| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:31:27 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kassrol MrObvious |
|
Naxos \o/ | Grosse différence de prix tout de même entre Dafy et Cardy avec la promo --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Non, j'ai pas pris trop grand non plus, mais juste au dessus de bien ajusté quoi Vu que j'ai les épaules larges c'est bon Par contre assis quand y'a rien ça fait un peu une boule au niveau du ventre, pas classe Ah oui et j'ai pris toutes les sauces possibles je n'ai jamais été mouillé aussi Ouais de toute façon les bottes sont aérés, aevc le juste le jean par dessus sans le pantalon de pluie je sens l'air qui passe, ça devrait le faire cet été ! Message édité par Funky Max le 23-02-2010 à 14:41:56 |
nikkoneo Ready To Race ! |
8 Mars pour Cardy il me semble normalement !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:41:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ | C'est pas la longévité pure, c'est l'usure trajet boulot qui risquerait de mettre un feeling de merde assez rapidement... (pour le rapport longévité / prix ça doit être comparable je pense) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-02-2010 à 14:50:25 --------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, j'aurais bien aimer des Power Pure mais vu le prix supérieur a des PR2 pour une usure bien plus rapide, je préfère autant tester des Power bien moins cher, 160€ le train en 120/160 (170€ chez Dafy), donc ptetre 180 avec la mo, c'est honnête je pense --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
|
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
crazybiscuit78 |
Personne pour défendre dainese |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Depuis quand les femmes sont si peu vénales que ça ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
toede barbatruc |
Skip' |
|
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
je suis pas n**u pour affirmer ce genre de choses Message édité par beufemisateur le 23-02-2010 à 15:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant