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Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°58207145
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-11-2019 à 10:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est la taille du dessus.


---------------
Roll out !
mood
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Posté le 29-11-2019 à 10:16:12  profilanswer
 

n°58207152
incassable
Posté le 29-11-2019 à 10:16:36  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Par chez moi :
1,40€/L de gazole
1,46€/L de SP


 
oue alors pour 6 cents de diff faut vraiment rouler pour s'y retrouver ...
en allemagne on a encore 15 cents de difference

n°58207179
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-11-2019 à 10:18:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il est annoncé comme glouton le puretech 180, c'est le cas ?


Chais pas, mais je suis autour de 10L/100 avec le 225cv (beaucoup de ville et le pied droit en surcharge pondérale)
J'imagine que c'est pas beaucoup moins pour le 180cv

n°58207276
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 10:25:37  profilanswer
 

incassable a écrit :

oue alors pour 6 cents de diff faut vraiment rouler pour s'y retrouver ...
en allemagne on a encore 15 cents de difference


S'il la garde 100 000km comme sa 208, ça ferait 1000*6,89*1,4=9646€ de carburant avec le hdi180
contre 1000*8.02*1.46=11709€ avec le thp180
2 063€ d'avantage pour le diesel sur toute la durée de vie, avec un léger désavantage pour l'entretien et l'assurance
difficile de savoir s'il y aura encore un avantage à la revente du diesel, dans 8 ans, sans doute que oui quand même


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58207325
incassable
Posté le 29-11-2019 à 10:29:53  profilanswer
 

faut regarder les trajets aussi.
s'il fait beaucoup de ville, les 8.02l/100 il le fera jamais
le diesel sera un peu plus hermetique aux variations
 
quand je vois les moteurs modernes, j'ai tendance a penser:
- ville: diesel (c'est malheureux ...) pour trajets assez longs ou hybride/electrique of course
- campagne, agglo sans bouchons: essence
- autoroute a 110/130: essence
- autobahn: diesel

n°58207508
Stephen341
Posté le 29-11-2019 à 10:45:54  profilanswer
 

A réfléchir, mais pour moi, je dépenserais moins (par mois uniquement) avec un Diesel...
Puis j'ai pas été déçu de ma 208 diesel depuis ses 7 ans et demi, et jusqu'à encore aujourd'hui.
 
Mon usage est d'aller au travail tous les jours, donc uniquement de la ville. Mais que 2 allés/retour par jour et je suis à côté du boulot, soit 40km/jour.
Le week-end, c'est mixé entre de la ville ou de la nationale à 90/110.
Et on va dire 2 semaines par an, c'est de l'autoroute 130/150

n°58207567
fatah
Posté le 29-11-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

Que de la ville et diesel, il y a un truc qui ne va pas :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58207578
incassable
Posté le 29-11-2019 à 10:52:00  profilanswer
 

fatah a écrit :

Que de la ville et diesel, il y a un truc qui ne va pas :d


 
si les taxis roulent en diesel, y a une raison hein :o
mais oui, c'est pas normal

n°58207616
Stephen341
Posté le 29-11-2019 à 10:55:37  profilanswer
 

Je persiste hein (^^), mais j'ai eu ma 208 diesel durant ces 7 ans et demi et je ne regrette pas du tout, au contraire.

n°58207651
incassable
Posté le 29-11-2019 à 10:57:59  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

Je persiste hein (^^), mais j'ai eu ma 208 diesel durant ces 7 ans et demi et je ne regrette pas du tout, au contraire.


 
tu as conduit des essences modernes ?

mood
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Posté le 29-11-2019 à 10:57:59  profilanswer
 

n°58207692
Stephen341
Posté le 29-11-2019 à 11:00:57  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu as conduit des essences modernes ?


Non, et c'est pour cette raison que je pourrais aussi franchir le pas de passer sur de l'essence (sans faire l'erreur de prendre un petit 0.9 essence qui consomme beaucoup ^^).
Mais en prenant par exemple le THP180 de Peugeot et le HDI 180, le Diesel consommera moins d'après ce qui a été dit dans le forum.

n°58207700
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 11:01:45  profilanswer
 

incassable a écrit :

- autobahn: diesel


Qu'est-ce que ça donne le thp180 niveau insonorisation, sur autobahn ? (sur une 5008 si je me souviens bien ?)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58207729
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 11:03:46  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :


Non, et c'est pour cette raison que je pourrais aussi franchir le pas de passer sur de l'essence (sans faire l'erreur de prendre un petit 0.9 essence qui consomme beaucoup ^^).
Mais en prenant par exemple le THP180 de Peugeot et le HDI 180, le Diesel consommera moins d'après ce qui a été dit dans le forum.


Si j'étais toi j'attendrais de voir ce qu'il va se passer après le 1er janvier, certains annoncent une forte hausse du gazole à la pompe (à cause de la concurrence des bateaux qui vont en consommer aussi maintenant)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58207745
incassable
Posté le 29-11-2019 à 11:05:13  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :


Non, et c'est pour cette raison que je pourrais aussi franchir le pas de passer sur de l'essence (sans faire l'erreur de prendre un petit 0.9 essence qui consomme beaucoup ^^).
Mais en prenant par exemple le THP180 de Peugeot et le HDI 180, le Diesel consommera moins d'après ce qui a été dit dans le forum.


 
whaaaat ? un diesel consommera moins ??? :o
 
teste les 2 moteurs et tu verras. Le THP180 est tellement silencieux au ralenti que je me demandais s'il etait allumé :D

n°58207752
incassable
Posté le 29-11-2019 à 11:05:45  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Qu'est-ce que ça donne le thp180 niveau insonorisation, sur autobahn ? (sur une 5008 si je me souviens bien ?)


 
moteur silencieux, merci la 8e vitesse
sur le 5008 c'est plutot le vent que tu entendras

n°58207791
Stephen341
Posté le 29-11-2019 à 11:08:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


S'il la garde 100 000km comme sa 208, ça ferait 1000*6,89*1,4=9646€ de carburant avec le hdi180
contre 1000*8.02*1.46=11709€ avec le thp180
2 063€ d'avantage pour le diesel sur toute la durée de vie, avec un léger désavantage pour l'entretien et l'assurance
difficile de savoir s'il y aura encore un avantage à la revente du diesel, dans 8 ans, sans doute que oui quand même


incassable a écrit :


 
whaaaat ? un diesel consommera moins ??? :o
 
teste les 2 moteurs et tu verras. Le THP180 est tellement silencieux au ralenti que je me demandais s'il etait allumé :D


Je prenais ce message en compte par exemple ^^ Bref, je suis embrouillé, l'achat n'est pas pour tout de suite (sauf si un "débile" achète ma 208 cher) donc faut encore que je me renseigne.
 
Et il faut aussi que je vois espagnauto qui a l'air bien mieux que Aramis... Mais aucune agence en Occitanie.

Message cité 1 fois
Message édité par Stephen341 le 29-11-2019 à 11:09:36
n°58208072
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-11-2019 à 11:29:12  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il est annoncé comme glouton le puretech 180, c'est le cas ?


 

incassable a écrit :


 
faut se mefier des chiffres annoncés, les 3 cylindres sont super optimistes pendant le cycle, et en vrai c'est glouton, les 4 cylindres c'est l'inverse
 
la conso m'avait pas choqué pendant mon essai


 
Attention le PT 180 est un 4 cylindres, évolution du THP 165.
 

lezioul a écrit :


Chais pas, mais je suis autour de 10L/100 avec le 225cv (beaucoup de ville et le pied droit en surcharge pondérale)
J'imagine que c'est pas beaucoup moins pour le 180cv


 
 
Avec 80% de ville je suis à 9.3l/100, en mixte ça peut descendre à 8 et autoroute dans les 7 facile je pense.
 
Me soucis c’est l’autonomie, 53l de réservoir, go à la pompe après 500km :x

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 29-11-2019 à 11:43:03

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58209258
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 13:47:55  profilanswer
 

fatah a écrit :

Dommage quand même qu'aucun SUV de PSA ne soit proposé en transmission intégrale. Un 3008 puretech 180 4x4 aurait été sympa.


Carrément...

incassable a écrit :


 
pas indispensable sur ce segment, meme les Tiguan and co ca se vend surtout en 2RM
c'est chez les premium que ca devient majeur.
 
Chez DS ca la fout mal par contre


Pas indispensable mais clairement un avantage. Par chez moi (600m d'altitude, pointes à 1000m) tout les libéraux (médecins, infirmiers, kinés, etc etc) et même le VML du SMUR du coin sont en 4RM, pas vraiment le choix quand tu peux avoir 15cm de neige dans l'heure et que t'as des tournées > 100km/jour. Rien que ce marché doit pas être dégueu, c'est quand même une cible avec des revenus acceptables voire confortables... Ca reste une "niche" mais une niche avec du potentiel je pense

incassable a écrit :


 
si les taxis roulent en diesel, y a une raison hein :o
mais oui, c'est pas normal


Les taxis se mettent de plus en plus à l'hybride voire l'élec quand même... Mon vieux gère un parc de 25 véhicules et la seule chose qui le retient c'est l'autonomie + la distance mini de 50 bornes pour les services hospitaliers acceptables les plus proches donc encore une majorité de longs trajets vs des villes comme Paris ou Marseille ou c'est beaucoup de courses à la volée et peu de programmé/conventionné  

n°58209293
incassable
Posté le 29-11-2019 à 13:51:20  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pas indispensable mais clairement un avantage. Par chez moi (600m d'altitude, pointes à 1000m) tout les libéraux (médecins, infirmiers, kinés, etc etc) et même le VML du SMUR du coin sont en 4RM, pas vraiment le choix quand tu peux avoir 15cm de neige dans l'heure et que t'as des tournées > 100km/jour. Rien que ce marché doit pas être dégueu, c'est quand même une cible avec des revenus acceptables voire confortables... Ca reste une "niche" mais une niche avec du potentiel je pense


 
Comparer le besoin du SMUR avec la clientele 3008 ? seriously ?

n°58209414
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 14:01:01  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

Je prenais ce message en compte par exemple ^^ Bref, je suis embrouillé, l'achat n'est pas pour tout de suite (sauf si un "débile" achète ma 208 cher) donc faut encore que je me renseigne.


il y avait un redface :o c'était ironique, il voulait dire que c'est évident...
/obvious proof

 

la question est de savoir si l'avantage niveau consommation du diesel compense l'avantage de l'essence en (prix d'achat-prix de revente), et a priori non : 2k€ vs 7k€

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2019 à 14:04:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58209549
Stephen341
Posté le 29-11-2019 à 14:11:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il y avait un redface :o c'était ironique, il voulait dire que c'est évident...
/obvious proof
 
la question est de savoir si l'avantage niveau consommation du diesel compense l'avantage de l'essence en (prix d'achat-prix de revente), et a priori non : 2k€ vs 7k€


 
D'accord ^^
 
=> https://image.noelshack.com/fichier [...] isauto.png
 
Point de vue qualité/Prix, je dirais le Qashqai.
Et vous ?
 
Et point de vue qualité/fiabilité/panne, je ne sais pas ^^

n°58209577
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 14:13:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Comparer le besoin du SMUR avec la clientele 3008 ? seriously ?


Parce que tu crois vraiment que le SMUR va aussi loin et aussi souvent que les libéraux? :whistle:  
Je prenais juste cet exemple pour appuyer sur le fait que c'est du fric public dans un hopital de fond de campagne donc compté à la microgoutte et que même là on admet que le 4RM est nécessaire (Bon c'est une passat hein c'est pas un Ranger non plus :o ) alors pour des libéraux qui font 3 fois plus de routes journalières que le SMUR du coin oui clairement je compare. Et je peux appuyer hein, mon vieux fait 80kKm/an juste en taxi, ma mère en fait 100 à 150/jour quand elle tourne, avant d'avoir son 4RM elle a dû se faire sortir un certain nombre de fois des congères par le tracteur du patient qu'elle allait voir, mon vieux a tanké sa Talisman je sais pas combien de fois dans la neige, etc etc...
 
Je répète que la clientèle majoritaire des SUV en a pas l'utilité mais que clairement il y'a des niches qui elles l'ont et ces niches sont pas celles qui rapporteraient le moins (secteur privé/libéral, revenus convenables, changement de voitures réguliers, etc)

n°58209606
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-11-2019 à 14:15:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
 
Avec 80% de ville je suis à 9.3l/100, en mixte ça peut descendre à 8 et autoroute dans les 7 facile je pense.
 
Me soucis c’est l’autonomie, 53l de réservoir, go à la pompe après 500km :x


 
Sortant d'une SSS et d'une C4RS, je peux te dire que 500bornes avec un plein, c'est carrément Byzance  [:mooonblood:2]  

n°58209608
incassable
Posté le 29-11-2019 à 14:16:04  profilanswer
 

et moi je te dis qu'on definit pas un plan produit en fonction de niche ...

n°58209640
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 14:19:32  profilanswer
 

incassable a écrit :

et moi je te dis qu'on definit pas un plan produit en fonction de niche ...


Va dire ça aux allemands avec les Passat Alltrack, Audi Allroad, BMW Xdrive, Skoda Scout, etc etc. Des berlines avec un 4RM, l'utilité? Pourtant ça se vend comme des petits pains, mon oncle a une A6 Allroad pour lui mettre 30k d'autoroute par an, à coté de ça mon vieux a pris une Octavia Scout pour avoir ENFIN un taxi qui puisse rouler partout par 20cm de neige...  

n°58209666
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-11-2019 à 14:21:10  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
lol
 
en hybride uniquement, a la 508HY t'as le 4RM que quand la batterie est pleine, dispo uniquement en finition haute, etc...
rien a voir avec un simple xdrive/quattro que tu peux avoir des le diesel 150cv
 
apres je suis content qu'ils aient ce genre d'offre hein,


 
Oui c'est clairement en dessous, mais maintenant c'est trop tard pour eux de développer un vrai 4rm hors hybridation.  
 

incassable a écrit :

et moi je te dis qu'on definit pas un plan produit en fonction de niche ...


 
Exactement  :jap:


---------------
Roll out !
n°58209673
incassable
Posté le 29-11-2019 à 14:21:52  profilanswer
 

tips: marque ALLEMANDE vs marque FR

 

il se vend combien de Kadjar deja ?

 

l'industrie ca marche pas comme une liste de noel, ajouter une transmission 4RM que PSA n'a pas ca coute xxx millions, ensuite faut regarder combien ca permet de vendre en plus et voir si on peut rentrer dans ses frais.
Et pour une marque generaliste FR qui a peu de chances (faut etre realiste) dans les pays demandeurs de 4RM (Suisse, Allemagne, etc...) ben ca fait pas beaucoup.
A titre d'exemple, PSA fait meme pas de pub en Allemagne ... bon avec Opel ils vont devoir se secouer


Message édité par incassable le 29-11-2019 à 14:22:57
n°58209752
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 14:28:06  profilanswer
 

Pas de 4x4 sur le kadjar à part le Blue 150 à 38k 1er prix

 

Je suis bien d'accord que c'est pas simple de rentabiliser mais bon suffit de regarder ce qui roule pour comprendre qu'il y a une vraie demande même si ça va pas payer la ligne de prod de la boite 4RM


Message édité par fegre le 29-11-2019 à 14:28:26
n°58209779
incassable
Posté le 29-11-2019 à 14:30:27  profilanswer
 

elle est ou la vraie demande ? je veux bien voir les chiffres.
et me parle pas de A6 allroad a 70K, ce n'est pas du tout le meme marché.
 
Skoda est un cas a part, ils ont eu la chance de profiter du Quattro a investissement zero.

n°58209844
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 14:35:38  profilanswer
 

Chez ceux qui roulent en véhicules 4RM pas francais car inexistant ou pas allemands car trop cher car 4RM dispo que en haut de gamme... Rien que dans mon entourage proche je connais facilement 5-6 libéraux qui roulent en Suzuki Ignis, SX4, S-CROSS, Vitara, Fiat Sedici, etc j'ai même pas tout les modèles en tête...

n°58209932
incassable
Posté le 29-11-2019 à 14:42:20  profilanswer
 

que des caisses < 20/25K, on est loin du marché 3008.
 
dans le 74 c'est le Duster qui règne en roi, la clientele FR qui veut du 4RM c'est dans ces coins la et ca regarde a la depense.  
et meme si PSA se dit marque globale, ils restent tres franco-francais au niveau ventes.
les pays ou ils vendent le plus c'est:
France
RU
Espagne
italie
...
 
donc le 4RM...

n°58210040
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2019 à 14:53:24  profilanswer
 

J'applique le même raisonnement au 2008 moins cher hein on est d'accord qu'on est dans la gamme du 3008 avec le s-cross ou l'ignis

n°58210636
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 15:40:27  profilanswer
 

incassable a écrit :

que des caisses < 20/25K, on est loin du marché 3008.

 

dans le 74 c'est le Duster qui règne en roi, la clientele FR qui veut du 4RM c'est dans ces coins la et ca regarde a la depense.
et meme si PSA se dit marque globale, ils restent tres franco-francais au niveau ventes.
les pays ou ils vendent le plus c'est:
France
RU
Espagne
italie
...

 

donc le 4RM...


tu ne serais pas en train d'oublier que Opel fait partie de PSA ? L'Allemagne est le 1er marché d'Opel (2e après UK si tu comptes Vauxhall)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2019 à 16:01:38

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«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58210729
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-11-2019 à 15:47:47  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Sortant d'une SSS et d'une C4RS, je peux te dire que 500bornes avec un plein, c'est carrément Byzance  [:mooonblood:2]  


 
J'avais une Megane 3 RS juste avant, je faisais 11L/100 en ville mais j'avais presque la même autonomie grâce à un réservoir plus grand :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58211005
incassable
Posté le 29-11-2019 à 16:11:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


tu ne serais pas en train d'oublier que Opel fait partie de PSA ? L'Allemagne est le 1er marché d'Opel (2e après UK si tu comptes Vauxhall)


 
Et bien ils pourront utiliser le 4RM d'Opel
 
Wait ... :D

n°58211049
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2019 à 16:17:11  profilanswer
 

incassable a écrit :

Et bien ils pourront utiliser le 4RM d'Opel
 
Wait ... :D


Doit y en avoir chez Jeep par contre [:jeffman]


Message édité par sire de Botcor le 29-11-2019 à 16:17:48

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«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58211476
khuzd_
Posté le 29-11-2019 à 17:09:21  profilanswer
 

[:eponge]

n°58216484
c2800
Posté le 30-11-2019 à 15:52:39  profilanswer
 

fegre a écrit :


Carrément...

 
fegre a écrit :


Pas indispensable mais clairement un avantage. Par chez moi (600m d'altitude, pointes à 1000m) tout les libéraux (médecins, infirmiers, kinés, etc etc) et même le VML du SMUR du coin sont en 4RM, pas vraiment le choix quand tu peux avoir 15cm de neige dans l'heure et que t'as des tournées > 100km/jour. Rien que ce marché doit pas être dégueu, c'est quand même une cible avec des revenus acceptables voire confortables... Ca reste une "niche" mais une niche avec du potentiel je pense

 

Je plus-une largement sur ces points : gros rouleurs à partir de 600 m d'altitude, 4RM vivement conseillé.

 

En fait quand tu regardes bien le marché, ceux qui crachent à la gueule des 4RM c'est avant tout PSA. L'alliance Renault Nissan est déjà beaucoup plus dans le marché sur ce point, même le Duster a des versions en 4RM.

 


Message édité par c2800 le 30-11-2019 à 15:57:19
n°58226953
headquaker
Posté le 02-12-2019 à 11:42:42  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait intéresser.
J'ai enfin eu mon Rifter Allure 130 BM
Depuis peu, l'Allure recevait le volant cuir et des Jantes Alu, options que je n'avais pas au moment de la commande en juin et donc plutôt bien surpris par cette petite montée en gamme.
https://reho.st/medium/self/512384b5730bbb58358fddaaccefe05da60468e4.jpg


Message édité par headquaker le 02-12-2019 à 11:43:16

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°58227036
fatah
Posté le 02-12-2019 à 11:49:59  profilanswer
 

Et t'en es content ?


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Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58227540
headquaker
Posté le 02-12-2019 à 12:44:43  profilanswer
 

Yes mais bon on a fait que 100km
 
J'avais peur de la couleur, on s'est dit avec les vitres teintées ça pouvait bien passé, et je trouve que ça passe plutôt bien.
Le 130cv est vraiment indispensable, ils ont beau dire, le 100cv est poussif à côté, connaissant quelqu'un qui a le Berlingo en 100cv.
Citroën d'ailleurs à l'inverse de Peugeot, est descendu en gamme si j'en crois ce même ami qui l'a eu 1 semaine avant mon Rifter.
 
Berlingo milieu de gamme : barres de toit en série supprimées ainsi que les 3 sièges rabattables individuellement en Rang 2
 
En tout cas, ma fille de 2 mois semble aimer le véhicule. On vient d'une dacia MCV Génération 1...
Et la mettre dans le siège auto sans se courber (je fais 1m90), punaise que ça fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 02-12-2019 à 12:52:26

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Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
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