JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cinetryx l'ange de lumière obscurci | niku a écrit :
Un motard a été grièvement blessé, hier à Caen lors d'une collision avec un automobiliste. La victime participait à un rassemblement sur le périphérique de la ville dans le cadre d'un mouvement national organisé par la Fédération française des motards en colère (FFMC) pour une meilleure prise en compte des deux-roues motorisés dans la conception des infrastructures routière
|
magicien96 a écrit :
Je connais pas trop la réputation du 6R
Je peux pas en dire grand chose vu que c'est pas les conditions rêvées pour l'essayer mais :
- C'est très frustrant d'être en ville avec ce genre de machine (pousse au crime au possible)
- Le moteur est caractérielle, très très sympa !
- Ca tire long
- Ca gueule fort ! (oui oui, même par rapport à mamy.... le son est moins grave mais plus agressif pour l'oreille)
- Contrairement aux sportives de maintenant, ça nécessite de trouver le mode d'emploi mais la partie cycle a l'air très sympathique une fois sur l'angle ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif)
|
lol ok, mon mono nous en avait parler a l'epoque, pour lui ct un pousse au crime comme tu me dis
macdriverZ a écrit :
La boite hyper précise, c'est tres agréable sur le 6r, ca change d'une boite Yam/
|
va falloir que t'aprenne a te servire de ta brele mais je crois que am7avais le meme soucis au debut , il confirmera si je dis une connerie lol
macareu a écrit :
moquette , lapattefolle , calimeropierro, newbie master et ptibeur
J'ai pas vos tailles de dorsales si je ne m'abuse !
|
punaise c'est aujourd'hui le dernier jour, je me tate encore lol ... j'ai jusqu'a ce soir c ca lol ?
---------------
renaîtra de ses cendres - lol
|