| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 21:20:56 ![]() ![]() |
freejuga |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
Le coup de l'étouffement et de la moto qui n'accélère pas en partant d'en bas ça me faisait penser à ma GS à froid |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 21:49:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2010 à 21:55:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
Message cité 3 fois Message édité par toede le 21-03-2010 à 00:50:37 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 21-03-2010 à 01:11:42 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et que je te film avec la go pro hd sous l'eau en train de survivre au déferlantes de 2m50 |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.youtube.com/watch?v=trb4ae_Yqs0
|
Funky Max And then, I woke up. | Ce débarquement |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça fait longtemps que c'est sorti? Je viens juste de le découvrir dans moto2 ce soir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais c'est pas encore sorti, ca arrive d'ici quelques semaines (c'est juste une news ou bien un article dans moto2? si c'est un article ca m'interesse) Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 21-03-2010 à 01:37:22 --------------- Music is the most high! |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 21-03-2010 à 02:23:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
stupidduck | Pfff, premier pv pour stationnement abusif... j'te jure : je me gare devant la première voiture d'une file de zone de parking, juste au niveau du panneau "stationnement interdit à partir de ce point", je gène personne, petite ville tranquille : PV Message édité par stupidduck le 21-03-2010 à 09:31:58 --------------- If you can't find a way, create one! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 21-03-2010 à 10:25:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga | C'est normal de freiner qu'avec le frein avant quand on débute? |
joulpouille | Je fais un peu pareil |
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
Pareil au début
|
joulpouille |
PeNNeR |
|
freejuga |
|