JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cosmospirit Dinde la soude | bulfire a écrit :
Chouette bécanne, effectivement le GEX 1000 équivalent, la 1ère suffit largement à être délinquant et la 2nd correspond au passage en vitesse lumière sinon chouette bécanne pouvo, fais gaffe de pas te satellisser avec ça, ou de rouler tout le temps trop vite (=> ce qui est vraiment le risque sur ces machines)
|
bulfire a écrit :
n'importe quoi, ta dorsale n'est pas conçu pour un sac à dos dans le dos.
Je ne comprends pas le concept d'avoir une dorsale + sac à dos
et même des fringues ça se compacte pas énormément, ça amorti peanuts et surtout ça concentre le choc sur une zone très réduite de ton dos.
sans compter comme dit gamer le gain en confort de la sacoche de réservoir
|
Au dela de ca, je porte ma dorsale en permanence sur la moto, pour tous les trajets, même les plus courts, et pour moi un sac à dos avec des fringues ou un dwich n'est pas un gain de danger phénoménal....
La sacoche de réservoir, c'est pratique, mais ca me saoule de l'installer.
Je suis pas le genre a prendre un litre de ricard dans le sac à dos, ni quoi que ce soit de rigide, je porte toujours des bottes , un jean avec protections, un cuir, des gants piste et un intégral bien ajusté.
Donc pour moi fringue = danger = |