| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 17-03-2010 à 14:39:59 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:39:49 ![]() ![]() |
beufemisateur | toujours en mi saison peut importe la saison !!!!
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-03-2010 à 14:44:44 --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
Gnagnagna Message édité par brains le 17-03-2010 à 14:45:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beufemisateur |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 20° sur Bordeaux à l'ombre, commence à faire chaud la |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:10:53 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En dehors du fait que maintenant j'ai pris conscience que l'absence de manchette c'est pas terrible, je les trouve pas mal du tout niveau feeling, et niveau protection ben c'est quand même très au-dessus du cross. Message édité par lapattefolle le 17-03-2010 à 15:16:43 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sauf si son WE commence maintenant, et ce jusqu'à dimanche midi --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Je fais pareil que toi, gant sous le blouson, mais c'est pas bien Sinon comme j'ai des protège-mains je pense que je vais me prendre des gants hiver étanches mais pas trop chauds pour les pluies du printemps et l'hiver prochain, ça devrait pouvoir se trouver maintenant qu'il fait meilleur Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-03-2010 à 15:58:54 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... | les pro du gomar, ça vaut quoi le road 1 ??
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kamibus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Faut pas croire qu'une moto qui fait 200 kg à sec est impossible à balader. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-03-2010 à 15:45:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 17-03-2010 à 15:50:49 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 | Je reviens avec mes histoires de moto-école puisque j'hésite toujours entre la Mouffetard Moto-Ecole rue Monge et le CER Bobillot, et que j'aimerai aller m'inscrire demain.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Putain, ça y est, j'ai chaud avec le Faz à 80 sur le périph --------------- Swedish master |
kamibus |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kamibus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
|