Guidon monté
- Ca touche pas le réservoir
- Reste les rétros à régler, j'ai pas de clef plate alors spa facile vu comment le droit est en arrière à cause de la durite de frein et le gauche pointe sur les nuages là
- J'ai lolé bruyamment (vraiment hein) quand j'ai monté les embouts de guidon rizoma. 50€ pour cette merde en plastique, faut vraiment être teubé pour payer aussi cher ce bout de plastique et se pignoler dessus. Ils sont super légers mais très bien équilibrés, du coup j'ai beaucoup + de vibrations sous 5000trs/min mais passé 7000 ya plus rien (comme avant en fait) et pas de guidonnage même à 190 sur l'autobahn d'à côté
Au final :
- La bécane est plus joueuse c'est clair, mais c'est pas non plus le jour et la nuit. Ptetre qu'un guidon plus large serait plus rigolo qu'un guidon plat.
- Beaucoup d'emmerdes : percer 2x le truc au bon endroit, démonter tout et remonter, levier de frein avant (et rétro du coup) impossible à mettre correctement.
Braif, jvais jouer un peu comme c'est (une fois que j'aurai réglé les rétros
) mais jvais remonter l'ancien guidon dans pas longtemps, surtout avant la moants@sud, et dès que j'aurai viré le caoutchouc resté coincé dedans
Ca m'gaaave je te déconseille le changement vers un guidon FZ1, mieux vaut se tourner vers un guidon street pas aussi plat que ça, et si possible déjà percé pour commodos suzuki
Bonne nuit
je balance les photos demaing.
---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud