| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:42:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Je pense effectivement que Testo aborde trop la bécane avec l'esprit de compèt, mais c'est comme ça , et on commence à le connaitre. Au dela de la guashe et du kif de piloter sans limite, on peut se satisfaire aussi de voir que l'on progresse tangiblement, au travers d'un chrono. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 16-02-2010 à 10:46:06 |
testostezor 金牛座 |
|
Rober_le_Perver |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
niku viaggiando controvento | Comprends pas testo il baisse son chrono entre porte de la chapelle et porte dauphine? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bitman STAY APART | kooba Message édité par Bitman le 16-02-2010 à 11:00:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:00:01 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bulfire |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
marcoluni RAS | Salut les moules, ca fesait longtemps ... |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | 'tain comment c'est bon de ressortir la moto par ce temps --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Chuis pas sûr que magicien ait beaucoup fait hiverner la moto... moi non plus, mais quand y'a eu de la neige ou du verglas partout effectivement je l'ai pas sortie, ça sert à rien de provoquer les conneries --------------- [Folio Photos] |
niku viaggiando controvento | J'vais la sortir aussi ma grosse en fin d'après midi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant