Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38685  38686  38687  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58244528
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 09:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sarsipius a écrit :


 
t'as pris quoi comme intercom pour le nxr ?


 
J'ai pris le cardo freecom4+ pour le moment j'en suis satisfait. Juste peut être le montage que j'aurais du faire car j'ai un câble qui me fait mal a l'oreille quand je mets le casque
 

PPPEP a écrit :


 
Voilà, stuff de qualité ça change tout :jap:


 
Exactement meilleur investissement jamais
 

mcsime a écrit :


 
 
Tu ne connais pas la sensation des gants chauffants  :o  
 


 
C'est mon prochain achat :D mais pour l'instant je fais avec mes gants goretex.
 
D'ailleurs vis a vis de mon histoire de barre en fer dans le pneu. Ce dernier est identique au touché et il ne paraît pas d'avoir perdu en pression par contre quand j'appuie avec la paume de la main sur le pneu je sens que je peux l'enfoncer très légèrement mais pas sur le pneu de l'avant :o
Pression trop basse ? Normal ? Crevaison ?
 
D'expérience je me dis que comme la surface est plus grande c'est plus souple donc c'est normal que ça le fasse a l'arrière et pas a l'avant mais j'ai un gros doute

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 09:33:19  profilanswer
 

n°58244550
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Ca y est, j'ai eu ma circulation  [:wark0]  
 [:the dark m:1]  [:scarlettj:4] [:youpiyop:5]  
 
Avec une note au ras des pâquerettes  [:das moorrad]


 
Gg !


Message édité par Xeonlolz le 04-12-2019 à 09:37:24
n°58244609
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2019 à 09:39:51  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Hello à tous,
 
Je rejoins également la communauté des motard depuis ce jour après 13 ans de permis B :D
J'ai vraiment apprécié la CB500F sur laquelle j'ai effectué toute ma formation, je pense donc partir sur ce modèle là pour les 2 prochaines années.  
 
Un point que j'aimerais souligner qui m'est arrivé au plateau :  
 
Lors de la partie vérification et équipement, j'ai pris un B direct avant même de pousser la moto car...mon casque était trop grand.
 
J'ai ensuite vu la FP du topic et ai pu aller acheter un casque à ma taille pour la circulation (même si c’était pas obligatoire d'un point de vue loi je ne voulais juste pas me fracasser la tête en cas de soucis). C'est d'ailleurs avec la checklist en FP que j'ai bien pris conscience qu'il était beaucoup trop grand.
 
L'inspecteur a bien fait son job par contre je trouve que ça manque de sensibilisation (je parle pas de la stat qui dit que dans 20% des accident le casque est éjecté car trop grand parce que à ce moment là, la définition de trop grand n'est pas claire :o) dans les auto école (ou a minima une vérification lors de la première session de plateau) car c'est assez déstabilisant le jour de l'examen de se prendre cette remarque, surtout que mon casque trop grand m'a été conseillé par un gars chez Dafy qui devait avoir d'autre choses à faire ce jour là :o
 
Après, ça reste mieux de l'apprendre à ce moment là que quand il s’éjecte en cas de problème.
 
Donc si des futurs motars lurkent les messages, regardez bien la FP pour choisir votre équipement :D


 
Tu es retourné chez Dafy dans le coup ? :o


---------------
Moards Garage
n°58244630
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-12-2019 à 09:41:19  profilanswer
 

Oui mais cette fois j'ai appliqué la checklist en FP. Finalement c'est le même casque une taille en dessous donc ils étaient pas loin :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58244675
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2019 à 09:45:12  profilanswer
 

Mais t'as pas retrouvé le vendeur pour lui dire que tu n'étais pas content et que c'était vraiment dangereux de mal conseiller les gens ? :o


---------------
Moards Garage
n°58244688
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2019 à 09:46:19  profilanswer
 

en même temps, un "vendeur" en grande surface :lol:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58244706
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-12-2019 à 09:48:30  profilanswer
 

Le vendeur fautif n’était pas présent mais j'ai bien indiqué à un autre vendeur que mon casque était trop grand car mal conseillé mais bon de toute façon on est jamais mieux servi que par HFR :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58244752
etheriel
Posté le 04-12-2019 à 09:52:24  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Je rejoins également la communauté des motard depuis ce jour après 13 ans de permis B :D
J'ai vraiment apprécié la CB500F sur laquelle j'ai effectué toute ma formation, je pense donc partir sur ce modèle là pour les 2 prochaines années.


Temperance a écrit :

Ca y est, j'ai eu ma circulation  [:wark0]  [:the dark m:1]  [:scarlettj:4] [:youpiyop:5]  
Avec une note au ras des pâquerettes  [:das moorrad]


Félicitations aux nouveaux ! Avoir son permis en hiver, il y a un coté "courageux" que je n'avais pas :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°58244763
n-ico
Posté le 04-12-2019 à 09:53:24  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Ca y est, j'ai eu ma circulation  [:wark0]  
 [:the dark m:1]  [:scarlettj:4] [:youpiyop:5]  
 
Avec une note au ras des pâquerettes  [:das moorrad]


[:-cas-:3]
Plus qu'a trouver une meule.

n°58244847
Grimnar78
Posté le 04-12-2019 à 10:01:01  profilanswer
 

Féloches aux nouveaux ! C'est le bon moment pour trouver des bécanes pas trop chères :D
 
Sinon, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Xpay et Guillaume123456  [:dave ed] Quelqu'un a des nouvelles ?    
 
[:@ttil@:1]
J'veux pas les invoquer nécessairement [:delantera] mais au moins savoir si tout va bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 10:01:01  profilanswer
 

n°58244875
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-12-2019 à 10:03:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
J'ai pris le cardo freecom4+ pour le moment j'en suis satisfait. Juste peut être le montage que j'aurais du faire car j'ai un câble qui me fait mal a l'oreille quand je mets le casque
 


 
moi ce sont les oreillettes qui me défoncent les oreilles et le crâne...
 
tu as reçu les oreillettes JBL 45mm ? ou bien les 40mm classiques comme tout le monde ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58244890
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 10:04:38  profilanswer
 

J'ai acheté le truc en magasin donc avec le son JBL. Pas de soucis de confort pour l'instant. C'est quand je mets le casque et l'enlève que je douille sa race :o

n°58244907
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 10:05:37  profilanswer
 

Les dunlops rs3 c'est 2.5 avant et 2.9 a l'arrière on est d'accord ? Je vais check la pression du pneu arrière ce midi car l'histoire de pouvoir enfoncer très très légèrement le pneu avec ma paume et mon poids ça me surprends.

n°58244918
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2019 à 10:06:39  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Féloches aux nouveaux ! C'est le bon moment pour trouver des bécanes pas trop chères :D

 

Sinon, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Xpay et Guillaume123456 [:dave ed] Quelqu'un a des nouvelles ?

 

[:@ttil@:1]
J'veux pas les invoquer nécessairement [:delantera] mais au moins savoir si tout va bien :jap:


Xpay est en pleine forme et s'amuse beaucoup à commenter l'actu sur Facebook, le public y est bien plus réceptif qu'ici :jap:


---------------
Music is the most high!
n°58244935
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-12-2019 à 10:08:18  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

dis donc ça commence si tôt que ça les passages de permis ? :o
 
félicitations en tout cas
pis osef de la note du moment que ça passe


Que veux-tu dire par là ? :D
 

rokhlan a écrit :

Féloches  [:bien]


Merci :D

bartille a écrit :


Féloches !


Merci² :D

MsieurDams a écrit :


Le principal c'est de l'avoir décrochée. :jap:


C'est pas faux  [:alien64:5]  


Merci²² :D

latoucheF7duclavier a écrit :


gg
La note osef, c'est au quotidien qu'il faut faire attention.  :jap:


Merci²²² :D

Euuuhhh a écrit :


Félicitations :p


Merci²²²² :D


Merci²²²²² :D


Merci²²²²²² :D

Darth Carotte a écrit :


Félicitations. De toute façon, c'est pas la note sur le permis qui fait le "pilote" :o
 
Reste plus qu'à trouver une moto et faire attention :D


Merci²²²²²²² :D
C'est bon pour la moto, je vais en théorie la chercher la semaine prochaine.
Et j'hésite encore à garder ma brêle 125, c'est pas mal pour Paris je trouve :o
 

etheriel a écrit :


 
Félicitations aux nouveaux ! Avoir son permis en hiver, il y a un coté "courageux" que je n'avais pas :D


Merci²²²²²²²² :D
 

n-ico a écrit :


[:-cas-:3]
Plus qu'a trouver une meule.


Merci²²²²²²²²² :D J'ai hâte de monter dessus :D
 

Grimnar78 a écrit :

Féloches aux nouveaux ! C'est le bon moment pour trouver des bécanes pas trop chères :D


Merci²²²²²²²²²² :D


Message édité par Temperance le 04-12-2019 à 10:11:04
n°58244977
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2019 à 10:11:10  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Les dunlops rs3 c'est 2.5 avant et 2.9 a l'arrière on est d'accord ? Je vais check la pression du pneu arrière ce midi car l'histoire de pouvoir enfoncer très très légèrement le pneu avec ma paume et mon poids ça me surprends.


 
ben ça dépend de la moto
 
le feeling toucher/visu c'est vraiment pas un bon indicateur


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58245020
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2019 à 10:14:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Les dunlops rs3 c'est 2.5 avant et 2.9 a l'arrière on est d'accord ? Je vais check la pression du pneu arrière ce midi car l'histoire de pouvoir enfoncer très très légèrement le pneu avec ma paume et mon poids ça me surprends.


Ca dépend de la meule.
En regle générale ici on conseille plutot AV 2.25, 2.5 AR


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58245040
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 10:16:46  profilanswer
 

Ouai je vois je vais aller demander sur un groupe street 765 ça sera plus simple d'avoir des retours de possesseurs de ma moto :D
 
Merci :jap:

n°58245084
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2019 à 10:19:46  profilanswer
 

un groupe, genre sur facebook ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58245353
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 10:37:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

un groupe, genre sur facebook ?


 
Ouai c'est ca. Y a pas mal de monde actifs dessus, c'est pratique pour poser des questions.
 
Par exemple, j'ai appris que le bruit de routeur des années 80 est du au commande électronique de la moto. Quand tu es a l'arrêt et que tu tournes la poignée c'est encore pire :lol:

n°58245613
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2019 à 10:56:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Xpay est en pleine forme et s'amuse beaucoup à commenter l'actu sur Facebook, le public y est bien plus réceptif qu'ici :jap:


 
En effet, je vois des choses passer de temps en temps, c'est rigolo :D


---------------
Moards Garage
n°58245639
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 10:59:00  answer
 

Turbo16 a écrit :

Hello à tous,

 

Je rejoins également la communauté des motard depuis ce jour après 13 ans de permis B :D
J'ai vraiment apprécié la CB500F sur laquelle j'ai effectué toute ma formation, je pense donc partir sur ce modèle là pour les 2 prochaines années.

 

Un point que j'aimerais souligner qui m'est arrivé au plateau :

 

Lors de la partie vérification et équipement, j'ai pris un B direct avant même de pousser la moto car...mon casque était trop grand.

 

J'ai ensuite vu la FP du topic et ai pu aller acheter un casque à ma taille pour la circulation (même si c’était pas obligatoire d'un point de vue loi je ne voulais juste pas me fracasser la tête en cas de soucis). C'est d'ailleurs avec la checklist en FP que j'ai bien pris conscience qu'il était beaucoup trop grand.

 

L'inspecteur a bien fait son job par contre je trouve que ça manque de sensibilisation (je parle pas de la stat qui dit que dans 20% des accident le casque est éjecté car trop grand parce que à ce moment là, la définition de trop grand n'est pas claire :o) dans les auto école (ou a minima une vérification lors de la première session de plateau) car c'est assez déstabilisant le jour de l'examen de se prendre cette remarque, surtout que mon casque trop grand m'a été conseillé par un gars chez Dafy qui devait avoir d'autre choses à faire ce jour là :o

 

Après, ça reste mieux de l'apprendre à ce moment là que quand il s’éjecte en cas de problème.

 

Donc si des futurs motars lurkent les messages, regardez bien la FP pour choisir votre équipement :D

 

Feloches, c'est une très bonne moto pour débuter :jap:

 
Grimnar78 a écrit :

Féloches aux nouveaux ! C'est le bon moment pour trouver des bécanes pas trop chères :D

 

Sinon, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Xpay et Guillaume123456 [:dave ed] Quelqu'un a des nouvelles ?

 

[:@ttil@:1]
J'veux pas les invoquer nécessairement [:delantera] mais au moins savoir si tout va bien :jap:

 

Guigui a probablement trouvé un autre hobby et est parti faire l'enfer sur le topic dédié

n°58245743
Euuuhhh
Posté le 04-12-2019 à 11:06:36  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est quand même pas beaucoup. En revanche 2.5/2.9 c'est un peu trop, il faut lire la première page :D

 

Pour le feeling, ça peut venir des pneus, du conducteur ou de la route. Pour en avoir le coeur net, tu peux envisager de faire quelques freinages appuyés en ligne droite de l'arrière puis de l'avant pour tester la limite d'adhérence (faire attention aux autres véhicules quand on fait ces tests :o). Commencer par des freinages pas trop fort et augmenter progressivement. Je parle de faire plusieurs freinages successifs courts en augmentant la pression de freinage progressivement d'un freinage à l'autre. L'idée est de mettre de plus en plus de contrainte sur le pneu pour évaluer le point de blocage.


Oui ce n'était pas beaucoup à l'avant, ca m'arrive des fois (mais rarement heureusement) d'avoir une pression assez basse à l'avant ou à l'arrière, je contrôle pourtant très régulièrement (2 à 4 fois par mois --> je fais environ 1500km par mois)

 

Pour le feeling, je ne vois que le pneu, car ma conduite et la route sont les mêmes, rien n'a changé là dessus. A noter que je roule le même nombre de km chaque semaine (environ 350/400).
J'ai testé le freinage une fois le rodage du pneu fini, RAS sur l'avant et surtout l'arrière (le pneu avant n'ayant pas changé).

 

Je vais tenter de baisser la pression du pneu à 2.3/2.5 voir ce que ca donne :??: en espérant que cela améliore (à mes souvenirs, j'aimais pas le feeling à cette pression d'où le fait de mettre 2.5/2.9 même s'il est sûr que c'est ce qu'indique les fabricants de pneu et constructeur pour se protéger) , car la tenue de route n'est franchement pas génial et ca ne met pas du tout en confiance... Surtout après un accident survenu quelques mois plus tôt :/ (même si je n'avais aucune part de responsabilité)


Message édité par Euuuhhh le 04-12-2019 à 11:13:36
n°58246050
dazouille
ex dazi
Posté le 04-12-2019 à 11:28:37  profilanswer
 

13000km sur ma mt j'ai toujours pas changé le pneu arrière  [:la chancla:5], pneu avant changé à 12 000 par là
 
j'ai encore un soucis avec le bouton de démarrage qui reste coincé, je l'ai déjà fait changer au printemps, dla dobe :O


Message édité par dazouille le 04-12-2019 à 11:29:32

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58246188
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2019 à 11:39:37  profilanswer
 

Pour la pression généralement c'est indiqué dans le manuel :o


---------------
[Folio Photos]
n°58246213
Microminus
Posté le 04-12-2019 à 11:42:11  profilanswer
 

Je mets tout le temps 2.3/2.5 sur mes motos pour faire de la route. Ça va très bien.

n°58246357
Grimnar78
Posté le 04-12-2019 à 11:55:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Xpay est en pleine forme et s'amuse beaucoup à commenter l'actu sur Facebook, le public y est bien plus réceptif qu'ici :jap:


 
:jap:
 
 
Ben c'est l'hypothèse de base, mais comme il dit rouler beaucoup (même en extrapolant :o ) et qu'on n'a pas eu de CR séance lavage / moussage / séchage depuis longtemps, ça me questionne  [:gilbert gosseyn:3]  
Quelqu'un l'a en contact hors HFR, les belgicains peut-être ?

n°58246372
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-12-2019 à 11:56:25  profilanswer
 

Je met 2,5/2,9 mais faut dire que tout seul, je fais le poids d'un duo HFR avec l'équipement hiver...
 
(102kg de bonhomme et 15kg d'équipement mine de rien :o )


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58246401
Microminus
Posté le 04-12-2019 à 11:59:37  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Ben c'est l'hypothèse de base, mais comme il dit rouler beaucoup (même en extrapolant :o ) et qu'on n'a pas eu de CR séance lavage / moussage / séchage depuis longtemps, ça me questionne  [:gilbert gosseyn:3]  
Quelqu'un l'a en contact hors HFR, les belgicains peut-être ?


 
Merci de pas le summon.
Tu regardes son profil, il a posté le 02/12 sur les topics bagnoles :o

n°58246525
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-12-2019 à 12:13:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 04-12-2019 à 12:14:14

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°58246579
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-12-2019 à 12:19:46  profilanswer
 

[:avant]

n°58246595
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2019 à 12:22:12  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
 :hello:  
 
Je lis encore de temps en temps le topic ouais. :D
Niveau bécanes y'a pas de grands changements si ce n'est que je me suis pris une 1290SA et une H2 2019 (celle avec 231 poneys) en plus de la H2SX.  :o  
J'ai hâte de la foutre à Spa sur le circuit et rouler à toc dans la ligne droite des Combes pour mesurer mon zizi.  :whistle:  
 


 

guillaume7520 a écrit :


 
Vu la quantité de travail pour le moment et les fonctions à l'étranger, c'est clair que je suis plus en train de jouer de la guitare à l'hôtel que de rouler sur la moto.  [:machina of god:5]  
D'ailleurs j'ai une question : y'a des motards qui transportent leur guitare de manière safe & secure?  :jap:  


 
Application guitare pro sur iPhone :o


---------------
Moards Garage
n°58246646
Euuuhhh
Posté le 04-12-2019 à 12:29:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pour la pression généralement c'est indiqué dans le manuel :o


Oui, mais comme il a été dit juste avant, ce sont des pressions maximum (en duo avec bagage) pour que les constructeurs se "protègent".
Perso le constructeur indique 2.5/2.9 et le fabriquant du pneu indique 2.5/2.9...
J'ai toujours mis 2.5/2.9 d'ailleurs car c'est avec cette pression que j'ai le meilleur feeling.  
 
Là j'ai vraiment un mauvais feeling même si le pneu arrière est un modèle similaire au précédent (le rodage est fait, donc aucun soucis là dessus). Donc soit c'est la pression des pneus, soit il y a un autre problème à la suite du changement du pneu arrière ou bien le fait qu'il y a eu une pression faible pendant quelques jours sur le pneu avant.
 
Je vais tenter pendant quelques jours de mettre 2.3/2.5 voir ce que ca donne, mais sans grande conviction, j'ai déjà testé cette pression de pneu et je n'avais pas du tout aimé le feeling...
 
Niveau usure ca le fait bien avec cette pression, si j'exclus les crevaisons qui m'obligent à changer de pneu à 15/20k km, je devrai faire 30k km easy avec les pneus

n°58246829
guigui26
technoloGEEK
Posté le 04-12-2019 à 12:54:57  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ouai je vois je vais aller demander sur un groupe street 765 ça sera plus simple d'avoir des retours de possesseurs de ma moto :D
 
Merci :jap:


 
 
Oui c'est bien 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière  :jap:


---------------
Rien
n°58246840
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-12-2019 à 12:56:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ouai je vois je vais aller demander sur un groupe street 765 ça sera plus simple d'avoir des retours de possesseurs de ma moto :D

 

Merci :jap:

 

RTFM sinon :o

 

2.35 / 2.9

 
guigui26 a écrit :

 


Oui c'est bien 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière  :jap:

 

2,35  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2019 à 12:57:24
n°58246965
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-12-2019 à 13:13:37  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
 
Oui c'est bien 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière  :jap:


 

jeffk a écrit :


 
RTFM sinon :o
 
2.35 / 2.9
 
 
 
2,35  [:moundir]  


 
Je vais checker ça ce soir :o

n°58251706
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-12-2019 à 21:42:10  profilanswer
 

les nouvelles tiger 900 ont l'air sympa :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58253328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2019 à 08:46:49  profilanswer
 

bonnaniv msieurdam :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58253362
Nanab
Non.
Posté le 05-12-2019 à 08:51:44  profilanswer
 

Bon nanabiv, taulier


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58253412
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-12-2019 à 08:58:58  profilanswer
 
n°58253591
n-ico
Posté le 05-12-2019 à 09:18:57  profilanswer
 

Bon anniv mr CASIM :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38685  38686  38687  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR