| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:47:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | On peut aussi préciser que le ZR7 a déjà une perte sous les collecteurs , au niveau de la jonction avec le manchon pour le pot |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Je viens d'apprendre qu'un collègue de bureau a un ZR7.. tenez vous bien.. CHAMPAGNE §§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
erulio |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:54:28 ![]() ![]() |
erulio | J'ai mis un lien qui marche |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 29-03-2010 à 14:13:07 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon, je prends la Bandit que j'ai testé samedi matin Par contre niveau assurance vous conseillé quoi? Le tout risque est-il nécessaire? Le tiers est suffisant? (Moto de 2005, 19 000 et quelques km). Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-03-2010 à 14:17:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
Skip' |
Celui où le mec a mis des rétros de kawette en espérant aller plus vite? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 29-03-2010 à 14:18:25 |
erulio |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 29-03-2010 à 14:26:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
newbie_master Jack l'éventré | Ca vaux quoi les cavalières bagster ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
Naxos \o/ | Tu prévois des sacs poubelle pour mettre les affaires, et pas besoin de housse de pluie --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
va faire un tour chez floride a st menet ils doivent avoir ca, moi le mecano m'avait refilé gratos des boulons stu veux je vais aller dans le coin staprem Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-03-2010 à 14:45:23 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-03-2010 à 14:50:53 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam | dans le même genre :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant