas dire qu'il bénéficie d'une activité exceptionnelle autrement ! :o :D

n°52580700
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 01-03-2018 à 10:10:58  profilanswer

lol.
Mon père à un grand Picasso de 2006 ou 2007 qui doit être pas loin de 200.000 km, avec souvent les petits enfants à déplacer pendant les vacances, et les sièges conducteur comme passagers n'ont absolument rien. Il fait aussi pas mal de chargements avec.
Il faut juste prendre un minimum soin quand on monte dans la voiture. J'en ai vu des BM pas si vieilles avec des intérieurs niqués. Si le proprio ne soigne pas un minimum sa caisse, au bout d'un moment, quelle que soit la qualité, ça fait pas de détail.
En tout cas à choisir je prend 100 fois le C4 plutôt qu'un Sharan ou Touran, qui eux vieillissent bien plus mal que leur soit disant qualité ne le laissent apparaitre.

Le seul gros problème de finition dans le C4 grand picasso est la fermeture du coffre avec le plastique plutôt bas de gamme qui fait un sale bruit, et la poignée électrique de celui-ci qui a eu par le passé tendance à merder. Mon père a réparé, et depuis plus rien.

Message édité par Keepitreal le 01-03-2018 à 10:12:48

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°52580745
c2800
Posté le 01-03-2018 à 10:14:04  profilanswer

Ah toi tu n'as pas la planche de bord qui fond et se décolle ?

n°52580746
Keepitreal
Posté le 01-03-2018 à 10:14:06  profilanswer

chimm a écrit :

Au moins cet échange ravive ce topic, on ne peut pas dire qu'il bénéficie d'une activité exceptionnelle autrement ! :o :D

Bah sur HFR c'est plutôt la marque sur laquelle on aime bien chier. Il vaut mieux aller sur d'autres forums si tu veux parler Peugeot. :D

---------------
n°52580809
Keepitreal
Posté le 01-03-2018 à 10:19:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Ah toi tu n'as pas la planche de bord qui fond et se décolle ?

Non. Enfin mon père n'a jamais eu ce problème. La planche de bord est encore très bien, et pourtant la voiture dort dehors dans la cours, comme toutes les autres voitures qu'il a.
Moi je n'ai pas (plus) de PSA depuis un moment.
Juste mon frère a un problème avec son 5008  de 2013 ou 2014 je crois, dont le plastique ou faux cuir du volant qui se désintègre petit à petit. Je lui ai dit d'aller le signaler à Peugeot, vu que c'est apparement un problème récurrent. Je ne sais pas s'il l'a fait depuis.
Ca fait un moment que je ne suis pas redescendu en France.

Message édité par Keepitreal le 01-03-2018 à 10:51:07

---------------
n°52581195
c2800
Posté le 01-03-2018 à 10:48:50  profilanswer

Oui j'avais le même problème sur ma C5, volant de merde.

Sur la C4 pas de problème de ce type par contre souvent un HP qui fait moins de bruit que l'autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] La Peugeot 102[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)