|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2017 à 15:07:59 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu peux essayer de relisser le tout à l'araldite aussi. Message édité par Sat45 le 28-08-2017 à 15:30:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui je ferais cela , une remetallisation.
|
wend Celtic insane live from asylum | Et c'est pas plus mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc | Avec un LS ou un truc du genre pourquoi pas --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tamiya Monde de merde | D'ailleurs un rebuild complet (ou échange standard) pour une RX8 231 faut compter combien ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:20:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Le problème des prieres c'est que c'est rarement exaucé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Random Dude | pas mal de bm et de merco.
|
logicsystem360 |
|
Random Dude | F2: 2020 tu veux la quicher pour un gofast tout en respectant les limites de masses légales ou tu t'es trouvée une grosse ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 15:04:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-08-2017 à 16:43:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
|
Random Dude | le charme désuet d'une zx sinon la bimmer je pense la mettre à la vente dans les 3000 et des brouettes dans pas long Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 16:58:54 |
logicsystem360 |
"voiture fiable"
|
Random Dude | Et rien de forgé Ya une 205 fourgonnette 200cv aussi Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 17:05:12 |
tamiya Monde de merde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
|
logicsystem360 | http://www.zeperfs.com/duel606-754.htm
|
Random Dude | je trouve ça excessivement sex pourtant c'est qu'un petit ricer lambda.
https://i.ytimg.com/vi/JUtgA5oWXMc/maxresdefault.jpg mais ça commence à coter ces merdes. y'a des forains pour quelques temps dans mon bled. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 18:12:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en ai croisé une avec la même "déco" que la secode dans troyes.
|
Winny29 Breizh Atao!! | Tiens, des tondeuses à gazon
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Random Dude | en Angleterre ça serait légal j'crois |
Random Dude | roooooooh pssshh roooooh elle met la praline à la bm sans surprise bon là en boîte manu dans le duel. Message édité par Random Dude le 29-08-2017 à 18:42:45 |
Opendtc | Une volval sans le coffre King size c'est moins sexy --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tamiya Monde de merde |
|
Hr | The post content has been deleted |
Random Dude | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s le mec est pas bien clair, il te vend 44k une austin vtec soit disant d'origine, pas swap mais bien sortie d'usine Zcars, ok. ceci dit ça doit être excessivement fnu ce bordel, 250cv/650kg Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-08-2017 à 08:07:05 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |