| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 04-12-2019 à 09:37:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui mais cette fois j'ai appliqué la checklist en FP. Finalement c'est le même casque une taille en dessous donc ils étaient pas loin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais t'as pas retrouvé le vendeur pour lui dire que tu n'étais pas content et que c'était vraiment dangereux de mal conseiller les gens ? --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en même temps, un "vendeur" en grande surface --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le vendeur fautif n’était pas présent mais j'ai bien indiqué à un autre vendeur que mon casque était trop grand car mal conseillé mais bon de toute façon on est jamais mieux servi que par HFR --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
n-ico |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 10:01:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz | J'ai acheté le truc en magasin donc avec le son JBL. Pas de soucis de confort pour l'instant. C'est quand je mets le casque et l'enlève que je douille sa race |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 04-12-2019 à 10:11:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz | Ouai je vois je vais aller demander sur un groupe street 765 ça sera plus simple d'avoir des retours de possesseurs de ma moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un groupe, genre sur facebook ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:59:00 ![]()
Feloches, c'est une très bonne moto pour débuter
Guigui a probablement trouvé un autre hobby et est parti faire l'enfer sur le topic dédié |
Euuuhhh |
Pour le feeling, je ne vois que le pneu, car ma conduite et la route sont les mêmes, rien n'a changé là dessus. A noter que je roule le même nombre de km chaque semaine (environ 350/400). Je vais tenter de baisser la pression du pneu à 2.3/2.5 voir ce que ca donne Message édité par Euuuhhh le 04-12-2019 à 11:13:36 |
dazouille ex dazi | 13000km sur ma mt j'ai toujours pas changé le pneu arrière Message édité par dazouille le 04-12-2019 à 11:29:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naxos \o/ |
Microminus | Je mets tout le temps 2.3/2.5 sur mes motos pour faire de la route. Ça va très bien. |
Grimnar78 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Je met 2,5/2,9 mais faut dire que tout seul, je fais le poids d'un duo HFR avec l'équipement hiver...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Microminus |
|
biloo hej franskjävel | |
Euuuhhh |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jeffk |
RTFM sinon 2.35 / 2.9
2,35 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2019 à 12:57:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xeonlolz |
|
jonas c'est mon identité | les nouvelles tiger 900 ont l'air sympa --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. | Bon nanabiv, taulier --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant