| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:22:05 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ghost Rider sur W9 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zolki3n | putain la loose, mon câble de frein à main s'est détendu apparemment. Ma voiture est allée faire des bisous avec celle de mon frère garée plus bas Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-03-2010 à 20:52:16 |
brains In riding I trust ! | C'est arrivé à un pote en début d'année, voiture garée en pente, moteur tournant, frein à main lâché -> bisou dan un mur 40 mètres plus bas, tout à reculé d'un cran, entre 4000 et 5000 euros de réparation (Alfa 147) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n | j'ai pas vu grand chose dans le noir mais déjà mon pare choc, a voir si le coffre à été touché, et portière pour mon frère.
|
Zolki3n |
Zolki3n | pour la peine t'aura pas le peu de photos que j'ai pris ! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:58:52 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 14-03-2010 à 21:02:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | d'ailleurs y'a un mec en r1 qui m'a fais l'inter' dans les adrets, puis après l'est parti en ouilinge |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dit duckxks t'as un lien vers le support camera que tu avait (as toujours ?) stp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks | Tiens gamer, LFG et ecuyers c'est limité à 95 dB à prioris, comment ça se passe si d'origine elle sort 100 dB dixit la carte grise? Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 14-03-2010 à 21:53:59 |
crazybiscuit78 |
Il te faut un pied de chaise Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-03-2010 à 22:02:27 |
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 |
Nan, de chaise |
biloo hej franskjävel |
wolowizard |
http://www.clubvictory.be/version_ [...] dex_fr.htm Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-03-2010 à 22:11:16 |
crazybiscuit78 |
wolowizard |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2010 à 22:30:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-03-2010 à 22:36:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Quelqu'un pourrait me MP le msn / mail / tel de cynaimatrique à propos de la cg de dorsales svp ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Skip' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant