| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Et leur hamburger sont méga bon, avec des vrais frites, cale super bien. Et y'a l'happy hour Message édité par Big Blue le 20-02-2010 à 22:44:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:44:11 ![]() ![]() |
toede barbatruc | bon j'ai trouvé la pièce sur le fofo inazuma, on me la vends 15 € fdpin --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc | oki donc
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
Zolki3n | oki donc
|
Zolki3n | sinon pour ceux qui aiment star wars c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 20-02-2010 à 22:52:23 |
beufemisateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | oki donc
opération bouffe pour amener le soleil date : mercredi 24/02 à 21h lieu : ma nolans - Toede à pied ou en inaz Message édité par Big Blue le 20-02-2010 à 22:53:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:54:41 ![]() ![]() |
beufemisateur |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 21-02-2010 à 01:44:15 |
Baguep1 Hairless Man | Allez on ferme! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
La_Nouille Impervious to damage | pas mal mais j ai tjs trouvé leur carbone moche et mal fini --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 21-02-2010 à 09:40:30 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-02-2010 à 11:43:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
lapattefolle |
C'est quoi l'intérêt d'un pot qui fait perdre de la puissance --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Les Migs n'etaient pas homologués, c'est pour ça que la boite à fermé.
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
lapattefolle |
Quand même c'est les glandes de perdre, que ce soit pareil à la limite pourquoi pas mais claquer 600€ pour un accessoire décoratif, mince --------------- A/V |
bulfire |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, rien qu'en enlevant les chicanes sur la mienne je vois bien la différence : plus souple à bas régime, et elle galère moins à atteindre sa vitesse de pointe, après je suis d'accord qu'en étant dans les tours et en accélérant la je peux pas vraiment dire si j'y gagne (en bruit y'a pas photo), mais quand on connait un minimum sa moto on se rend quand même compte du changement à mon avis !
--------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Et d'ailleur on peut voir que carbu + mig fait un bruit plus sympa que injec + devil : http://www.youtube.com/watch?v=zPEZ16Lb18c
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant