|
Auteur | Sujet : "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:36:12 |
http2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | HEUUUUUU......
|
sieg66 pseudo à numéro | mais oui c'est pas clair du tout et on te rabache que c'est toi qui comprend rien... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 20-02-2004 à 09:56:21 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | edit : desolé pour le double post, le firewall de ma boite merde gravement Message édité par Elessar777 le 20-02-2004 à 09:55:54 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En quoi les éléments sont contradictoires, el ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:58:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-02-2004 à 10:03:39 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pikouz accro |
|
Message édité par morgoth1 le 20-02-2004 à 10:14:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - | Bientot un nouveau curé ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que Jasmin c'était le témoin |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | c'est simple : le mec double une limousine ki roule a 225km/h
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kokolekoko |
|
pikouz accro |
|
|
Philibear |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Jerome3 |
chez moi "il a stoppé à 1 m" ça veut dire qu'il s'est arrêté à 1m de la kia pas qu'il a commencé à freiner à 1m |
Philibear |
|
Tounet I love apples |
Killall-9 +on&2foo... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Elle se serait poussée où, elle était en train de doubler qqn. Message édité par xsite le 20-02-2004 à 13:14:06 --------------- Sur les nerfs |
Tom slayer | ah oui j'avais pas vu j'édite mon post |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mieux vo roulé a 150km/h en KIA ou a 250km/h en MERCEDES ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Tom slayer | +1 ; 250 en merco est plus sûr que rouler à 150 dans une petite voiture; mais bon c'est un autre débat, une vérité qui se heurte au principe d'égalité des citoyens devant la Loi. |
xsite Extrémiste à deux balles | Mais arrêtez de dire n'importe quoi.
Message édité par xsite le 20-02-2004 à 13:21:12 --------------- Sur les nerfs |
Tom slayer | absolument, les petites voitures ont souvent un freinage pourri, élément indispensable à une conduite rapide(c'est à dire à partir de 150 Km/h) |
Publicité | Posté le |