Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°71721920
akanico
Captain Slow
Posté le 17-10-2024 à 20:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir j'ai pu tester les feux matrix, c'est bluffant !

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 20:17:06  profilanswer

n°71722416
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 17-10-2024 à 21:43:41  profilanswer

Le régulateur adaptatif chez Peugeot c'est un truc à chopper un accident et se faire rentrer dedans ...  

Quand je reviens de chez mes parents, il y a un endroit catastrophique où il y a la patate d'accidents parce qu'en fait, t'as ceux qui viennent de l'A1 et ceux qui veulent s'insérer sur le périph / A25 avec 2 voies dont une sortie (en gros 4 voies).

https://i.imgur.com/YCY7dyCh.jpg

Les voies 1 et 2 ce sont celles qui viennent de l'A1 pour venir sur le périph / A25 et les 3 et 4, la route que je prends pour repartir chez moi.  

Je connais le coin donc je me met au plus vite sur la N°3 avant d'arriver sur le périph mais quand t'as ceux qui viennent des voies 1 et 2 et qui doivent prendre la sortie (voie n°4 qui, en plus, passe assez rapidement en ligne continue ...), ça coupe les trajectoires à tout va et là, avec le régulateur Peugeot, ça pile ... donc ceux de derrière ont intérêt à avoir de bons réflexes sinon c'est le carton ...  

Avec la Corolla, même quand ça coupe devant moi, ça ne pile pas. Ca diminue la vitesse bien sûr mais ça ne fait pas comme avec la 308.

Message édité par Tomlechti le 17-10-2024 à 21:45:10
n°71722494
indiana77
:o
Posté le 17-10-2024 à 21:56:08  profilanswer

C’est pas pour défendre le régulateur Peugeot, mais cette situation nécessite, d’après moi, d’être en full manuel et de maîtriser son véhicule.

Perso je ne l’utilise que sur autoroute quand je sais que j’y suis pour un moment, ou dans les embouteillages où ça roule au pas, et encore.
Le seul avantage que je vois dans ce truc c’est quand tu es à 140 km/h et que le véhicule de devant est à 135. Sans le régulateur tu dois essayer de te régler sur sa vitesse, là je laisse faire.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°71722585
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 17-10-2024 à 22:13:17  profilanswer

Ah oui, dans cette situation je le mettais quasi jamais parce que trop risqué, je l'activais plus loin pour éviter ces risques potentiels.  

n°71724631
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-10-2024 à 11:22:26  profilanswer

J'ai une 308 SW de 1an et demi (et 97000km :o) et les assistances doivent être désactivées à chaque démarrage si on le souhaite :jap:

Concernant le régulateur adaptatif clairement au quotidien c'est très chiant (je fais principalement de l'autoroute). L'unique cas, de mon point de vue, où c'est utile, c'est dans des circulations chargées mais suffisamment fluides : légers bouchons ou rocade à ralentissements.
Si c'est trop chargé ça devient galère : dès qu'un mec s'insère devant toi ça pile :fou:

Il y a un coup à prendre en anticipant l'approche d'un camion : déboiter assez tôt (sans devenir le casse-pieds qui déboite bien trop tôt :o) ou couper le régul pour reprendre la main le temps de changer de voie. Le plus chiant, c'est quand un mec suffisamment loin prend une sortie, la voiture freine quand même... Ou des fois elle croit que le poids-lourd sur la voie de droite est devant moi :mad:

Petit bonus : le freinage d'urgence qui pile si tu anticipes une voiture qui prend un rond point direction la gauche et que tu continues tout droit (schématiquement la voiture de devant est à 90°) ou qu'elle prend une route à 90° d'une départementale. Toi tu sais que ça passe, mais pas le radar :mad:

Le problème aussi, c'est que je suis clairement moins concentré dans certains cas car je compte un peu trop sur la voiture pour gérer le freinage ou la tenue dans la voie. C'est pas bien mais ça finit par devenir tentant...

Message édité par timmymeow le 18-10-2024 à 11:23:26
n°71724970
core_i9
Posté le 18-10-2024 à 12:05:06  profilanswer

https://www.tf1info.fr/transports/v [...] 28956.html

Par contre le constructeur lui il n'a aucune obligation à monter un système fiable.

Message édité par core_i9 le 18-10-2024 à 12:06:58
n°71725009
chimm
Posté le 18-10-2024 à 12:12:26  profilanswer

timmymeow a écrit :

Si c'est trop chargé ça devient galère : dès qu'un mec s'insère devant toi ça pile :fou:

En même temps c'est un comportement attendu ? La voiture va pas forcer pour empêcher un mec de s'insérer :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-10-2024 à 12:13:31
n°71725459
garath_
Posté le 18-10-2024 à 13:30:42  profilanswer

Régulateur adaptatif: mode Lyonnais

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71725912
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-10-2024 à 14:37:42  profilanswer

chimm a écrit :

En même temps c'est un comportement attendu ? La voiture va pas forcer pour empêcher un mec de s'insérer :D :o

Y a deux problèmes, c'est que la distance est trop grande, ce qui veut dire que c'est une invitation pour tous les zigzagueurs à passer. Et aussi que plutôt que de ralentir, ça freine sec :jap:

n°71725917
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-10-2024 à 14:38:30  profilanswer

Sinon mon gestionnaire de parc vient de transmettre un courrier de Peugeot, faut que j'aille faire une reprog calculo pour cause de non conformité sur les émissions :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 14:38:30  profilanswer

n°71726096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2024 à 15:04:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

En vrai ils vont t’en donner 7000 :o

Je reviens la dessus, ça turbine en ce moment dans ma tête [:pikitfleur:1]  

J'ai acheté cette 308 22k€ ya 5 ans et demi. Si on me la reprend 7k€ comme ça semble assez probable, ça veut dire qu'elle m'aura couté quasi 3k€ par an.

ça veut dire aussi que si elle peut me tenir encore 2 ans et demi (et 25k km), ben je suis gagnant par rapport à une revente maintenant. Et je peux m'associer à la plainte en cours.

J'hésite... 2 ans et demi pour arriver aux 8 ans de la bagnole, ça se tente non ? [:guillaume7520:7]

Message édité par tamino le 18-10-2024 à 15:05:20
n°71726429
LuCiFeR-II​I
Posté le 18-10-2024 à 16:02:25  profilanswer

pourquoi ne pas aller jusqu'à 10 ans si l'extension de garantie est toujours d'actualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par LuCiFeR-III le 18-10-2024 à 16:02:42
n°71727933
cartemere
Posté le 18-10-2024 à 21:13:22  profilanswer

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 36636.html

Citation :

Fiabilité 1.2 PureTech et 1.5 BlueHDi. Un pro déguisé en vache se plaint lors du Mondial de l'auto
Au Mondial de l’auto 2024, un professionnel de l’automobile a fait irruption sur les stands Citroën et Peugeot déguisé en « vache à lait » pour se plaindre des problèmes de fiabilité rencontrés par ses véhicules à moteur 1.2 PureTech et 1.5 BlueHDi du groupe Stellantis.

on ne s'ennuie pas chez Stellantis  [:duck69:3]

n°71728032
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-10-2024 à 21:23:37  profilanswer

cartemere a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 36636.html

Citation :

Fiabilité 1.2 PureTech et 1.5 BlueHDi. Un pro déguisé en vache se plaint lors du Mondial de l'auto
Au Mondial de l’auto 2024, un professionnel de l’automobile a fait irruption sur les stands Citroën et Peugeot déguisé en « vache à lait » pour se plaindre des problèmes de fiabilité rencontrés par ses véhicules à moteur 1.2 PureTech et 1.5 BlueHDi du groupe Stellantis.

on ne s'ennuie pas chez Stellantis  [:duck69:3]

Ils l'ont pas volé.
Je me félicite tous les jours d'avoir revendu *à un garage* ma 308 pureshit avant que ça ne se sache trop.
Et je remercie encore le gars qui a posté sur un forum que si elle commençait à consommer de l'huile il fallait la revendre au plus vite.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°71729333
Shitan
detailer :o
Posté le 19-10-2024 à 08:04:06  profilanswer

akanico a écrit :

Ce soir j'ai pu tester les feux matrix, c'est bluffant !

Je confirme c'est la meilleure chose sur ma DS3 CB :o

Par contre elle a pas le régul adaptatif :(

---------------
Ci git une signature.
n°71731004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2024 à 16:32:17  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

pourquoi ne pas aller jusqu'à 10 ans si l'extension de garantie est toujours d'actualité ?

L'extension de garantie ? Un truc à payer en plus à stellantis pour gérer leur merde, ou un truc qu'ils proposent gratos vu leur moteur ?

n°71731157
jln2
Posté le 19-10-2024 à 17:18:21  profilanswer

Puis en générale, ça oblige à aller faire la moindre chose en concession et de payer $$$$$$$

n°71731218
flagg175
Posté le 19-10-2024 à 17:38:01  profilanswer

Bon j'ai commandé la 2008 en 136 mi août, livraison mi novembre qui a toutes les chances de prendre deux mois de retard dans la tronche, sans parler des problèmes sur la nouvelle boîte me fait dire que je vais patiemment attendre le 15 novembre, date de livraison mentionnée sur le bon de commande pour tout bonnement l'annuler !

Je me disais que j'étais un peu con de commander une Peugeot en 2024 et de tenter une nouvelle motorisation et boîte de vitesses, il sera encore temps de reculer, bientôt je serai dans le délai légal de rétractation ! Je vais du coup lorgner sur Toyota, Corolla peut-être.

n°71731432
-Chris-
Posté le 19-10-2024 à 18:42:22  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

C’est pas pour autant une solution.
Ils te facturent quand même des pesées d’huile, il faut faire des dossiers de prise en charge et font traîner, pour certains la voiture est immobilisée 6 mois.

De toute façon ça vaut une misère, dès qu’elle commence à bouffer de l’huile il faut s’en débarrasser.
Pas la peine de perdre des mois avec ces cons de toute façon ils cherchent tous les prétextes pour facturer des trucs, ils nettoient au tunap et 3 mois après elle rebouffe de l’huile.

C’est de la merde et ceux qui se sont retrouvés sur l’autoroute à passer de 130 à 50 en quelques secondes peuvent témoigner du danger.

Message édité par -Chris- le 19-10-2024 à 18:45:57
n°71731798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2024 à 20:11:30  profilanswer

Comme ça me gonfle tout ça. Là je pose des questions sur les véhicules électriques sur le topic dédié. Mais en fait j'ai la sensation que je vais me refaire entuber d'une façon ou d'une autre, j'ai plus aucune envie de mettre du pognon dans une bagnole :fou:

n°71732127
nniv
Tâche incolore
Posté le 19-10-2024 à 21:11:48  profilanswer

tamino a écrit :

Comme ça me gonfle tout ça. Là je pose des questions sur les véhicules électriques sur le topic dédié. Mais en fait j'ai la sensation que je vais me refaire entuber d'une façon ou d'une autre, j'ai plus aucune envie de mettre du pognon dans une bagnole :fou:

C'est compréhensible mais il y a vraiment de grandes différences entre les constructeurs. Certains sont très fiables, si si ça existe ! Bannir Peugeot c'est pas un mal par contre :o

n°71732264
arylol
Posté le 19-10-2024 à 21:30:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ça me faisait chier aussi quand j'ai été contraint de virer ma 308 puretech que j'aimais beaucoup (début de conso d'huile et évolution de mon besoin avec second enfant). J'ai basculé sur de l'électrique et avec presque 2 ans de recul c'est un de mes deux meilleurs choix de consomateur ever.

Mais ça peut être différent pour chaque besoin/situation et c'est quasi impossible de pas fantasmer son besoin d'autonomie donc faut faire l'étude avec la plus grande objectivité possible. Pas simple.

n°71732852
Furorento
Posté le 19-10-2024 à 23:07:06  profilanswer

gui3gui a écrit :

Oui mais justement je comparais avec le seat taracco qui est sorti en 2018, soit juste 2 ans d'écart.

Mon vehicule sorti egalement en 2018 n’a pas ces problèmes également.
A te lire, je suis content de ne pas être tombé sur un regulateur adaptatif moins recent et pas au point  :D

n°71733770
core_i9
Posté le 20-10-2024 à 10:32:26  profilanswer

Une bonne jap en occase récente c'est fiable.
Une Honda civic 10 1.5 vtec c'est compact mais y a de l'espace dedans. Une Mazda 3 essence. C'était ce que j'avais mis dans la balance avant de prendre... la 308  :D

Message édité par core_i9 le 20-10-2024 à 10:34:03
n°71733829
patrick220​00
Posté le 20-10-2024 à 10:49:23  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le gps j'utilise maps :o
Le maintien dans la voie fonctionne aussi très bien car sur autoroute j'utilise la conduite autonome et hors alertes pour tenir le volant un peu trop récurrentes ça fonctionne

J'ai utilisé Maps et waze sur l'écran du  téléphone, impossible de l'appairer avec le Mokka avec et sans fil: on a essayé avec 2 smartphones  récents Android différents, même problème avec un Captur Renault où tout semble verrouillé . Tout fonctionne pourtant parfaitement sur mon véhicule du groupe VAG avec ou sans fil. Waze et Maps sont plutôt bien en général mais loin d'être parfaits en campagne ( plusieurs erreurs de guidage agaçants en centre bretagne il y a une semaine) et à l'étranger ( Espagne) j'aurais bien aimé que le GPS du Mokka fonctionne, celui de l'Ateca m'a sauvé la mise plusieurs fois.

n°71733917
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-10-2024 à 11:16:04  profilanswer

patrick22000 a écrit :

J'ai utilisé Maps et waze sur l'écran du  téléphone, impossible de l'appairer avec le Mokka avec et sans fil: on a essayé avec 2 smartphones  récents Android différents, même problème avec un Captur Renault où tout semble verrouillé . Tout fonctionne pourtant parfaitement sur mon véhicule du groupe VAG avec ou sans fil. Waze et Maps sont plutôt bien en général mais loin d'être parfaits en campagne ( plusieurs erreurs de guidage agaçants en centre bretagne il y a une semaine) et à l'étranger ( Espagne) j'aurais bien aimé que le GPS du Mokka fonctionne, celui de l'Ateca m'a sauvé la mise plusieurs fois.

Problème interface siège tablette :o
Ça fonctionne très bien sûr mon Mokka
Ça fonctionne très bien sûr la e208 du padre

n°71737778
patrick220​00
Posté le 21-10-2024 à 07:40:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Problème interface siège tablette :o
Ça fonctionne très bien sûr mon Mokka
Ça fonctionne très bien sûr la e208 du padre

J'ai dû faire une allergie au Mokka.  :pt1cable:  
C'est vrai que je n'ai pas du tout apprécié cette voiture.

n°71745091
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2024 à 11:39:57  profilanswer

J'ai appelé Bymycar pour une estimation de ma 308 de 2019. Réponse:  

"alors vous savez peut être pour les problèmes des puretech, le marché s'est effondré... écoutez envoyez moi des photos, moi je passe par quelqu'un d'autre pour m'estimer ces voitures et je vous dis."

Voilà, bientôt invendable  [:mur]

edit: j'ai contacté un garage Mercedes, en leur demandant ce qu'ils me proposent comme reprise si je leur prends une classe A à 35k :o :o

Je vous tiendrai au courant de mes aventures [:arkrom]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2024 à 15:14:39
n°71747219
arylol
Posté le 22-10-2024 à 17:42:53  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai appelé Bymycar pour une estimation de ma 308 de 2019. Réponse:  

"alors vous savez peut être pour les problèmes des puretech, le marché s'est effondré... écoutez envoyez moi des photos, moi je passe par quelqu'un d'autre pour m'estimer ces voitures et je vous dis."

Voilà, bientôt invendable  [:mur]

edit: j'ai contacté un garage Mercedes, en leur demandant ce qu'ils me proposent comme reprise si je leur prends une classe A à 35k :o :o

Je vous tiendrai au courant de mes aventures [:arkrom]

Merci au moins ton malheur me rappel que j'ai bien fais de virer la mienne y a un an et demie.
Courage a toi dans cette épreuve frr  [:tiibo:1]  

n°71751156
ieps
Posté le 23-10-2024 à 10:48:22  profilanswer

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une 2008 puretech 110ch de juillet 2017. Elle a fait l'objet d'un rappel pour les problèmes de perte de freinage.  

Rien à signaler et on vous annonce sans sourciller que le plan d’entretien a changé. Aucune excuse, aucun geste commercial même mimine qui pourrait faire passer la pilule.  

Après avoir connu dans le passé pas mal de déboires avec les concessionnaires de mon secteur, autant vous dire que c’est ma derrière Peugeot.

Elle a 62000 km au compteur et ne perd pas une goutte d'huile. La courroie semble en bon état visuel. J'ai testé la largeur de la courroie avec l'outil d'adéquat, tout est en ordre.Je dois faire la révision et changer la courroie de distribution cette année. J'ai demandé au garagiste de vérifier la crépine au passage, il m'a répondu que si la courroie n'est pas détériorée ce n'est pas la peine.  

Je comprends son point de vue mais pour être sûr je lui ai demandé s'il était possible de la quand même. Il m'a répondu qu'étant donné qu'il doit faire la vidange, il pourrait également retirer le carter pour vérification. Cela ne me coûterait que le prix d'un carter neuf et d'un peu de main d'œuvre.  

Pensez-vous que cela soit utile ?

Message cité 2 fois
Message édité par ieps le 23-10-2024 à 10:50:30

---------------
Mon topic ventes
n°71751193
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-10-2024 à 10:54:50  profilanswer

ieps a écrit :

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une 2008 puretech 110ch de juillet 2017. Elle a fait l'objet d'un rappel pour les problèmes de perte de freinage.  

Rien à signaler et on vous annonce sans sourciller que le plan d’entretien a changé. Aucune excuse, aucun geste commercial même mimine qui pourrait faire passer la pilule.

Après avoir connu dans le passé pas mal de déboires avec les concessionnaires de mon secteur, autant vous dire que c’est ma derrière Peugeot.

Elle a 62000 km au compteur et ne perd pas une goutte d'huile. La courroie semble en bon état visuel. J'ai testé la largeur de la courroie avec l'outil d'adéquat, tout est en ordre.Je dois faire la révision et changer la courroie de distribution cette année. J'ai demandé au garagiste de vérifier la crépine au passage, il m'a répondu que si la courroie n'est pas détériorée ce n'est pas la peine.  

Je comprends son point de vue mais pour être sûr je lui ai demandé s'il était possible de la quand même. Il m'a répondu qu'étant donné qu'il doit faire la vidange, il pourrait également retirer le carter pour vérification. Cela ne me coûterait que le prix d'un carter neuf et d'un peu de main d'œuvre.  

Pas compris, et tu peux demander à ce que la distribution soit pris en charge car entretiens réalisé chez Peugeot. c'est ce qu'a eu mon collègue lors de sa dernière révision.

n°71751215
ieps
Posté le 23-10-2024 à 10:57:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pas compris, et tu peux demander à ce que la distribution soit pris en charge car entretiens réalisé chez Peugeot. c'est ce qu'a eu mon collègue lors de sa dernière révision.

Ma voiture est entretenue chez un garagiste indépendant depuis la fin de la période de garantie.Ce n'est pas une demande mais un ressenti, j'avais l'impression qu'il en avait rien foutre.Je précise que c'était en 2021 bien avant que Peugeot ne reconnaisse le problème.

Message édité par ieps le 23-10-2024 à 11:16:32

---------------
Mon topic ventes
n°71751404
garath_
Posté le 23-10-2024 à 11:26:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Seulement si t'as un problème non ?
Je fais faire le courroie la semaine prochaine (6ans...), mais j'ai aucun souci, de perte d'huile ou autre.
Ça vaut le coup que je demande la prise en charge?
Je pense qu'ils vont juste me répondre  [:draculax:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71753076
cartemere
Posté le 23-10-2024 à 15:52:20  profilanswer

garath_ a écrit :

Seulement si t'as un problème non ?
Je fais faire le courroie la semaine prochaine (6ans...), mais j'ai aucun souci, de perte d'huile ou autre.
Ça vaut le coup que je demande la prise en charge?
Je pense qu'ils vont juste me répondre  [:draculax:1]

je ne sais pas.
tu es la première personne que je croise dans cette situation

n°71754090
multikill
Posté le 23-10-2024 à 18:38:27  profilanswer

ieps a écrit :

Bonjour,

62k km tu peux encore espérer la vendre. J'aimerai tellement l'avoir fait à l'époque...

n°71754151
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-10-2024 à 18:50:03  profilanswer

multikill a écrit :

62k km tu peux encore espérer la vendre. J'aimerai tellement l'avoir fait à l'époque...

Ma 208 PT110 a 53k km et 9 ans , mais si c'est pour me taper des boulets qui me propose des échanges contre un quad rincé autant la garder  :o

n°71754165
multikill
Posté le 23-10-2024 à 18:51:38  profilanswer

On me proposerait un quad rincé contre ma 2008 je pense que je réfléchis ou un carnet de ticket resto 2024.

n°71754219
-Chris-
Posté le 23-10-2024 à 19:00:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

absolument pas de prise en charge, elle a 7 ans, il aurait déjà dû la changer à ses frais en 2023 en théorie quel que soit l'état.

n°71754620
Furorento
Posté le 23-10-2024 à 20:17:28  profilanswer

multikill a écrit :

L’image du puretech est désastreuse aujourd’hui donc ca sera difficile quand meme  

n°71756535
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-10-2024 à 08:51:43  profilanswer

multikill a écrit :

On me proposerait un quad rincé contre ma 2008 je pense que je réfléchis ou un carnet de ticket resto 2024.

Ma caisse étant de juillet 2015 , y a moyen de la maquiller en VTI 120  :D  

Il y a quelques années j'avais vu des annonces qui faisait passer ce moteur pour un Puretech 110 , mais la mise en circulation ne collait pas.
Bizzarement ça c'est bien calmé ces derniers temps  :o

n°71756755
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2024 à 09:42:39  profilanswer

Je vous dis demain combien aramisauto accepte de reprendre ma 308. En attendant je me prépare mentalement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] La Peugeot 102[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)