Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6101 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21723169
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2010 à 09:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec arrive à percuter le gendarme en moto et à prendre la fuite ? Putain mais merde.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 09:12:57  profilanswer

n°21723172
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2010 à 09:13:49  profilanswer

Moi j'ai des sacs à dos de merde, estpak meme un vieux sac à dos lidl aucun s'ouvre sur l'autoroute meme chargé à bloc

n°21723176
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2010 à 09:14:17  profilanswer

niku a écrit :

Le mec arrive à percuter le gendarme en moto et à prendre la fuite ? Putain mais merde.

Ou le gendarme c'est foutu en plein milieux de la chaussé style superman

Et en fait non ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21723208
duckxks
Posté le 01-03-2010 à 09:20:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ou le gendarme c'est foutu en plein milieux de la chaussé style superman

Et en fait non ...

ouais enfin le gendarme il va pas non plus se mettre sur le coté en disant de ralentir et de s'arreter s'il a envie.

Le  gendarme il dit de s'arreter, si l'autre fonce, c'est un criminel point barre. Tu joues, si tu perds, t'assumes.

M'enfin si c'est un gendarme célibataire ça va, si c'est un père de famille, c'est un peu un cowboy en effet :o

n°21723265
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 01-03-2010 à 09:28:59  profilanswer

toede a écrit :

il y a assurément une erreur dans le tableau, quand tu regardes le dessin, la flèche B (hanches) est plus grande que la A (taille) et dans le tableau c'est le contraire (et largement)

donc ne te fie pas à la donnée B [:cosmoschtroumpf]

et attention, le tableau parle du 46 au 56, le pantalon lui fait du 48 au 58 !

Oui et encore c'est bizarre leur taille FR quand meme non 48 au 58 :-s
si je pouvais savoir a quoi correspond un 42 sa m'arrangerai ^^
je reprend les mesure ce soir histoire de voir

sinon autre question quelqu'un connait il cette boutique en ligne ?

http://www.calsport.co.uk

n°21723274
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-03-2010 à 09:29:55  profilanswer

:hello:  
Dur le lundi matin après avoir passé une trop grande partie de la soirée sur chatroulette  [:john mccain]  

Sinon ce matin j'ai remarqué sur l'ER6-F d'un collègue l'ajout de Topblock, bin ça fait vraiment pas terrible, c'est ce modèle :
http://www.top-block.com/francais/data/kit/RLK25.jpg

Ça s'intègre pas vraiment, et pourtant sa moto est noire, sur les N ca passe beaucoup mieux je trouve !

---------------
 - Toujours plus -
n°21723306
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 09:34:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui et encore c'est bizarre leur taille FR quand meme non 48 au 58 :-s
si je pouvais savoir a quoi correspond un 42 sa m'arrangerai ^^
je reprend les mesure ce soir histoire de voir

sinon autre question quelqu'un connait il cette boutique en ligne ?

http://www.calsport.co.uk

pour comparer, j'ai pris du 56 taille tschul, et je met du 48, voire 50 en taille française :whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21723332
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-03-2010 à 09:37:21  profilanswer

J'ai craqué.
Vu le soleil, j'ai pris le CB ce matin.

PUTAIN QUE C4EST BON LA MOTO §§§§

n°21723366
Zolki3n
Posté le 01-03-2010 à 09:40:54  profilanswer

toede a écrit :

il y a assurément une erreur dans le tableau, quand tu regardes le dessin, la flèche B (hanches) est plus grande que la A (taille) et dans le tableau c'est le contraire (et largement)

donc ne te fie pas à la donnée B [:cosmoschtroumpf]

et attention, le tableau parle du 46 au 56, le pantalon lui fait du 48 au 58 !

c'est pas un pantalon pour les bouffeurs de hamburger ca !  [:doc petrus]

n°21723381
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 09:43:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est pas un pantalon pour les bouffeurs de hamburger ca !  [:doc petrus]

bah si justement, avec tout ce que je bouffe, je rentre encore dedans :sol:

en parlant de bouffe, on prévoit quand un ptit hollandais ?  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 01-03-2010 à 09:43:34

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 09:43:03  profilanswer

n°21723402
Zolki3n
Posté le 01-03-2010 à 09:45:27  profilanswer

toede a écrit :

cette semaine ? les hamburgers sont  [:cerveau discobeck]

Message édité par Zolki3n le 01-03-2010 à 09:45:34
n°21723438
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-03-2010 à 09:49:06  profilanswer

Même pas une seule ! Mais c'est quoi ces motos-école dans ton coin ! Demande leur s'ils te refuseraient dans le cas ou tu as déjà ton code, parce que la ca devient grave.

toede a écrit :

Ca consiste en quoi ton pti hollandais ? Pas de Spacecacke  [:jibeyyy] . Moi je digère la saucisse de morteau + cancoillote/ Mont d'or d'hier soir [:sir_knumskull]  

---------------
 - Toujours plus -
n°21723439
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-03-2010 à 09:49:08  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais enfin le gendarme il va pas non plus se mettre sur le coté en disant de ralentir et de s'arreter s'il a envie.

Le  gendarme il dit de s'arreter, si l'autre fonce, c'est un criminel point barre. Tu joues, si tu perds, t'assumes.

M'enfin si c'est un gendarme célibataire ça va, si c'est un père de famille, c'est un peu un cowboy en effet :o

Sacrement balaise quand même de percuter un homme et de le tuer, mais sans tomber :o (je suppose que le gendarme était pas seul, donc si le motard était tombé, les autres gendarmes l'aurait choppé avant de repartir..)

n°21723443
hyptnos
Posté le 01-03-2010 à 09:49:30  profilanswer

Donc ca me ferais prendre du L en taille USA soit du 50 en taille tschul.

Hummm je redéfini les mesure ce soir et vais voir cela alors car bon 270 le furygan sa me ferais mal. Meme si je peux avoir une tite reduc ce sera toujour plus de 200€.  

Sous la flotte sa donne quoi le futal ?
La taille est elastique ? Le furygan avait l'avantage que tout le contour etait elastique et stretche.
C'est marqué retour accepter donc en cas de probleme de taille sa doit le faire par conte si faut rédiger une mail ou courrier dans la langue des bouffeur de choucroute sa va pas le faire

personne pour http://www.calsport.co.uk

n°21723453
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2010 à 09:50:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c'est super dangereux :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21723481
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 09:52:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca consiste en quoi ton pti hollandais ? Pas de Spacecacke  [:jibeyyy] . Moi je digère la saucisse de morteau + cancoillote/ Mont d'or d'hier soir [:sir_knumskull]  

c'est un snack, le hollandais, qui fait des gros burgers à ce que j'ai compris (jamais mis l'estomac encore)

tu peux tenter de battre le record pour manger le plus gros burger :love:

---------------
n°21723500
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 09:54:23  profilanswer

hyptnos a écrit :

Donc ca me ferais prendre du L en taille USA soit du 50 en taille tschul.

Hummm je redéfini les mesure ce soir et vais voir cela alors car bon 270 le furygan sa me ferais mal. Meme si je peux avoir une tite reduc ce sera toujour plus de 200€.  

Sous la flotte sa donne quoi le futal ?
La taille est elastique ? Le furygan avait l'avantage que tout le contour etait elastique et stretche.
C'est marqué retour accepter donc en cas de probleme de taille sa doit le faire par conte si faut rédiger une mail ou courrier dans la langue des bouffeur de choucroute sa va pas le faire

personne pour http://www.calsport.co.uk

j'ai pris une saucée avec, il est étanche, mon seul souci a été l'eau qui a coulé le long des jambes jusque dans les bottes [:tinostar]

et la taille est élastique ouais, stu veux je fais des photos ce midi

---------------
n°21723531
Zolki3n
Posté le 01-03-2010 à 09:57:49  profilanswer

testostezor a écrit :

Sacrement balaise quand même de percuter un homme et de le tuer, mais sans tomber :o (je suppose que le gendarme était pas seul, donc si le motard était tombé, les autres gendarmes l'aurait choppé avant de repartir..)

la je comprend pas trop, déjà gendarme seul c'est bizarre sont toujours par paire (au moins) et puis le percuter et lui défoncer les jambes il a du tomber avec la moto ou alors le gendarme s'est camouflé en dos-d'âne :o

n°21723546
hyptnos
Posté le 01-03-2010 à 09:59:19  profilanswer

toede a écrit :

j'ai pris une saucée avec, il est étanche, mon seul souci a été l'eau qui a coulé le long des jambes jusque dans les bottes [:tinostar]

et la taille est élastique ouais, stu veux je fais des photos ce midi

Voui je veux bien sa me donnera un autre appercu du produit :-)
Donc prévoir les sac plastique autour du pied ^^  :pt1cable:  [:tinostar]
Etanche sinon c'est un plus :-) je pense pas que le fury soit aussi étanche

Je n'ai jamais commander sur EBay mais la il dise que l'on choisi la taille après y un formulaire et tout ? ou faut rédiger un petit texte précisant la taille ?
sinon les délai de livraison si tu te souvient c'etait de combien?

n°21723592
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-03-2010 à 10:03:56  profilanswer

Tin une nénette en scooter par terre avec pompier police & co. Vu la position du scooter et de la voiture qu'elle s'est prise on dirait que la voiture a déboité d'un coup et lui a coupé une priorité à droite, mais putain la fille en casque jet jupe et petite veste faut pas s'étonner si ça pique un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 01-03-2010 à 10:04:14
n°21723604
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 10:04:58  profilanswer

apres avoir acheté ou remporter l'enchère, tu peux payer directement par paypal (ils t'envoient un mail pour payer par paypal hors ebay, j'ai préféré payer sur ebay directement, ça marche aussi) et il y a un cadre ou tu peux donner des informations supplémentaires

j'avais fait la traduction google français-allemand en mettant la taille, ça a bien marché vu qu'ils m'ont envoyé la bonne ^^

pour les délais, moins de 7 jours par ups

et pour l'eau dans les bottes, ça dépend des bottes, les miennes sont larges en haut, contrairement aux bottes racing qui sont bien serrées

---------------
n°21723616
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-03-2010 à 10:06:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tin une nénette en scooter par terre avec pompier police & co. Vu la position du scooter et de la voiture qu'elle s'est prise on dirait que la voiture a déboité d'un coup et lui a coupé une priorité à droite, mais putain la fille en casque jet jupe et petite veste faut pas s'étonner si ça pique un peu...

Elle avait le cucul tout rouge ?

n°21723653
Zolki3n
Posté le 01-03-2010 à 10:09:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu lui saupoudre le cucul avec du sel et tu lui met une bonne fessée  [:zebra33]

Message édité par Zolki3n le 01-03-2010 à 10:09:40
n°21723697
hyptnos
Posté le 01-03-2010 à 10:13:05  profilanswer

toede a écrit :

apres avoir acheté ou remporter l'enchère, tu peux payer directement par paypal (ils t'envoient un mail pour payer par paypal hors ebay, j'ai préféré payer sur ebay directement, ça marche aussi) et il y a un cadre ou tu peux donner des informations supplémentaires

j'avais fait la traduction google français-allemand en mettant la taille, ça a bien marché vu qu'ils m'ont envoyé la bonne ^^

pour les délais, moins de 7 jours par ups

et pour l'eau dans les bottes, ça dépend des bottes, les miennes sont larges en haut, contrairement aux bottes racing qui sont bien serrées

Merci pour toutes ses petites précisions :-) J'attend donc les photos de ce midi que tu m'as gentiment proposé (envoie les en MP pour pas polluer le topic à moins que cela en interesse certain) et je me déciderais donc ensuite apres confirmation de mon tour de hanche ^^

n°21723733
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-03-2010 à 10:16:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

LES GENS : (surtout les glandeurs @big blue / XDC / CAli / Maca et Toede)

Je me cherche un petit sac à dos pour les trajets moto ou je ne prends pas le méga sac de rando. Genre le truc ou je peux prendre un jean / une paire de pompe et 2 slaÿpe.
Essentiellement pour trajet moto, ceinture ventrale et rappels de charge ua niveau des pec bienvenus.

Vous avez 4 heures, je prends les copies à midi.
50€le budget max, je me fous royalement de la marque , et pour la couleur : noir / blanc / orange. (les 3 ou parmis les 3).

Bisous dans vos fesses.

@Ptibeur : tes parents sont trafiquants de pommes ?

J'ai un sac à dos décathlon, pas très grand mais étanche avec fermeture eclair étanche également, ceinture ventrale et pectoraux, rien à lui reprocher pour l'instant à part sa taille (j'aurais bien pris la taille au dessus mais bon, on me l'a offert alors pas le choix). De quoi mettre sans soucis le pantalon de pluie, une paire de pompe, 2 slips et 2 paires de chaussettes, mais pas bcp plus.  

T'as l'oeil vif cousin, t'es intéressé dans le marché des pommes ? [:negueu]  

niku a écrit :

Moi j'ai des sacs à dos de merde, estpak meme un vieux sac à dos lidl aucun s'ouvre sur l'autoroute meme chargé à bloc

Il est pas étanche ton east pak ?

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21723805
Zolki3n
Posté le 01-03-2010 à 10:21:46  profilanswer

Des retour du daffy moto près de la rn202 à Nice ? J'ai pas encore été faire un tour :o

n°21723834
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-03-2010 à 10:24:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Pas osé regarder, mais elle avait pas l'air bien [:tinostar]

n°21723840
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 10:24:52  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Des retour du daffy moto près de la rn202 à Nice ? J'ai pas encore été faire un tour :o

connais pas, je ne suis allé qu'à celui de mandelieu : accueil sympa, pas trop cher -un poil plus qu'à cardy quand même- mais je n'ai jamais eu affaire à leur atelier par contre, je passe toujours par cardy pour ça

---------------
n°21723843
Naxos
\o/
Posté le 01-03-2010 à 10:25:03  profilanswer

Pour les sacs à dos pas étanche, les affaires dans un grand sac poubelle à l'intérieur et rulez [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°21723939
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-03-2010 à 10:33:05  profilanswer

Ce matin j'ai trouvé une z750 moche garée n'importe comment a coté de ma superbe moto.

J'ai aussi croisé 2 z750 et 1 hornet.

Pas de toute, il fait soleil :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°21723992
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2010 à 10:37:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Même pas une seule ! Mais c'est quoi ces motos-école dans ton coin ! Demande leur s'ils te refuseraient dans le cas ou tu as déjà ton code, parce que la ca devient grave.

Ça a rien a voir d'avoir déjà le code et d'avoir passé son code en candidat libre , quand tu les passes en candidat libre tu ouvres un dossier en préfecture pour passer un permis, pas pour passer le code , et là ils te donnent avec , si t'es une autoécole , 1 place et demi pour les examens
Par contre si tu te ramènes avec ton dossier candidat libre l'auto école n'aura aucune place pour présenter des élèves a l'exam [:spamafote]

Ils sont souvent un peu short là dessus , une place et demi par élève c'est bien , mais les demi place en plus sont utilisées rapidement pour présenter ceux qui ont déjà raté

7777 IWH .  [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 01-03-2010 à 10:40:57
n°21724027
toede
barbatruc
Posté le 01-03-2010 à 10:41:00  profilanswer

macareu a écrit :

7777 IWH .  [:cloud_]

[:beufemisateur]  

encore à la traine, comme d'hab [:prodigy]

---------------
n°21724067
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-03-2010 à 10:44:48  profilanswer

XPaY a écrit :

Ce matin j'ai trouvé une z750 moche garée n'importe comment a coté de ma superbe moto.

J'ai aussi croisé 2 z750 et 1 hornet.

Pas de toute, il fait soleil :D

Doublé 3 motos ce matin, 3 BM...  :lol:

n°21724116
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2010 à 10:50:24  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai un sac à dos décathlon, pas très grand mais étanche avec fermeture eclair étanche également, ceinture ventrale et pectoraux, rien à lui reprocher pour l'instant à part sa taille (j'aurais bien pris la taille au dessus mais bon, on me l'a offert alors pas le choix). De quoi mettre sans soucis le pantalon de pluie, une paire de pompe, 2 slips et 2 paires de chaussettes, mais pas bcp plus.  

T'as l'oeil vif cousin, t'es intéressé dans le marché des pommes ? [:negueu]  

ptibeur a écrit :

Il est pas étanche ton east pak ?

non mais je mets dans un sac poubelle à l'intérieur et il est étanche enfin à peu près vu qu'il est craqué  
Sinon cherche un sac à dos en cuir  [:ekinox06210]  

n°21724139
hyptnos
Posté le 01-03-2010 à 10:53:22  profilanswer

testostezor a écrit :

Doublé 3 motos ce matin, 3 BM...  :lol:

Une seule pour ma part, je me sentais bien seul ce matin mais bon à 7h c'est un petit peu normal ^^, c'etait une ptit bandit sur l'autocroute

n°21724267
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-03-2010 à 11:06:51  profilanswer

POUVO IL A CRAQUAY AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§

n°21724273
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-03-2010 à 11:07:32  profilanswer

Bon j'ai trouvé ces 2 là.
Effectivement un reversible ca serait un gros gain de confort en bécane :)
Mais va falloir prendre un sticker de reservoir pour pas le rayer :love:

http://www.decathlon.fr/FR/reverse [...] 87807023/#
ou
http://www.decathlon.fr/FR/reverse-xp-87962511/#AVIS

Mais bon pas sur que le 2 eme ai un interet pour moi.... pour porter des skis ....

n°21724274
charask8
Posté le 01-03-2010 à 11:07:32  profilanswer

testostezor a écrit :

POUVO IL A CRAQUAY AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§

Ca y'est il a pris le T-max ? [:ddr555]

n°21724291
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-03-2010 à 11:09:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Ca y'est il a pris le T-max ? [:ddr555]

Héhé non, c'est bien pire que ça malheureusement (pour son permis et pour sa vie :sweat: )

n°21724296
charask8
Posté le 01-03-2010 à 11:09:44  profilanswer

testostezor a écrit :

Héhé non, c'est bien pire que ça malheureusement (pour son permis et pour sa vie :sweat: )

Accouches :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)