| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 21:06:37 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L interieur banale? Ce sont les seuls a proposer ce genre d interieur avec petit volant et combiné haut |
Balec |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chimm |
|
chimm |
|
arylol |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 11:05:45 ![]() ![]() |
arylol | Non |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-02-2018 à 21:15:07 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-02-2018 à 21:18:39 |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
|
c2800 | Des sièges audi morts en 100 k km ? Autant Audi n'est pas fiable autant y'a moyen d'avoir un interieur neuf après 100 k km sur leur production. Quand je lis ta phrase sur les exemples, J'espere que tu mets pas sur le meme niveau un truc qui se produit 1% du temps et un autre qui se produit 3/4 du temps, sous pretexte qu'on pourrait donner un exemple. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-02-2018 à 21:47:10 |
chimm |
|
chimm |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Cette branlette sur tesla .... je comprend mieux vos remarques en fait... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-02-2018 à 08:45:36 |
|
chimm |
|
Hoiniel |
|
c2800 |
Ce que j'aime bien avec Tesla, c'est que tout est du vent. "On" dit qu'ils ont de l'avance, en terme de vente, c'est un goutte d'eau par rapport à Peugeot qui est loin d'être le premier groupe mondial, globalement on peut s'attendre à environ 100 000 ventes pour 2017, à titre de comparaison, Peugeot tout seul vend plus de 2 millions de véhicule sur le même laps de temps, soit 20 fois plus. L'augmentation des ventes de Tesla sur 2017 n'a rien de folle, on parle pas de 5/6/7/9/10* on parle de quelques % d'augmentation des ventes (j'ai du mal à trouver les chiffres exacts...) , absolument risible quand on part déjà de si bas. "On" dit qu'ils ont une avance folle sur l'electrique, sauf que il sortait toujours il y'a quelques mois plus de Nissan Leaf et de chinoises électriques que de modele S. Quant au modele 3, on en discute comme si on pouvait l'avoir, alors qu'en fait il ne s'en vendait encore il y'a quelques mois que quelques centaines (ben oui ils n'arrivent pas à la produire) et j'ose même pas dire par mois car c'est même pas sûr qu'ils arrivent à sortir plusieurs centaines de modele 3 par mois. Quoi qu'il en soit, sur tesla.fr on ne peut même pas configurer une modèle 3, puisqu'il y a entre "12 et 18 mois" de livraison (officiellement donc, dans les faits va plutôt falloir s'attendre à beaucoup +). Venir raconter que Peugeot a du retard...faut être gonflé : Peugeot ne fait contrairement à Tesla pas des concepts car qu'il vend par poignée, Peugeot vend à lui seul (sans le reste du groupe PSA) 20 fois plus de voitures que Tesla, donc que dire : Message édité par c2800 le 25-02-2018 à 10:34:59 |
|
Erlum |
|
|
chimm |
C'est pas le genre de posts que j'aurais fait de base, de base j'ai souligné des défauts, donné mon avis sur l'intérieur, et visiblement ça n'a pas plu... |
chimm |
Enfin bref on verra bien... |
c2800 |
Dans quelques années Tesla est mort s'ils continuent sur leur dynamique de ventes PSA eux, sont dans une bonne dynamique contrairement à ce que tu affirmes La seule faiblesse c'est le marché chinois qui fait 1/3 des ventes mondiales et où PSA est quasi absent. Message édité par c2800 le 25-02-2018 à 15:29:20 |
Hoiniel |
|
Erlum | Cherchez pas, j'allais répondre et je me suis retenu, gros gros fanboyisme aveugle en face. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tesla vend beaucoup de rêve. Mais oubli d'être rentable. Au bout d'un moment va falloir que l entreprise face des bénéfices. |
chimm | Au moins cet échange ravive ce topic, on ne peut pas dire qu'il bénéficie d'une activité exceptionnelle autrement ! |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
lol. Le seul gros problème de finition dans le C4 grand picasso est la fermeture du coffre avec le plastique plutôt bas de gamme qui fait un sale bruit, et la poignée électrique de celui-ci qui a eu par le passé tendance à merder. Mon père a réparé, et depuis plus rien. Message édité par Keepitreal le 01-03-2018 à 10:12:48 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
c2800 |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Non. Enfin mon père n'a jamais eu ce problème. La planche de bord est encore très bien, et pourtant la voiture dort dehors dans la cours, comme toutes les autres voitures qu'il a. Message édité par Keepitreal le 01-03-2018 à 10:51:07 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
c2800 | Oui j'avais le même problème sur ma C5, volant de merde. Sur la C4 pas de problème de ce type par contre souvent un HP qui fait moins de bruit que l'autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |