| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi un mostro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Grillé le bubull --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beufemisateur |
|
bulfire |
|
Non et ce pour 2 raisons stupides Ça vaudra peut être le coup du coup... Oulà, pas la peine, je dépasserais pas les 4k tours Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-03-2010 à 19:31:09 |
Une ducat' quoi
Bah l'autonomie n'est pas vraiment beaucoup plus pire que le Mostro apparemment ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-03-2010 à 19:32:56 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:36:32 ![]() ![]() |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! | Un weekend coupé du net !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme sur la mienne --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Oué sinon j'ai toujours revé du capot de selle + lèche roue peint sur le SV, mais le budget équipement commencer à trop grimper à mon gout Message édité par duckxks le 21-03-2010 à 19:50:32 |
newbie_master Jack l'éventré | Pour les posseseurs de GPS --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Skip' |
|
duckxks |
Funky Max And then, I woke up. | C'est bon ça... Merci (et merci également au département impression du taf |
beufemisateur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
kassrol MrObvious |
Il y'a le http://www.salonmotoscooter.com/ du 9 /04 au 12 / 04 pour ceux que ça intéressent . Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 21-03-2010 à 20:05:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
lopengl | salut a tous!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : maintenant pour faire du vrai chemin tu peux oublier tous les trails "routiers", donc au revoir multistrada et vstrom par exemple Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-03-2010 à 20:15:24 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui enfin quand c'est ta moto tu sais quand ca part, puis les cales-pieds sont la pour ça aussi --------------- - Toujours plus - |
kassrol MrObvious |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant