| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Là tu t'exposes à moult quolibets je crois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 12:23:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:23:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui ont des grosses ou des petites têtes, y'a des AGV Ti-Tech à 70€ sur cdiscount (au lieu d'environ 500€) --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Ah pitin j'avais compris que c'était toi qui avais la pompe à pied qu'il avait perdu alors que je lui ai vendu la mienne car je voulais en changer Rien de grave donc Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 12:31:47 --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 16-03-2010 à 12:32:19 --------------- Swedish master |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:32:39 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | faire ouvrir un bidon lors de l'achat --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Comme c'est pratique
Vu qu'il les vend par douze |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
Après s'il est réglo ya pas de raison qu'il soit franchement contre la vérification. Tu lui as demandé s'il faisait des factures ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 12:48:40 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas beaucoup de tailles, et aucune idée de ce que ca vaut en taille !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Laissons lui le temps de répondre, ou alors je l'appelle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 16-03-2010 à 12:56:55 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
Je crois qu'il faudrait du L , mais bon forme de la tete etc , faut essayer avant d'acheter ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-03-2010 à 12:57:10 |
lapattefolle |
Non pas de réponse, il est pas aux taquets le gaillard Tu suis mes péripéties ? edit : Juste 80€, j'ai tenté le coup il est pas emballé en fait Donc je tente le carton de 4 bidons en demandant si c'est possible de remplacer un laseria par un super moto S, ou alors de rajouter le super moto s. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 13:06:54 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Casque casual, a priori servirait pour deux personnes ! (et vraiment pas souvent, je déteste avoir du monde derrière, la dernière fois il a cramé sa botte et jean sur mon pot --------------- - Toujours plus - |
niku conomie conomie la team |
|
Nicodonald |
|
niku conomie conomie la team |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
Me suis tapé les 21 pages sur 17"
Mais claire, sauf à ouvrir un magasin Message édité par crazybiscuit78 le 16-03-2010 à 13:19:41 |
lapattefolle |
Je l'ai relancé le zozo. Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 13:21:46 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | bon j'ai pris de la carrouf full synthèse 4t 15w40 , ça devrait aller pour la boite de la tzr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant