| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:28:24 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 18:41:18 ![]()
|
brains In riding I trust ! | 3 ans, 990 euros tous risques dans la Somme. edit : 10000 - 10 pages ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-03-2010 à 18:44:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai recu mon feu avec clignos intégrés \o/
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! | Et ca clignotte vite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:53:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-03-2010 à 18:57:15 |
newbie_master Jack l'éventré | Vous connaissez ce site ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Baguep1 Hairless Man |
bah j'ai l'impression que depuis ma petite chute, tout se déserre et tombe quand je roule. J'ai essayé de regarder un peu. Au début je pensais que ca venait du phare (j'ai un écrou qui se balade a l'intérieur, et j'ai aussi apercu une vis). Quand je tape dessus, ca fait du bruit (il est fixé que d'un coté, donc, ca doit bien vibrer) Mais je pense pas que ca vienne de la. Peur que le moteur ait une merde (même si après la révision, yavait aucun probleme et la moto tournait comme une horloge, meme après ma chute). J'arrive pas a capter d'ou vient ce putain de bruit Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 29-03-2010 à 19:56:23 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Bitman STAY APART |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 29-03-2010 à 20:12:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par ptibeur le 29-03-2010 à 20:15:03 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant