Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°54494624
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-09-2018 à 13:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M4vrick a écrit :

trop bien le CR :D
 
Ca donne vraiment envie !
 
Et ouais Kronick toi c'est pas possible, au bout de 5 kilomètres le roadbook vole par la fenetre et les concurrents te voient passer dans tous les sens pied au plancher :lol:


 
Faudrait proposer ce genre d'épreuve à Valentin aussi  [:personne:2]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 13:42:45  profilanswer
 

n°54494632
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2018 à 13:43:19  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Faudrait proposer ce genre d'épreuve à Valentin aussi  [:personne:2]


 [:outatime]

n°54494636
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-09-2018 à 13:43:34  profilanswer
 


 

Kronick91 a écrit :

Wend est appelé à la barre ;)


 
Oui, je vous écoute  [:mycrub]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54494658
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 13:44:41  profilanswer
 

Toujours dans ma recherche de la Puma en or, j'ai dérivé sur la Probe (v6 only) bordel :o
 
J'vais finir avec 50 Fords moi

n°54494952
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-09-2018 à 14:06:11  profilanswer
 

J'ai failli en acheter une en 2012, 2.0 16v, car je faisais 80km/jour.  :o


Message édité par ClioWilliams le 20-09-2018 à 14:07:13
n°54495009
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2018 à 14:10:08  profilanswer
 

Il y a bien plus de 16v mais, juste le fait de savoir que c'est un V6, je sais pas y'a un petit quelque chose de plaisant :o
 
La 16v est bien un 4 cyls ? Que je ne dise pas de conneries xD


Message édité par HaiDZ le 20-09-2018 à 14:10:27
n°54495475
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-09-2018 à 14:41:19  profilanswer
 

La 230K est très fiable, même à de gros kilométrages.
En phase 1 elle avale 100% de E85 sans souci, en phase deux non.
 
Problèmes connus :
Remontées d'huile à travers le faisceau électrique de la boitoto qui peut endommager la carte électronique à l'autre bout, essentiellement sur les phase 1 : Passer sous la voiture, défaire la prise et vérifier la bonne étanchéité avec le carter
Remontées d'huile à partir du capteur de position d'AAC à travers le faisceau électrique qui peut endommager la carte électronique à l'autre bout, essentiellement sur les phase 2 : défaire la prise et s'assurer de la bonne étanchéité
Ces problèmes sont connus, mais pas généraux, loin de là, et si on s'en aperçoit avant les dégâts à la carte sont aisé et peu cher à maitriser
 
Problème de fermeture / verrouillage sur le toit vario, généralement un souci au niveau des capteurs dans le haut du pare brise, les démonter et les nettoyer, bien les lubrifier ainsi que les mécanismes de verrouillage, coût : une petite bouteille d'huile pour vélo au teflon et 30 minutes
 
Quelques rares cas de suintement d'huile au niveau du pont arrière, là aussi rien de grave, les joints ne sont pas cher si vraiment ça devient trop grave, par contre c'est bien chiant à démonter.
 
Mécaniquement c'est super fiable, y compris le Kompressor, en dehors des possibles remontées d'huile, pas de réels soucis d'électronique.
Ca s'optimise aisément à moindre coût : admi dynamique (à faire maison, pas de bon kit dispo, on s'en tire pour une trentaine d'€) + K&N (j'en ai un de dispo au besoin ainsi que plein d'autres pièces) et si on veut aller plus loin petite poulie Kompressor, ne pas oublier de changer les bougies régulièrement comme sur toute essence, 4 jantes AMG en 17" (attention, plus larges à l'arrière, ce n'est pas le cas de toutes) et rulez..
 
L'intérieur vieillit très bien en terme d'assemblage, par contre les parties plastique ne sont pas teintées dans la masse, et la peinture tend à se faire la male, pas d'inquiétude, on trouve en allemagne la peinture à la teinte exacte pour pas cher, ça se refait aisément.
 
Les joints de parebrise finissent par vieillir, terme d'aspect, ils semblent parfois comme craquelés, mais pas de problème d'étanchéité à déplorer.
 
Il faut impérativement en prendre une avec l'option clim, ou alors ne pas rouler en été, le moteur ayant tendance à générer une certaine chaleur dans l'habitacle au niveau des pieds.
 
Niveau tenue de route, RAS, ça tient très bien la route, surtout en phase 2 avec l'apparition d'une BAR arrière.
 
Le 2.3 est très coupleux, très agréable à emmener promener, suffisant pour faire des dépassements parfois un poil audacieux, ça peut permettre de rouler à un rythme soutenu, mais ce n'est pas un moteur de course.
 
Oublie le 200 atmo, vraiment trop faible, la meilleure option étant tout de même le vécisse 320 qui se permet en plus de consommer moins que le 230K.


Message édité par wend le 20-09-2018 à 14:45:27

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54495762
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-09-2018 à 14:59:29  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Toujours dans ma recherche de la Puma en or, j'ai dérivé sur la Probe (v6 only) bordel :o
 
J'vais finir avec 50 Fords moi


J'avais ça, c'est vrai que c'est beau en plus dêtre relativement robuste, en cas de mint fonce :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°54495880
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-09-2018 à 15:09:24  profilanswer
 

Je me suis bien amusé avec ma 230K, j'ai beaucoup aimé cette voiture, et face à une Z4 phase 1, je retournerai vers une R170 sans hésiter, mais en 320 (la cote des 32 AMG ayant explosée), ceci dit ça reste totalement subjectif, j'ai roulé un peu en Z4 3.0 phase 1, je préfère la R170 320, ne serait-ce que pour son charme que certains diront suranné, mais que moi je trouve classique / quasi indémodable.
Après, pas de comparaison de perf entre les deux, ce n'était pas la question, les deux sont suffisantes.
Le 230K permet de rouler à des vitesses très largement répréhensibles, je peux te le garantir, ayant parcouru d'assez longues distances à plus de 200* (avec et sans toit, mais sans ça devient vite invivable), par contre il faut avoir conscience que c'est un moteur très linéaire.
 
* : Sur piste ou sur autobhan bien entendu  :o


Message édité par wend le 20-09-2018 à 15:10:56

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54496250
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 15:40:06  profilanswer
 

wend a écrit :

 

Faudrait proposer ce genre d'épreuve à Valentin aussi [:personne:2]

 

La seule fois où j'ai roulé sur route avec Valentin ( et pas sur circuit, ce qui est plus fréquent ) j'étais avec un atmou de 82 ch en 3 cylindres, compliqué de suivre la Z4 :o mais comme il roulait pas comme un âne ça allait. J'ai hâte qu'il ait la prochaine, une saxo vts devrait suffire pour suivre :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:40:06  profilanswer
 

n°54496296
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2018 à 15:42:32  profilanswer
 

On devrait pas avoir des photos de volval, au fait ? [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54496372
Grumly132
TMT
Posté le 20-09-2018 à 15:48:14  profilanswer
 

C'est pas une Young  [:zedlefou:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54496419
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2018 à 15:51:46  profilanswer
 

Cache moi ces plaques et balance des photos, fais pas ta mijorée :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54496601
Grumly132
TMT
Posté le 20-09-2018 à 16:05:05  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/c96da7d4cc985f5f6a0c1d2774cc48e4c65f0cba.jpg :O
https://reho.st/preview/self/d3e1a7aee6d7fde77c56f7c00cd1ca211383b2f6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Grumly132 le 20-09-2018 à 19:31:24

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54496628
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-09-2018 à 16:07:48  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Excellent ce CR ça fait envie !
Il faut compter quoi comme budget d'inscription ?


 
Cela dépend des organisateurs. Sur celui-ci, l'engagement était à 60€ avec petit déjeuner le matin / repas le midi / une bouteille en cadeau par participant.
 
Sur des plus gros, cela peut monter à 200€ la journée voir beaucoup plus sur des rallyes type Monte-Carlo Historique.
 
 

ptibeur a écrit :

Sympa le rallye, bonne ambiance sur le trajet :D Ya un côté "course d'orientation" auquel je ne m'attendais pas, je pensais que tout était blindé niveau signalisation du parcours :D


 
C'es tout l'intérêt du truc au final et ça complique beaucoup le respect de la moyenne imposé :D  
 

n°54517255
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2018 à 14:23:57  profilanswer
 

HS4/bn_a_lunettes : 1/0

 

Elle tourne toujours comme une patate, bien trop pauvre [:m0utz]
Sur du plat, pied au plancher, je plafonne à 110,malgré le ralenti réglé haut, je cale en roue libre (mais pas au feu [:klemton])...
En plus, j'ai l'électricité qui déconne, genre un fusible qui a sauté, ou un fil quelconque débranché (plus de jus dans le bloc chauffage, plus s'essuie glace...)

 

Mardi, j'essaye de chopper un rdv au garage d'en face de chez moi, ils ont 2 mini en vitrine, avec un peu de chance, c'est pas juste pour le décorum et ils savent régler ce putain de moteur :o
Pour l'électricité, je croise les doigts pour ne pas prendre de pluie :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54517290
etienne000
Posté le 23-09-2018 à 14:29:46  profilanswer
 


 
 :love:  :love:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°54517525
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-09-2018 à 15:06:04  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

HS4/bn_a_lunettes : 1/0
 
Pour l'électricité, je croise les doigts pour ne pas prendre de pluie :o  


 
https://i.imgur.com/s0bGpfj.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54517536
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-09-2018 à 15:07:02  profilanswer
 

Et pluzun avec etienne, chouette volval.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54517765
Suokowa
Posté le 23-09-2018 à 15:36:32  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

HS4/bn_a_lunettes : 1/0
 
Elle tourne toujours comme une patate, bien trop pauvre [:m0utz]
Sur du plat, pied au plancher, je plafonne à 110,malgré le ralenti réglé haut, je cale en roue libre (mais pas au feu [:klemton])...  
En plus, j'ai l'électricité qui déconne, genre un fusible qui a sauté, ou un fil quelconque débranché (plus de jus dans le bloc chauffage, plus s'essuie glace...)  
 
Mardi, j'essaye de chopper un rdv au garage d'en face de chez moi, ils ont 2 mini en vitrine, avec un peu de chance, c'est pas juste pour le décorum et ils savent régler ce putain de moteur :o
Pour l'électricité, je croise les doigts pour ne pas prendre de pluie :o


 
une mini ça se règle riche sinon c'est la misère, il faut juste régler pauvre pour le CT.  :jap:  
 
pour l'electricité : c'est toujours un gag. Une des premières choses à faire et de remplacer la petite boite de fusible sous le capot generatrice de faux contacts. Quand aux fusibles navettes ...

n°54518227
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2018 à 16:33:26  profilanswer
 

Suokowa a écrit :

 

une mini ça se règle riche sinon c'est la misère, il faut juste régler pauvre pour le CT. :jap:

 

pour l'electricité : c'est toujours un gag. Une des premières choses à faire et de remplacer la petite boite de fusible sous le capot generatrice de faux contacts. Quand aux fusibles navettes ...


Ouais, j'ai vu ça.
Pour ce qui est du carbu, j'ai suivi les préco que j'ai trouvé pour le stage 1, mais et maintenant je galère pour faire tourner ce pitain d'écrou de richesse planqué sous le carbu, là [:m0utz]
Je vaus rouler comme ça le temps de lâcher mon billet au gars qui le fera ça bien...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54518238
fred_div91
Posté le 23-09-2018 à 16:35:17  profilanswer
 

Une belle petite guez que t'a choppé là  :o


---------------
"On comprend pas"
n°54518255
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2018 à 16:38:01  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Une belle petite guez que t'a choppé là :o


Oui.
Mais je le savais en signant.
Le truc que je n'avais pas zieuté, cnest la chiantitude su hs4...
Bon,ppur les soucis électriques, c'est sûrement de ma faute, j'ai du faire un truc qui ne fallait pas j'ai changé mo' câble de starter...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54518436
Grumly132
TMT
Posté le 23-09-2018 à 16:58:04  profilanswer
 


 

MantaFahrer a écrit :

Et pluzun avec etienne, chouette volval.


 :jap:  
Quand j'aurais la volonté, je ferais des photos de l'intérieur.  
 [:grumly132:2]
 
Par-contre faut pas regarder la carrosserie de trop proche ...  
Et j'ai un trou à l'accélération, vers les 2000 tours, quand j'appuie un peu ( à partir d'un tiers de la pédale enfoncée).  [:tripotanus:3]


Message édité par Grumly132 le 23-09-2018 à 17:14:36

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54518633
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-09-2018 à 17:35:40  profilanswer
 

VTEC grippé.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54518659
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-09-2018 à 17:41:31  profilanswer
 

Bon la Mustang est vendue normalement...le mec va me faire le virement et venir la chercher début octobre. :cry: Je pense en avoir tiré un bon prix vu le marché quasi inexistant de ce modèle par ici.
 
Il y a quelques temps j'ai remarqué que la pompe à eau faisait un drole de bruit, et effectivement il y a du jeu dans l'axe. Je pense que j'ai trop tendu la courroie, vous pensez que ça peut venir de là ? La pompe à eau est quasiment neuve, je l'ai changé au début de l'année, je n'ai pas roulé énormément avec.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°54518662
Grumly132
TMT
Posté le 23-09-2018 à 17:42:07  profilanswer
 

Non, c'est bon pour ça. Je l'ai graissé à l'huile de foie de morue extra-vierge.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54518882
SynE
Posté le 23-09-2018 à 18:24:20  profilanswer
 

Le mieux ça serait quand même de faire une commande hydraulique manuelle pour le vtec !

n°54518969
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-09-2018 à 18:37:08  profilanswer
 

@bn la richesse c'est plus important que le ralenti, bien que pour bien régler un moteur faut accorder les deux. Je garde des cross sans injection pour ça, le plaisir de régler le carbu ( si t'as un double corps ou rien qu'un double carbu faut pas oublier de les synchroniser ).

 

@raptor ça peut venir de là, mais normalement t'as un bruit quand tu rends trop ta courroie. Après tu peux être tombé sur un mauvais lot et avoir un soucis avec la pièce qui a du jeu dans l'axe. Hésite pas à la changer, mais change tout car les galets tendeur prennent leurs marques à un certaine tension, si tu détends / retends ils vont claquer d'ici peu. Rachète un kit courroie + pompe complet c'est le mieux je pense. Si t'as un doute sur la tension il existe des outils pour vérifier la tension. Mais normalement sur la partie "longue" entre le vilebrequin et la poulie d'arbre à came tu dois le sentir au doigt la bonne tension.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54519047
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2018 à 18:49:26  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

@bn la richesse c'est plus important que le ralenti, bien que pour bien régler un moteur faut accorder les deux. Je garde des cross sans injection pour ça, le plaisir de régler le carbu ( si t'as un double corps ou rien qu'un double carbu faut pas oublier de les synchroniser ).


Nan, mais c'est ce putain de sh4, avec son réglage de richesse débile, là :/
C'est un écrou, sur lequelle tu ne peux pas fouttre une clef quand le carbu est monté, et que ne peux tourner qu'aux doigts (et encore, je devrai dire au doigt, vu le peu de place :/)
Ça aurait été tellement simple un vis comme sur un carbu de bécane :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54519201
cisco1
Posté le 23-09-2018 à 19:11:46  profilanswer
 


Feloches  [:volta]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54521263
-vigor-
Posté le 23-09-2018 à 22:21:30  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Nan, mais c'est ce putain de sh4, avec son réglage de richesse débile, là :/
C'est un écrou, sur lequelle tu ne peux pas fouttre une clef quand le carbu est monté, et que ne peux tourner qu'aux doigts (et encore, je devrai dire au doigt, vu le peu de place :/)
Ça aurait été tellement simple un vis comme sur un carbu de bécane :/


Pas possible d'enfoncer un bout de Durit sur la tête de vis pour pouvoir la régler plus facilement ?  
(Je vois pas comment c'est foutu la dessus ! )


---------------
???
n°54522421
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2018 à 05:19:23  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Pas possible d'enfoncer un bout de Durit sur la tête de vis pour pouvoir la régler plus facilement ?
(Je vois pas comment c'est foutu la dessus ! )


Nan, c'est l'ecrou en laiton en bas, là :
https://d1yxtd1lwlw5ya.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/1/image/1200x1200/480a488820ca6be8b35c3ea79105c0b6/m/s/ms2902_1.jpg


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54523049
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-09-2018 à 09:10:22  profilanswer
 

Je t'avais bien dit de passer sur un HIF, les HS c'est pour les matching number only  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54523052
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2018 à 09:10:56  profilanswer
 

wend a écrit :

Je t'avais bien dit de passer sur un HIF, les HS c'est pour les matching number only  :o


j'ai un HS sur la bagnole, ça coûte cher un HIF :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54523066
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-09-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

Ca se trouve en occaz, c'est fiable, facile à régler, stable, les kits de réfection et pièces améliorées coûtent 3 fois rien, mais bon si tu veux pas rouler, que tu préfère te prendre la tête et t'écorcher les doigts, c'est ton choix  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54523080
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2018 à 09:15:14  profilanswer
 

wend a écrit :

Ca se trouve en occaz, c'est fiable, facile à régler, stable, les kits de réfection et pièces améliorées coûtent 3 fois rien, mais bon si tu veux pas rouler, que tu préfère te prendre la tête et t'écorcher les doigts, c'est ton choix  :D


plutôt 38 ou 44 ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54523091
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-09-2018 à 09:16:35  profilanswer
 

(à priori, le 44 c'est pour les 1300, donc un 38 genre ça : https://www.thelittlecarshop.com/25 [...] asion.html )


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54523562
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-09-2018 à 10:12:06  profilanswer
 

Oui, pour un 1000 / 1100 un 38 suffit, bien qu'on puisse y mettre un 44, ce que j'avais fait provisoirement avant de monter mon 1275  :D
Vérifie la compatibilité de la pipe d'admission par contre, je sais plus trop si ça passe ou pas sur la tienne.
 
Edit : A priori ça devrait https://www.minisport.com/gmc3000-m [...] ttors.html


Message édité par wend le 24-09-2018 à 10:17:58

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR