|
Auteur | Sujet : "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ah la la, ca met des sources en allemand et ca n'assume pas Message édité par Marc le 21-02-2004 à 21:11:31 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | elle est conne aussi la bonne femme.
|
Akilae_ | Je traduis pour demain... me manque du vocabulaire |
MUST44 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the gode almighty Le gode tout puissant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:33:27 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Mais calme toi yop ca t'apporte quoi de proferer tes insultes mis a part une sanction ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pseudoman forumeur générique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | (ça va, on sait qu'il s'est lamentablement planté...mais j'ai effacé le message pour que la tension retombe, soyez sympa quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 21:46:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je trouve que 18 mois, même ferme ce n'est pas assez pour une bêtise qui se rapporche bcp plus du meurtre que de l'homicide "involontaire". |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 21-02-2004 à 22:15:38 |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 22:16:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par liquid nitrogen le 21-02-2004 à 22:26:02 |
|
Max Evans | Au procès du chauffard, Rolf, un témoin raconte la scène. Il conduisait sa limousine à 225 km/h quand il a aperçu dans le rétroviseur une grosse Mercedes noire qui fonçait sur lui. Un véhicule d?essai. «J?ai été surpris par la vitesse avec laquelle il m?a doublé», explique-t-il. Vraisemblablement 250 km/h. --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | autoroutes allemandes ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |