| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Pour les trajets, c'est aléatoire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:26:06 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Furorento |
chimm | Tout le monde a publié ses vidéos dans la nuit il semble, on sent l'embargo qui finit à heure précise Message édité par chimm le 18-03-2021 à 04:26:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas fan de l'avant |
CorB3n ッ | Du coup, quand est ce qu'on peut espérer une décôte de -30% pour le dernier restylage de 2020 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yeb63 | Sympa l’inspiration allemande de l’intérieur...enfin inspiration...type mur de l’Atlantique. |
elkhoul Everybody be cool | Même pas de 180ch en moteur essence apparemment.
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:32:01 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Furorento | L’intérieur est compliqué. Ca fait un peu BX. |
gui3gui |
Bah 3/4 ans le temps que le nouveau soit généralisé, sans compter les retours sur la fiabilité... |
chimm |
|
Furorento |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sire de Botcor Armorican way of life | la 208 jaune, j'avoue, je ne comprends pas par contre le vert Rolland Garros j'ai toujours bien aimé Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2021 à 17:06:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Chris- | Le vert mouche à m... je sais pas si c’est facile à revendre par contre, pas fan perso. |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce que j'allais dire Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-03-2021 à 17:46:26 |
-Chris- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... | ou des 3008 Brun, on en voit plein aussi Message édité par kham le 18-03-2021 à 17:50:57 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cypresvert |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Oui sur ça je suis entièrement d'accord : ça change un peu, c'est tant que ça de gagné. Après, je n'aurais aucun souci à acheter ce vert bouteille d'occasion (même neuf d'ailleurs), contrairement au jaune de la nouvelle 208 (moins réussi que le jaune lacerta de la 207) ou au merde métallisé de certains Dusters Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2021 à 21:44:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
les jantes noires, ça fait vraiment wesh wesh --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est dégueulasse les jantes noires, interdit par la convention de Genève. --------------- Roll out ! |
chimm |
|
Styx0 Aware, abware ! | L'idée est de mettre en avant les femmes et les hommes je pense...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2021 à 10:24:29 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |