| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:12:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Moi j'ai des sacs à dos de merde, estpak meme un vieux sac à dos lidl aucun s'ouvre sur l'autoroute meme chargé à bloc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai craqué.
|
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 01-03-2010 à 09:43:34 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:43:03 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 01-03-2010 à 09:45:34 |
nikkoneo Ready To Race ! | Même pas une seule ! Mais c'est quoi ces motos-école dans ton coin ! Demande leur s'ils te refuseraient dans le cas ou tu as déjà ton code, parce que la ca devient grave.
Ca consiste en quoi ton pti hollandais ? Pas de Spacecacke --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Donc ca me ferais prendre du L en taille USA soit du 50 en taille tschul.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Zolki3n |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Tin une nénette en scooter par terre avec pompier police & co. Vu la position du scooter et de la voiture qu'elle s'est prise on dirait que la voiture a déboité d'un coup et lui a coupé une priorité à droite, mais putain la fille en casque jet jupe et petite veste faut pas s'étonner si ça pique un peu... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-03-2010 à 10:04:14 |
toede barbatruc | apres avoir acheté ou remporter l'enchère, tu peux payer directement par paypal (ils t'envoient un mail pour payer par paypal hors ebay, j'ai préféré payer sur ebay directement, ça marche aussi) et il y a un cadre ou tu peux donner des informations supplémentaires
testostezor 金牛座 |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 01-03-2010 à 10:09:40 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Zolki3n | Des retour du daffy moto près de la rn202 à Nice ? J'ai pas encore été faire un tour |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
Naxos \o/ | Pour les sacs à dos pas étanche, les affaires dans un grand sac poubelle à l'intérieur et rulez --------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin j'ai trouvé une z750 moche garée n'importe comment a coté de ma superbe moto.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça a rien a voir d'avoir déjà le code et d'avoir passé son code en candidat libre , quand tu les passes en candidat libre tu ouvres un dossier en préfecture pour passer un permis, pas pour passer le code , et là ils te donnent avec , si t'es une autoécole , 1 place et demi pour les examens Ils sont souvent un peu short là dessus , une place et demi par élève c'est bien , mais les demi place en plus sont utilisées rapidement pour présenter ceux qui ont déjà raté 7777 IWH . Message cité 2 fois Message édité par macareu le 01-03-2010 à 10:40:57 |
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon j'ai trouvé ces 2 là.
|
charask8 |
|
testostezor 金牛座 |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant