JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks | magicien96 a écrit :
Autant sur piste, je comprends que le R6 soit plus sympa autant sur route
C'est ultra creux, faut monter hyper haut dans les tour, le faire crier en permanence pour avancer (vite). J'ai franchement pas accroché sur route.
Alors que le R1 doit être bien plus agréable dans les mêmes conditions.
|
nikkoneo a écrit :
Je préfère le R6, c'est plus fin A vrai dire maintenant il utilise sa moto que pour les ballades/arsouille du we, donc bon je pense qu'il s'y retrouvera, et sa conduite est bien dans les tours y'a pas de problèmes (sauf avec les bleus)
|
Non mais clairement, le 600 en "cruise", ça part pas, faut descendre 2 voir 3 rapports pour "déposer", en plus une fois qu'on a la pèche, on la lâche plus (par plaisir), et comme les rapports sont vraiment long (et ça rupte à 16000), ça amène vite à des vitesses pas très respectueuses Donc pousse au crime.
Par contre le fait que ce soit pas super coupleux est à avantage dans le sens où en sortie de courbe et si l'on est pas dans la pleine zone max de couple et puissance, ça évite d'avoir des surprises de décrochement dut à un dosage pas précis des gazs
macareu a écrit :
Pour info , le fut en cuir "GERODI" que j'avais posté ici est parti a 45.50€ sur ebay , j'avais mis 45€ max 
|
c'est con, j'ai eu le même tour après noel pour une xbox360 neuve + forza qui m'est passé à 1€ (j'avais mis 150, parti à 151 à 20 minutes près )
c'est vrai que je me suis jamais posé la question à l'époque |