| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Funky Max And then, I woke up. | Faites gaffe y'a une "brigade anti pollution" Porte Maillot, au rond point côté grande armée, et il choppe dans les 2 sens. Les mesures sont à l'écart sur un trottoir, ils ont plusieurs appareils mais ne font qu'une mesure à la fois... 92.8dB au lieu de 92 pour moi, c'est bon Bon par contre y'a un Gex avec des LED bleues dans le carénage qu'a pris cher Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 18-02-2010 à 10:50:52 |
erulio |
Zolki3n | j'avoue le sv blanc qui est passé il a de la gueule malgré que je sois pas fan du doré, ca passe bien. |
Funky Max And then, I woke up. |
cosmospirit Dinde la soude | Mon concess Kawa m'a dit que la blanche en ER6 étit la plus vendue , et essentiellement acehtée par des filles. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 18-02-2010 à 11:13:09 |
clent Broap ! | BA Mocouille ! --------------- Connard de moto ! |
charask8 | Bon anniv' Moquette \o/ Sinon ca fait du bien au portefeuille de plus faire 60 km/jour pour aller bosser. J'ai fait le plein y'a plus de 10 jours et je suis loin d'etre a sec! Edit: @Maca/Baguep/Marseillais : je suis a la recherche d'un poste en tant qu' Admin en alternance(bac +4 ca commence en septembre), si ca interresse vos boites -> MP merci Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 18-02-2010 à 11:29:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
Petite question à deux sous : c'est censé être foutu comment un support de plaque homologué ? Il doit obligatoirement y avoir un éclairage de la plaque + un dispositif réfléchissant si j'ai bien compris ? C'est verbalisé ou généralement seule la plaque est prise en compte Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-02-2010 à 11:42:17 --------------- A/V |
Zolki3n |
erulio |
|
Skip' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
erulio |
Je déconnais
Je vois pas trop ce que tu veux dire.
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Skip' |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-02-2010 à 12:01:36 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Un tracker sur une moto, le truc qui va sauter vite fait une fois que les voleurs connaîtront le truc --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-02-2010 à 12:03:31 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
Ouais voilà, si les assurances jouaient le jeu et baissaient leur prix en conséquence, là ce serait envisageable... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-02-2010 à 12:03:07 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon anniversaire quéquette ! Message édité par yorfdog le 18-02-2010 à 12:03:36 --------------- Moards Garage |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
erulio |
|
moquette le maître des clefs | merci les gars
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | bon anniv mocouille --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
J'ai lu en diagonale mais en l'occurence je crois que la franchise est nulle + remboursement à neuf pendant 3 ans, ce qui fait une sacrée différence de couverture.
--------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant