duckxks a écrit :
Ha oui c'est forcement mieux signalé que de simples POI, vu que c'est du temps réel comme coyote, mais comme tu l'as bien résumé, communauté forcement moins carrée car gratos.
De plus, y'a pas mal d'ambiguïtés chez alerteGPS, le nombre d'utilisateurs simultanés (sur une zone définie ou en tout ?), la remontée d'info en temps réel (j'ai déja déclaré des coins chauds à la main, ils ont mis presque 5 semaines à valider les zones).
Une fois, sur l'axe Paris - Beauvais, radar embarqué plus que visible, je l'ai déclaré, sur les 1200 utilisateurs présents, y'en a bien 4 ou 5 qui ont pris cet axe sur 1 heure de temps et bien la moitié qui a aussi appuyé sur le bouton, 15 jours après, tu repasse devant l'endroit, toujours rien, bref ça pue.
Et vu comment ils laissent les gens sans support, qu'ils font payer de manière incompréhensible certaines chose, l'opacité du système, la communication marketing disant on a plus d'utilisateurs que coyote blablabla pour des resultats en deça, j'ai clairement pas envie de les promouvoir 
|