JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ca m'gaaave | macareu a écrit :
J'ai beaucoup rigolé , merci
Bon je crois qu'il est temps de faire un recensement bandit / sv / er6 ici...
RECENSEMENTMOANT
sv : maca , biloo , gamer , stancw , djoul , freejuga , cyprien
bandit : ca m'gaaave , big blue , ptibeur er6 : plam, naxos, xpay, cosmospirit,
|
En bandit faut rajouter un autre gars du forum qui a un N rouge, et Nicodonald et KG 21
Spoiler :
Je sais bien qu'ils l'ont plus, mais Bandit un jour, Bandit toujours  |
Et puis le fait qu'il y ait bien plus de SV me conforte dans l'idée que ça n'est vraiment qu'une machine low cost pour le plus grand nombre et que le Bandit est une moto d'exception qui se mérite
De la même façon qu'on voit plus de Logan que de Ferrari dans la rue |
cosmospirit Dinde la soude | Bon je crois qu'il est temps de faire un recensement bandit / sv / er6 ici... RECENSEMENTMOANT sv : maca , biloo , gamer , stancw , djoul , freejuga , cyprien bandit : ca m'gaaave , big blue , ptibeur er6 : plam, naxos, xpay, cosmospirit, skip , niku 
Message édité par cosmospirit le 05-03-2010 à 07:55:16
|
newbie_master Jack l'éventré | Bon je crois qu'il est temps de faire un recensement bandit / sv / er6 ici...
RECENSEMENTMOANT
sv : maca , biloo , gamer , stancw , djoul , freejuga , cyprien
bandit : ca m'gaaave , big blue , ptibeur, newbie_master
er6 : plam, naxos, xpay, cosmospirit, skip , niku  ---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
|