Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison!

n°2095190
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2004 à 17:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

http2 a écrit :

Par ici, tu peut avoir une contravention d'excès de vitesse si tu dépasse 120 km/h...

Tlm roule à environ 110 Km/h, pas plus, rouler plus c'est vraiment dangereux je trouve, les courbes ne sont plus les même...

Alors en ville je suppose que vous pouvez rouler à 100 km/h?

ben non
en ville c'est 50Km/h
sur autoroute c 130Km/h les pv pour les radar non auto c a partir de 150

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:30:18  profilanswer

n°2095341
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 17:46:16  profilanswer

http2 a écrit :

Par ici, tu peut avoir une contravention d'excès de vitesse si tu dépasse 120 km/h...

Tlm roule à environ 110 Km/h, pas plus, rouler plus c'est vraiment dangereux je trouve, les courbes ne sont plus les même...

Alors en ville je suppose que vous pouvez rouler à 100 km/h?

je viens de comprendre ton problème en voyant ton image associée
on parle pas du même monde...
rouler à 100 ça s'apprend, rouler à 150 aussi
seulement comme personne ne dépasse 110 (dans vos poubelles pas faites pour, vaut mieux pas :D), donc 110 c'est "beaucoup", déjà
je m'étonne toujours un peu de voir que les américains trouvent la vitesse de 140 "excessive" voire dangereuse chez eux, pourtant ce n'est qu'une habitude
il m'arrive de prendre 160 à l'occasion, de jour et par beau temps sur une autoroute très peu encombrée, et ça ne pose aucun problème, les autres prennent 140... c'en serait un si tout le monde roulait à 90 et moi à 160, oui
mais c'est une question de vitesse relative, pas de conduite
les voitures ne sont pas les mêmes non plus, j'ai un xantia (berline assez grande avec une bonne tenue de route), elle passera à 180 un virage là où une chev se retournera à 140...
en allemagne certaines portions d'autoroute ne sont pas limitées et il n'y a pas plus d'accident parce que les gens savent comment s'y comporter et ne sont pas déresponsabilisés, ils ont appris
question de style... la conduite exige bien plus d'attention ici parce que les routes/autoroutes sont plus étroites et plus tortueuses
il m'arrive souvent aussi de rouler à 100-110 quand je ne suis pas pressé et que je connais la route, l'esprit au point mort, en "conduite automatique", mais alors c'est moi qui le décide, au moins

en ville c'est 50 et certains boulevards à 70, on y roule entre +20 et -20 kmh selon la configuration visibilité etc

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2095500
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-02-2004 à 18:03:38  profilanswer

Bon moi je voulais juste en venir au fait qu'il fallait pas donner le permis au femmes, je voulais pas que ça dégénère  :ange:  

Mais certains comprennent comme moi ici (et ça ne veut pas dire qu'on cautionne les délits): si ce n'était le déli de fuite et la non reconnaissance des faits, et je crois que c'est surtout ça qui charge bien, ça ne mérite pas un an et demi de prison ferme. Avec sursis me semble plus approprié.

edit: et pour le 1 mètre je comprends mieux à présent (c'était pas clair faut dire), il a pilé et s'est arrété à à peine 1 mètre (il calcule bien le gars quand meme).

Message édité par sieg66 le 20-02-2004 à 18:06:23
n°2095560
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:11:16  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il m'arrive souvent aussi de rouler à 100-110 quand je ne suis pas pressé et que je connais la route, l'esprit au point mort, en "conduite automatique", mais alors c'est moi qui le décide, au moins

Eh ben bravo ! Felicitation, si si j'insiste.  :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095561
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:11:24  profilanswer

sieg66 a écrit :

Bon moi je voulais juste en venir au fait qu'il fallait pas donner le permis au femmes, je voulais pas que ça dégénère  :ange:  

Mais certains comprennent comme moi ici (et ça ne veut pas dire qu'on cautionne les délits): si ce n'était le déli de fuite et la non reconnaissance des faits, et je crois que c'est surtout ça qui charge bien, ça ne mérite pas un an et demi de prison ferme. Avec sursis me semble plus approprié.

edit: et pour le 1 mètre je comprends mieux à présent (c'était pas clair faut dire), il a pilé et s'est arrété à à peine 1 mètre (il calcule bien le gars quand meme).

m'est avis qu'on ne devrait pas accorder le permis de vivre a des gens ayant un discours aussi crétin et débile... [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2095583
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-02-2004 à 18:13:58  profilanswer

que qui?

n°2095591
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 18:14:37  profilanswer

ciler a écrit :

Eh ben bravo ! Felicitation, si si j'insiste.  :jap:  

merci :)

:D
si je sens que je vais m'endormir je roule normalement, à 130, et concentré ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2095609
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:16:36  profilanswer

je cite qui, fesse d'huitre? [:zaib3k]

---------------
Cui cui cui...
n°2095621
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:17:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

merci :)

:D
si je sens que je vais m'endormir je roule normalement, à 130, et concentré ;)

:pfff: Tu roules concentre meme a 30km... ski faut pas lire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095643
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 18:20:07  profilanswer

non, pas sur autoroute quand t'as 2 ou 300 bornes à faire et que la circulation est peu dense
ou alors tu roules concentré, mais à 130-140

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:20:07  profilanswer

n°2095653
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-02-2004 à 18:21:35  profilanswer

Pourquoi t'en prends tu à moi? Pourquoi dire que je mérite pas de vivre, etc...?

Je ne fait que parler du procés et de son verdict, ce qui est le sujet du topic. Je ne cautionne absolument pas la vitesse, et j'ai toujours pensé qu'il faudrait limiter les moteurs pour que les voitures ne dépassent pas les vitesses permises. Maintenant je te laisse une dernière chance de m'expliquer, je vais peut etre comprendre ton propos.

n°2095662
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2004 à 18:22:34  profilanswer

ciler a écrit :

:pfff: Tu roules concentre meme a 30km... ski faut pas lire.

essaye de faire 10Km a 30Km/h en restant concentré, on en reparlera

n°2095665
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:22:39  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, pas sur autoroute quand t'as 2 ou 300 bornes à faire et que la circulation est peu dense
ou alors tu roules concentré, mais à 130-140

Borne hein... Quelque soit la vitesse, quelques soient les conditions, tu roules concentre, point a la ligne.

Marre des fangios "maitres de leur vehicule", cette anecdote est la pour prouver que meme quand il le sont (car il faut le faire de piler a 1m d'un autre vehicule) cela peut provoquer des accidents.

---------------
n°2095668
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:23:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

essaye de faire 10Km a 30Km/h en restant concentré, on en reparlera

No problemo [:spamafote]

---------------
n°2095679
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2004 à 18:24:34  profilanswer

ciler a écrit :

No problemo [:spamafote]

:heink:  
je parle de concentré sur la route par sur ton tel, sur le panneau de pub, ou autre

n°2095696
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:26:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:heink:  
je parle de concentré sur la route par sur ton tel, sur le panneau de pub, ou autre

J'entends bien.  

En meme temps, il est probable que si j'ai 10 bornes a faire et que je sais que je pourrai pas depasser 30 km/h, je les ferai en velo.

---------------
n°2095703
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-02-2004 à 18:27:57  profilanswer

Je précise que ma remarque macho est une plaisanterie, mais qui comme toute plaisanterie a un fond de vérité. Comme tout le monde ou presque, j'ai un père, une mère, un frère, une soeur, j'ai eu des copines, j'ai des copains, et étrangement, c'est la plupart du temps la gente féminine qui s'est viandée (en tort ou seul) en bagnole...

n°2095708
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2004 à 18:28:23  profilanswer

ciler a écrit :

J'entends bien.  

En meme temps, il est probable que si j'ai 10 bornes a faire et que je sais que je pourrai pas depasser 30 km/h, je les ferai en velo.

c'est un exemple. Mais si tu fais de gros trajet tu remarque vite que l'ennui peu venir, donc la concentration chute

n°2095722
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:30:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c'est un exemple. Mais si tu fais de gros trajet tu remarque vite que l'ennui peu venir, donc la concentration chute

Toulouse-Macon, regulierement, ca te vas comme gros trajet ? Par autoroute l'hivers, par le massif-central l'ete.  

Alors evidement il y a des effets secondaires, je suis oblige de faire des pauses toutes les 2~3 heurs, parce-que etre attentif en permanence c'est usant [:spamafote].

---------------
n°2095725
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 18:30:32  profilanswer

perso, en ville, j'pionce à moitié, de toute façon, 50 km/h, c'est rien, t'as le temps de voir venir

n°2095736
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2004 à 18:32:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

perso, en ville, j'pionce à moitié, de toute façon, 50 km/h, c'est rien, t'as le temps de voir venir

lors du permis je me suis fait reveiller violement pour ca, dans une bonne ligne droite j'etait parti completement ailleur qd le moniteur a pilé

n°2095739
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 18:33:14  profilanswer

d'un autre côté si c'était pas limité à 50, on serait un peu plus attentif :/

n°2095741
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 18:33:29  profilanswer

ciler a écrit :

Borne hein... Quelque soit la vitesse, quelques soient les conditions, tu roules concentre, point a la ligne.

Marre des fangios "maitres de leur vehicule", cette anecdote est la pour prouver que meme quand il le sont (car il faut le faire de piler a 1m d'un autre vehicule) cela peut provoquer des accidents.

borne = borné, avec un qwerty?  
t'as jamais pris l'autoroute toi, on dirait
ou alors t'es du genre à croire que tu roules bien parce que tu respectes les limitations au pied de la lettre?
conduire en sécurité c'est accumuler de l'expérience
c'est pas parce que je bulle à 110 que je ne vois pas venir le gars à 150 ou la camionette arrétée sur le bord...

qui a dit que je jouais fangio? moi? plutôt le contraire il me semble, non?
pas sûr que t'ais les yeux en face des trous, toi...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2095762
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-02-2004 à 18:37:36  profilanswer

L'autre j'y crois pas, il m'insulte et il se casse, quelle classe.

n°2095767
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:38:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

borne = borné, avec un qwerty?  
t'as jamais pris l'autoroute toi, on dirait
ou alors t'es du genre à croire que tu roules bien parce que tu respectes les limitations au pied de la lettre?
conduire en sécurité c'est accumuler de l'expérience
c'est pas parce que je bulle à 110 que je ne vois pas venir le gars à 150 ou la camionette arrétée sur le bord...

qui a dit que je jouais fangio? moi? plutôt le contraire il me semble, non?
pas sûr que t'ais les yeux en face des trous, toi...

Si si, j'ai pris l'autoroute, et il m'arrive occasionellement de depasser les limitations de vitesses (pas souvent parce-que j'ai une voiture lourde et pas sportive). C'est illegal, mais dans la pratique parfois plus sur.

Ce n'est pas ca le probleme. Le probleme c'est qu'on puisse "buller" en conduisant. Tu as lu l'exemple de desuetCBR juste au dessus ? c'est ce genre de truc qui me fait peur... A 110 km/h, le temps disponible pour reagir a un probleme est deja bref, alors si tu es pas concentre, c'est encore moins probable que tu reagisse assez vite. [:spamafote]

---------------
n°2095771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 18:38:38  profilanswer

sieg66 a écrit :

L'autre j'y crois pas, il m'insulte et il se casse, quelle classe.

d'un aut'côté c'est vrai que c'est stupide ce que t'as dit, on croirait que t'as jamais conduit de ta vie pour dire ça, lol

n°2095773
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:38:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté si c'était pas limité à 50, on serait un peu plus attentif :/

le plus de cartons que j'ai eu, c'etait dans les embouteillages.
a chaque fois je m'endors.
ca devrait pas etre autorisé.

---------------
Cui cui cui...
n°2095779
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:39:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un aut'côté c'est vrai que c'est stupide ce que t'as dit, on croirait que t'as jamais conduit de ta vie pour dire ça, lol

on dirait un micro-trottoir dans un campig a palavas les flots :D

---------------
Cui cui cui...
n°2095790
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 18:41:19  profilanswer

XaM HoT a écrit :

le plus de cartons que j'ai eu, c'etait dans les embouteillages.
a chaque fois je m'endors.
ca devrait pas etre autorisé.

s'ils roulaient plus vite, on les tamponnerait pas ! :lol:

n°2095799
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:43:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'ils roulaient plus vite, on les tamponnerait pas ! :lol:

ouais ils sont cons, lol!

---------------
Cui cui cui...
n°2095807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-02-2004 à 18:45:00  profilanswer

c'est comme les ptits vieux, j'leur fait peur en arrivant à fond de première et en pilant juste derrière eux pour être sûr qu'ils demanderont pas leur reste qd le feu passera au vert, lol !

y'a vraiment des handicapés sur la route et ils s'en rendent même pas compte :sarcastic:

n°2095821
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 20-02-2004 à 18:47:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est comme les ptits vieux, j'leur fait peur en arrivant à fond de première et en pilant juste derrière eux pour être sûr qu'ils demanderont pas leur reste qd le feu passera au vert, lol !

y'a vraiment des handicapés sur la route et ils s'en rendent même pas compte :sarcastic:

bah oui, normal quoi! [:spamafote]

---------------
Cui cui cui...
n°2095836
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:50:45  profilanswer

ciler a écrit :

Si si, j'ai pris l'autoroute, et il m'arrive occasionellement de depasser les limitations de vitesses (pas souvent parce-que j'ai une voiture lourde et pas sportive). C'est illegal, mais dans la pratique parfois plus sur.

Ce n'est pas ca le probleme. Le probleme c'est qu'on puisse "buller" en conduisant. Tu as lu l'exemple de desuetCBR juste au dessus ? c'est ce genre de truc qui me fait peur... A 110 km/h, le temps disponible pour reagir a un probleme est deja bref, alors si tu es pas concentre, c'est encore moins probable que tu reagisse assez vite. [:spamafote]

c'est un probleme qui n'appartait qu'en boite a roue.
La ou tu es plus ou moins confortablement assis, avec un chassis que tu vois autour de toi, un pare brise qui empeche le vent de te rappeler que tu vas vite, et un autoradio qui couvre le bruit du moteur, quand y'a pas un passager ou le téléphone qui sonne.

Suis pas un extrémiste deux roues hein, j'ai aussi une voiture, c'est une constatation.
En moto je suis sur le qui vive en permanence, quelle que soit ma vitesse. Sans doute parce que l'abscense d'un chassis voyant me fait bien me rendre compte de ma vulnérabilité, et le bruit du vent qui devient assourdissant passé 180 (oui, je suis un dangereux criminel, arretez moi donc si vous le pouvez) me rappelle que je vais vite, et qu'a la moindre erreur je suis mort, malgré toutes les protections que j'ai sur moi.
Et quand je dis "a la moindre erreur", ca ne veut pas dire forcément a la moindre de MES erreurs. J'ai eu deux cartons en moto, jamais responsable, ca aide a réfléchir sur le fait qu'on est pas infaillible, mais que beaucoup de gens sont encore plus faillible autour et qu'il ne faut pas compter sur eux. Le camioneur qui m'a écrasé l'avant de la moto en me reculant dessus (alors que je le suivait depuis 10 bonnes minutes ...) a gentiment tenté de partir comme si de rien n'était, puis de nier ...

en voiture ben a 130 sur autoroute j'ai la tete un peu ailleur au bout d'un moment. Et pourtant j'ai pas d'autoradio, mon téléphone est éteint, et j'ai pas de passager non plus (je prends la voiture quand j'ai du matériel a transporter).

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095860
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:54:31  profilanswer

Faut dire aussi qu'en voiture, si tu la laisse toute seule elle tends a rester sur ses roues, alors que la moto bascule [:joce]

---------------
n°2095891
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 18:59:06  answer

Gurumeditation a écrit :

perso, quand je vois un type qui se prends 18 mois de prison ferme pour ca (encore une fois, il les as pas touché,ils se sont mis au tas tout seul), et que je compare avec jupé qui prends a peine du surcis [:mouais]

oui sauf qu'en allemagne ne pas respecter les distances des sécurité est autant répréhensible qu'un +80 km/H en france dans ce cas...
c'est la loi, ils l'ont appliqué, c'est tout.

n°2095892
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:59:30  profilanswer

ciler a écrit :

Faut dire aussi qu'en voiture, si tu la laisse toute seule elle tends a rester sur ses roues, alors que la moto bascule [:joce]

t'as pas du monter souvent sur une moto alors [:joce]

une moto non vrillée, quand tu laches totalement le guidon, elle reste droite si tu roules! Et si tu es bon en trial, ca marche aussi a l'arret [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095906
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 19:01:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'as pas du monter souvent sur une moto alors [:joce]

une moto non vrillée, quand tu laches totalement le guidon, elle reste droite si tu roules! Et si tu es bon en trial, ca marche aussi a l'arret [:joce]

Par "si tu la laisse toute seule", j'entends bien que tu arretes de rouler. Sinon il est evident que l'effet gyroscopique tient la bete  en place -- heureusement. Quand au trial, sur une Harley ou une Japonaise a gros cylindre, ca doit pas etre facile facile [:mlc]

---------------
n°2096148
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 19:32:23  profilanswer

ben ca dépend . Un side ca tombe pas, et sinon tu peux mettre une béquille ou poser les pieds par telle [:joce]

---------------
n°2096413
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-02-2004 à 20:11:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

désolé, mais je maintiens toujours que l'explication posté par Kill, c'est du grand n'importe quoi.

On va préciser:

Lieu: Allemagne, la A5 près de Karslruhe, une 2 voies. Section non limitée.

Heure: tôt le matin, le trafic est plus fluide, on peu mettre les gaz sans trop de risques.

Faits: Rolf arrive plein gaz, enrhume quelqu'un qui était à 225 km/h, arrive sur une Kia en cours de dépassement qui roulait à 150 km/h, freine fortement au dernier moment et sa vitesse ne devient synchrone avec celle de la Kia qu'un mètre derrière elle. La conductrice de la Kia panique instantanément et sort de la route.

Témoins: le gars qui s'est fait erhumer alors qu'il roulait à 225 et retrouve un peu plus loin la Kia dans les arbres, le véhicule qui se faisait dépasser par la Kia.

Voilà, est-ce que l'explication des faits est claire? Ensuite, chacun a son idée sur la sanction. Mais est-ce que ce coup-ci le déroulement des faits est compréhensible?

n°2096517
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2004 à 20:25:17  profilanswer

Il l'était depuis le début, enfin quand on prends 15s pour ne pas lire en diagonale :o

Mais tu fait bien de récapituler.

n°2096546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 20:30:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On va préciser:

Lieu: Allemagne, la A5 près de Karslruhe, une 2 voies. Section non limitée.

Heure: tôt le matin, le trafic est plus fluide, on peu mettre les gaz sans trop de risques.

Faits: Rolf arrive plein gaz, enrhume quelqu'un qui était à 225 km/h, arrive sur une Kia en cours de dépassement qui roulait à 150 km/h, freine fortement au dernier moment et sa vitesse ne devient synchrone avec celle de la Kia qu'un mètre derrière elle. La conductrice de la Kia panique instantanément et sort de la route.

Témoins: le gars qui s'est fait erhumer alors qu'il roulait à 225 et retrouve un peu plus loin la Kia dans les arbres, le véhicule qui se faisait dépasser par la Kia.

Voilà, est-ce que l'explication des faits est claire? Ensuite, chacun a son idée sur la sanction. Mais est-ce que ce coup-ci le déroulement des faits est compréhensible?

pour moi c'était déja clair avant. Mais s'il n'y a que les deux témoins dont on parle, il est tranquille de gagner en appel, de par la position des témoins je ne pense pas qu'ils puissent se rendre compte de la facon dont s'est comporté rolf .

Pas que je le soutienne hein, il roulait comme un deumeuré, je le conteste pas . Mais avec comme témoins quelqu'un qui s'est fait bien enfumé (et qui n'a donc pu que constater quand les feux stops s'allumaient s'il était encore assez pres), et quelqu'un qui se faisait doubler par quelqu'un d'autre a 150, je ne vois pas comment un tribunal peut le condamner en appel .

par contre, s'il y a effectivement un autre témoin qui était entre les deux, la ok .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
Tel est pris qui croyait prendre...[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?
[ prison ferme ] un mois pour insulte"T'as eu 18 mois ? C'est que tu les as mérités !"
Plus de sujets relatifs à : "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)