Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°553100
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 17:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebastino29 a écrit :

Moi aussi une inspectrice et en plus elle était  :love:  avait 26 an a tous cassé.

Elle ma juste dit avant d'arriver dans le rond point tourne dès que possible à droite, je me suis donc méfié et il y avait un sens interdit a la première a droite donc j'ai pris la 2ème a droite :D  

bien joué bogosse :sol:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 17:18:08  profilanswer

n°553107
napalm57
...
Posté le 25-05-2003 à 17:20:04  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bien joué bogosse :sol:

bogosse kwa :o

n°553120
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 17:26:23  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

bogosse kwa :o  

:sol:

---------------
n°553318
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 18:45:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'ai fait 2H en réalité

C'est null !

n°553327
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 18:47:28  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je pense que c'est tout simplement un mytho

C'est aussi mon avis.

- J'ai fais 5h.

- C'est pas top.

- En fait j'en ai fait deux.

:sarcastic:

n°553335
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 18:49:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est aussi mon avis.

- J'ai fais 5h.

- C'est pas top.

- En fait j'en ai fait deux.

:sarcastic:  

[:ripeer]  
j'avoue que c'est louche :D

en fait, au moment ou on m'avait validé la 1ere étape, je devais avoir fait 5H, mais j'en ai fait réellement 2H car raté 3H.
En ce moment, j'en suis à 9H de conduite , au lieu de 13H, j'en ai donc raté 4.

c'est plus clair now :)

---------------
n°553338
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 18:50:03  profilanswer

com21 a écrit :

bah il te dit " tourne a gauche"

le reflexe serait de tourner  a la premiere a gauche, alors qu'en faite faut tourner  a la deuxieme

moi a un carrefour en T   j'ai eu "va ou tu veux"

ya une ligne blanche a pas franchir,  je l'ai pas franchi  

Je pense que ça n'est pas un piege.
 Je pensais plus a : Tu tourne la a gauche avant la camionette bleue, alors que c'est un sens interdit

n°553359
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 18:56:50  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Elle ma juste dit avant d'arriver dans le rond point tourne dès que possible à droite, je me suis donc méfié et il y avait un sens interdit a la première a droite donc j'ai pris la 2ème a droite  

Mon moniteur m'a fait un truc ds le genre :

J'arrive sur une espece de petite place triangulaire. Il m'indique de prendre telle rue de l'autre cote de la place. Et j'attaque la place par la gauche.  
Oups ! C'etait un sens giratoire, mais pas clair, et en plus le panneau etait tombé, il ne restait que le piquet. Par contre j'aurais du voir les fleches au sol ds l'autre sens un peu plus loins du cote ou j'allais m'engager ...

n°553466
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 19:29:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

[:ripeer]  
j'avoue que c'est louche :D

en fait, au moment ou on m'avait validé la 1ere étape, je devais avoir fait 5H, mais j'en ai fait réellement 2H car raté 3H.
En ce moment, j'en suis à 9H de conduite , au lieu de 13H, j'en ai donc raté 4.

c'est plus clair now :)

de toute façon il se fera un plaisir de nous scanner son livret de conduite [:joce]

Et puis voyons la monitrice est tellement contente des talents de Tinostar qu'elle lui fait les séances loupées gratuite :lol:

n°553491
dje33
Posté le 25-05-2003 à 19:34:58  profilanswer

c'est parce que c'est un beau gosse kwa  [:t3xla]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 19:34:58  profilanswer

n°553545
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 19:46:30  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce que c'est un beau gosse kwa  [:t3xla]  

Et puis voyons le pauvre garçon risque de louper sa séance de conduite une fois de plus :whistle: il a oublié son livret de conduite a l'auto-école :lol:

n°553575
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 19:51:56  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Et puis voyons le pauvre garçon risque de louper sa séance de conduite une fois de plus :whistle: il a oublié son livret de conduite a l'auto-école :lol:  

riez riez sot gens :D  [:superpusso]  

puisque vous n'avez que ça à faire [:superpusso]  [:superpusso]

---------------
n°553584
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 19:52:43  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'avoue que c'est louche

Le probleme est que bcp de ce que tu raconte est louche ... du coup tout va dans le meme panier : bobards ...

n°553589
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 19:54:08  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

N'oublie pas pour Lundi, le Scan ;)

n°553593
dje33
Posté le 25-05-2003 à 19:57:17  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu sais j'en ai rien a faire j'ai mon pemis depuis plus de 2 ans
donc les histoires d'un mythoman qui passe son permis en 2 lecon au lieu de 20

n°553599
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 19:58:43  profilanswer

VingtCent a écrit :

Le probleme est que bcp de ce que tu raconte est louche ... du coup tout va dans le meme panier : bobards ...

ben ouais mais spa ma fote [:spamafote]

Je vous scanne mon livret d'apprentissage dès que je l'ai, mais j'exige des excuses dès preuve de la vérité :o [:meganne]  

Sinon, ouais mon auto-école a été sympa avec moi pour les heures ratés, parce que :
- Il me faut mon permis pour mon taff, normalement mi-mai, mais je suis en négociation avec mon taff et eux avec moi pour me garder car je suis un bon élément, alors pour les déplacements sur site on attends encore :o
- Je sors du taff à 18H et je tente d'être à l'auto-école à 19H sachant qu'il faut 1H pile pour le trajet sans bouchon, et qu'au moment de sortir tout est bouchonné
- Quand j'arrive à labours ou que je suis absent, je suis pas forcément heureux et j'arrive donc pas devant eux avec une tête joviale , et je m'empresse de m'excuser :jap: .

Avec tout ça et le fait que j'ai bien sympathisé avec les moniteurs (je les ai pas acheté et c'est pas hypocrite :non: ), le moniteur principale m'a donc dit "bon je te compterais pas les 4H que tu as raté, et je te donne ton dossier pour transfert", et jusqu'a maintenant j'ai pas encore transferé mon dossier et je me démerde au max pour arriver à l'heure à la conduite.

[:drizzt_do_urden]

---------------
n°553604
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 19:59:25  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais j'en ai rien a faire j'ai mon pemis depuis plus de 2 ans
donc les histoires d'un mythoman qui passe son permis en 2 lecon au lieu de 20  

et sinon, on est copaing :D ?

---------------
n°553612
dje33
Posté le 25-05-2003 à 20:00:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et sinon, on est copaing :D ?

t'es trop un beau gosse donc non  :o

n°553619
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:02:19  profilanswer

dje33 a écrit :

t'es trop un beau gosse donc non  :o  

il est vrai qu'on pourrait me prendre pour un prétentieux après tout ça :o

sérieusement, j'vous scan le truc pour boucler l'histoire :)
et après j'arrête de raconter ma vie et mon enthousiasme de conduire et d'avoir le permis car apparemment ça ne plait pas à certains. :jap:

---------------
n°553627
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:03:46  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben ouais mais spa ma fote [:spamafote]

Je vous scanne mon livret d'apprentissage dès que je l'ai, mais j'exige des excuses dès preuve de la vérité :o [:meganne]  

Sinon, ouais mon auto-école a été sympa avec moi pour les heures ratés, parce que :
- Il me faut mon permis pour mon taff, normalement mi-mai, mais je suis en négociation avec mon taff et eux avec moi pour me garder car je suis un bon élément, alors pour les déplacements sur site on attends encore :o
- Je sors du taff à 18H et je tente d'être à l'auto-école à 19H sachant qu'il faut 1H pile pour le trajet sans bouchon, et qu'au moment de sortir tout est bouchonné
- Quand j'arrive à labours ou que je suis absent, je suis pas forcément heureux et j'arrive donc pas devant eux avec une tête joviale , et je m'empresse de m'excuser :jap: .

Avec tout ça et le fait que j'ai bien sympathisé avec les moniteurs (je les ai pas acheté et c'est pas hypocrite :non: ), le moniteur principale m'a donc dit "bon je te compterais pas les 4H que tu as raté, et je te donne ton dossier pour transfert", et jusqu'a maintenant j'ai pas encore transferé mon dossier et je me démerde au max pour arriver à l'heure à la conduite.

[:drizzt_do_urden]  

ok pour les excuses si c'est vrai ;)  

Sinon tu as quelle age? tu bosse dans quoi? :)

n°553636
bac
...
Posté le 25-05-2003 à 20:05:31  profilanswer

je l'ai eu au bout de la 4 eme fois  :o  

1 er essai : j'ai grillé un feu orange
2 eme essai : le gars me dit arrete toi au bout de 3 min, tu reviendra qd tu sera plus éveillé !
3 eme essai : me suis pas présenté! j'ai loupé le train ... ce jour la je crois bien que j'ai tt loupé  :sweat:  
4 eme essai : la bonne bonne avec un chtite phrase sympathique du genre d ici a la fin de l'année tu te retrouves a l hosto si tu continue a laisser ton pied gauche sur l enbrayage ....  :whistle:  

[:sisicaivrai]

n°553638
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:06:07  profilanswer

sebastino29 a écrit :

ok pour les excuses si c'est vrai ;)  

Sinon tu as quelle age? tu bosse dans quoi? :)  

j'ai 19 ans et je bosse dans l'info à Courbevoie, technicien de support/maintenance info :)

---------------
n°553641
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:06:31  profilanswer

au faite la couverture de ton livret est de quelle couleur, il y a marqué quoi dessus ? combien d'étapes? les objectifs? :D  

Sinon tu as pas ta fiche d'évaluation qui traine chez toi?

n°553655
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:07:55  profilanswer

Bac a écrit :

je l'ai eu au bout de la 4 eme fois  :o  

1 er essai : j'ai grillé un feu orange
2 eme essai : le gars me dit arrete toi au bout de 3 min, tu reviendra qd tu sera plus éveillé !
3 eme essai : me suis pas présenté! j'ai loupé le train ... ce jour la je crois bien que j'ai tt loupé  :sweat:  
4 eme essai : la bonne bonne avec un chtite phrase sympathique du genre d ici a la fin de l'année tu te retrouves a l hosto si tu continue a laisser ton pied gauche sur l enbrayage ....  :whistle:  

[:sisicaivrai]  

chapeau  [:tilleul]  

c'est éliminatoire un feu orange grillé ?

sinon rejoins nous, on est en pleine baston :D

---------------
n°553663
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:08:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'ai 19 ans et je bosse dans l'info à Courbevoie, technicien de support/maintenance info :)

Bravo, intérressant comme boulot :jap:  tu as fait quoi comme étude pour arriver a cela?

Moi j'hésites entres Bts IG ou Prépa hec + école de commerce

A priori dans le 1er il n'y a pas trop de débouché et le salaire est moyen mais possibilité de poursuite d'étude si bon dossier.

Par contre le 2ème choix c'est plus ouvert plus de choix de carrière

n°553677
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:11:43  profilanswer

sebastino29 a écrit :

au faite la couverture de ton livret est de quelle couleur, il y a marqué quoi dessus ? combien d'étapes? les objectifs? :D  

Ben c'est un livret bleu marine :D
je crois qu'il est écrit dessus Livret d'apprentissage B.
Ma mono m'a dit qu'il y a 4 étapes (je sais pas si c'est pareil partout, je crois que si), et les objectifs je sais plus :D la première en tout cas, c'était tenue du volant arrêt démarrage en sécurité et compagnie ...
Ma fiche d'évaluation est resté avec mon livret d'apprentissage :D mais sinon il y avait les questions du genre "avez vous déjà conduit ? avec amis parents tout seul ? sur route ville parking ?"

---------------
n°553685
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:13:35  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Bravo, intérressant comme boulot :jap:  tu as fait quoi comme étude pour arriver a cela?

A priori dans le 1er il n'y a pas trop de débouché et le salaire est moyen mais possibilité de poursuite d'étude si bon dossier.

merde on est en train de dévier de sujet [:splinter] .
Ben moi je sais pas si t'es au courant de mon histoire à travers le forum, mais je suis me fait bouger de mon bahut cette année où je suivais des études d'informatique niveau BAC PRO. et pis donc je me suis trouvé dans la merde , et j'ai cherché un taff, et par chance j'ai trouve ce taff et voila quoi :)

---------------
n°553688
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:14:23  profilanswer

sebastino29 a écrit :

mais c'est deux domaines différents ça ? :heink:  
Informatique et Commerce.
c'est à toi de faire le choix mon pote :)

---------------
n°553693
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:14:45  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben c'est un livret bleu marine :D
je crois qu'il est écrit dessus Livret d'apprentissage B.
Ma mono m'a dit qu'il y a 4 étapes (je sais pas si c'est pareil partout, je crois que si), et les objectifs je sais plus :D la première en tout cas, c'était tenue du volant arrêt démarrage en sécurité et compagnie ...
Ma fiche d'évaluation est resté avec mon livret d'apprentissage :D mais sinon il y avait les questions du genre "avez vous déjà conduit ? avec amis parents tout seul ? sur route ville parking ?"

Tu remonte dasn mon estime  [:plat00n2] , dans la fiche d'évaluation il y avait même des questions con  :pfff:

n°553700
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:16:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais c'est deux domaines différents ça ? :heink:  
Informatique et Commerce.
c'est à toi de faire le choix mon pote :)

Oui je sais mais bon j'aime bien les deux, j'aime bien le contact et puis dans cette voie il y a du choix. :)

Sinon dommage pour ton Bac pro :(  mais bon ta trouvé du mail alors qu'il y en a qui son toujours assis sur une chaise en train de gratter le papier et qui ne sont pas sur de touver du mail après avoir eu leur bac pro en poche ;)

Message édité par Sebastino29 le 25-05-2003 à 20:17:40
n°553705
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:17:16  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Tu remonte dasn mon estime  [:plat00n2] , dans la fiche d'évaluation il y avait même des questions con  :pfff:  

beh moi j'ai été évalué à 20H :sol:, la mono m'a même dit au bout de 2h de conduite que si elle pouvait me mettre moins elle l'aurait mis :D

---------------
n°553721
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:19:36  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

beh moi j'ai été évalué à 20H :sol:, la mono m'a même dit au bout de 2h de conduite que si elle pouvait me mettre moins elle l'aurait mis :D

ah bon tu conduis bien alors, tu devrais avoir ton permis sans trop de problème. :jap:  

Et oui le minimum national est de 20h ;)  

Sinon moi même si j'ai fait plus (évalué 25h) fait 26h avant de passer mon permis j'en suis fier car déja pas de permis provisoir :D  et puis a 20 leçons je me senté pas encore assez sur de moi. :(  

n°553727
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:20:12  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Oui je sais mais bon j'aime bien les deux, j'aime bien le contact et puis dans cette voie il y a du choix. :)

Sinon dommage pour ton Bac pro :(  mais bon ta trouvé du mail alors qu'il y en a qui son toujours assis sur une chaise en train de gratter le papier et qui ne sont pas sur de touver du mail après avoir eu leur bac pro en poche ;)  

ben dans l'immédiat, l'informatique c'est pas le top :/
bon après obtention de tes diplomes c'est à dire dans 2 ans, faut voir comment la situation va évoluer ... :/

---------------
n°553729
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:20:58  profilanswer

sebastino29 a écrit :

c'est clair que j'ai eu de la chance, en plus je suis très bien payé :) :sweat:

---------------
n°553735
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-05-2003 à 20:21:55  profilanswer

sebastino29 a écrit :

ah bon tu conduis bien alors, tu devrais avoir ton permis sans trop de problème. :jap:  

Et oui le minimum national est de 20h ;)  

Sinon moi même si j'ai fait plus (évalué 25h) fait 26h avant de passer mon permis j'en suis fier car déja pas de permis provisoir :D  et puis a 20 leçons je me senté pas encore assez sur de moi. :(  

:sol:

bon, je vais devoir repartir sur Paris, donc je vous dis à demain ! :hello:

---------------
n°553748
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 20:23:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est clair que j'ai eu de la chance, en plus je suis très bien payé :) :sweat:  

Bon allez moi je vais devoir bosser :fou: sur un texte de français pour traiter les dispositions typographiques de l'oeuvre, analyser les versets... :( car j'ai un oral demain de 10 min mais bon ce n'est pas un examen :wahoo:  

Et puis en plus pas envie de bosser car j'ai mal a la gorge et je suis crevé :cry:

n°554027
napalm57
...
Posté le 25-05-2003 à 21:20:49  profilanswer

sebastino29 a écrit :

bon ecoute touche pas au bogosse kwa, on c que ta ton premis mais tu a trouvé ton maitre , je l ai eu avant toi donc dit moi toi ce qu il y a sur le livret quel couleur bla² :o

n°554047
napalm57
...
Posté le 25-05-2003 à 21:24:13  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Bon allez moi je vais devoir bosser :fou: sur un texte de français pour traiter les dispositions typographiques de l'oeuvre, analyser les versets... :( car j'ai un oral demain de 10 min mais bon ce n'est pas un examen :wahoo:  

Et puis en plus pas envie de bosser car j'ai mal a la gorge et je suis crevé :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  :kaola:  

Moi je suis en stage :p  :p  :p  :p

n°554079
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 21:31:30  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

bon ecoute touche pas au bogosse kwa, on c que ta ton premis mais tu a trouvé ton maitre , je l ai eu avant toi donc dit moi toi ce qu il y a sur le livret quel couleur bla² :o  

ok  :jap: je le crois c'est bon c'est juste que je trouvais ses histoires un peu grosses mais bon il ma démontré la vérité [:plat00n2]

n°554081
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 21:32:36  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  :kaola:  

Moi je suis en stage :p  :p  :p  :p  

:fou:  C'est peinard les stages, mais bon moi depuis le début de semaine j'ai eu 10 h de cours a tout casser. [:boidleau]  Grève powaaa :D  masi pas powaaa pour le Bac :pfff:

n°554150
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-05-2003 à 21:52:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais je suis me fait bouger de mon bahut cette année  

quel motif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)