ptibeur Today you, tomorrow me | ptibeur a écrit :
mais Hope ils se touchent encore + sur les prix que Magura Bon sinon j'ai reçu aujourd'hui mon tapis de reservoir bagster aux couleurs kéké bandit z Commandé sur motoshop.fr avec quelques autres bricoles, j'suis assez déçu de la qualité de livraison et suivi de commande. Je leur ai envoyé un message sur leur formulaire de contact, j'espère qu'il ne va pas tomber dans /dev/null comme le précédent.
Citation :
Ptibeur NANTAIS
Commande xxxxxxxx
Tel 01 23 45 67 89
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma commande numéro : xxxxxxxx
Après avoir été bloquée 1 mois car 'Rupture sur les bouchons de valves lumineux bleu' et aucune réponse à ma question concernant le suivi, elle m'a finalement été expédiée, mais j'ai plusieurs points sur lesquels je suis... perplexe. - Pas de facture dans le carton, pas de lien sur le site pour imprimer la facture, pourtant j'ai donné les coordonnées de facturation. - Le montant de la commande, j'ai entré le code gaz (ou gazzz je ne sais plus) pour avoir -10%. Dans les détails de ma commande on voit : Sous Total: 180,50€
Il devrait donc y avoir une réduction de 18€ environ, seulement il a été appliqué une réduction de 13€. 5€ manquants donc. - Les fameux bouchons de valve lumineux BLEUS. Sensés être en stock au moment de ma commande, je n'en ai pris qu'un exemplaire, mais non, rupture de stock. Après 2 semaines d'attente, j'ai envoyé un mail via ce formulaire pour avoir un échange avec des verts. Pas de nouvelles. La commande arrive, et ce sont finalement des bouchons "rouge-blanc-bleu" qui sont dans le carton ! Loin de moi la critique de nos couleurs nationales, mais ces couleurs (et le fait que ce soit tricolore) ne m'intéressent pas du tout. Aucun mail d'avertissement qui pourrait excuser ce changement "pour expédier plus tôt" par exemple. - Le tapis de réservoir bagster, posé directement dans le carton, sans emballage plastique même très fin pour protéger le cuir. - La cagoule qui est HORS de l'emballage plastique fermé, la petite feuille cartonnée "distrimoto zero degree" est également hors du plastique d'emballage. En bref, les produits ne sont pas tous conformes, pas de facture (et pour la garantie ?) et packaging très très light. J'ai choisi votre site car il était "partenaire" de banditworld (qui d'ailleurs assurait 10% de réduction sur le catalogue mais là encore, pas de réponse à mon commentaire dans la commande) et j'aimerais donc avoir quelques explications quant à ma commande, avant de faire éventuellement un peu de "publicité" sur banditworld ou d'autres forum moto. Je suis joignable par mail ou téléphone (cf plus haut) pour en discuter. J'ose croire que ce n'était qu'un petit passage à vide dans la qualité indéfectible de votre service client. Amicalement votre, Ptibeur
|
|
J'ai eu Philippe le responsable des commandes de chez Motoshop au téléphone ce midi pour qques explications. Le gars est très sympa et vraiment désolé que ça se soit passé comme ça, c'est pas dans leurs habitudes. - Pour l'emballage il va passer un savon au service expédition, car ils ont pour consigne de rembourrer le carton pour ne pas que les colis se baladent, or là ça n'a pas été fait. - Pour la facture elles sont imprimables depuis le site mais c'est un peu planqué et mal foutu, et là je viens d'essayer et je me tope une erreur php quand je clique sur le bouton "imprimer" qui devrait me sortir un pdf - Pour la réduction, c'est valable uniquement sur les produits qui sont pas en promo, il devait y en avoir dans ma commande, j'ai pas fait attention - Pour les bouchons ( ) il ne comprend pas pourquoi j'ai eu des bleu/blanc/rouge, les bleus sont tjrs pas en stock alors qu'ils sont toute l'année en stock (une de leurs meilleures ventes en fait, contre toute attente) donc pour se faire pardonner du bordel de la commande il m'envoie gratuitement une paire de bouchons verts et un pack de lingettes nettoyantes pour casque, sympa J'suis plutôt rassuré sur la gestion du site, ça doit être un stagiaire qui s'est occupé de mon cas, reste à voir la facture qui veut pas s'imprimer mais en tout cas si besoin je recommanderai ici, je le sors de ma blacklist ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|