| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai vérifié mes plaquettes avant de partir. Sinon, bonne balade avec maca. Tout le temps à la traine Par contre, à 8000 ou 9000 tours, j'ai l'impression que Gunther va se disloquer. Bref, peut etre que ca vient du moteur. EDIT: à 9K en 2nde hein, chui un poireau, faut pas oublier Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 13-03-2010 à 18:34:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:31:50 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-03-2010 à 19:03:10 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc | zolkien est ok pour le départ demain 11h du auchan de grasse
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | En tout cas c'est sympa d'avoir appelé Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-03-2010 à 19:18:36 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux commencer à envoyer ton adresse à ceux qui ont confirmés ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
beufemisateur |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-03-2010 à 19:38:46 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Ha au fait : j'aime ma moto. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon ayé, décision prise, je vais passer le permis A avec un ami |
|
niku conomie conomie la team |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je vais le poorir à l'accélération en ligne droite, il pèse 50 kg de plus que moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Bah quand je vois ce qui se dit sur 400drz.fr
Message édité par lapattefolle le 13-03-2010 à 20:16:51 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
niku conomie conomie la team |
|
moquette le maître des clefs | nous aussi on a manifeste dans les tunnels avec mac --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah ça, ya pas de doute |
magicien96 Même pas peur @sato | Il faut que tu arrives à convaincre ton frère de me donner son 6R ou de me le céder à très vil prix |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2010 à 20:31:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 13-03-2010 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant