|
Auteur | Sujet : "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:30:46 |
chrisbk - |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
orenb | Troll ?? |
mobyfab The power of dreams. | c sur que le fait de ne pas limiter la vitesse c pas futé non plus... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:13:17 |
mobyfab The power of dreams. | +1 chui tout à fait d'accord |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 03:04:45
sur plus de la moitié des autoroutes allemandes c'est déja le cas de toute facon |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 03:09:37
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 21-02-2004 à 12:33:39 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tout a fait, mange tes dents avec du porridge. --------------- Cui cui cui... |
sieg66 pseudo à numéro | lol encore pire que ce que j'imaginais, je t'ai rien fais mon gars, t'es bien représentatif de la connerie et du manque de respect actuel. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 12:37:40
|
en attendant, je n affirme pas que le permis ne devrait pas etre donné a une femme.
--------------- Cui cui cui... |
sieg66 pseudo à numéro | super, continue à parler comme ça, tu jouis là? tu vas reussir un de ces cumshot faciaux dont tu as le secret peut-etre... |
ce soir, 21h, parking des arcades? --------------- Cui cui cui... |
sieg66 pseudo à numéro | Et il parle d'humour foireux et de respect de l'autre... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald | C'est vrai qu'on sait pas gd chose des circonstances de l'accident |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 21-02-2004 à 18:25:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | traduction ? (bizarre pourquoi ca marche pas le copier coller de ce texte ) |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 21-02-2004 à 18:51:22 |
Killall-9 +on&2foo... |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 21-02-2004 à 21:06:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba oui mais
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah la la, ca met des sources en allemand et ca n'assume pas Message édité par Marc le 21-02-2004 à 21:11:31 |
Publicité | Posté le |