Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9602  9603  9604  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21505985
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-02-2010 à 17:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
On en tient un bon là ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:58:22  profilanswer

n°21505994
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-02-2010 à 17:59:04  profilanswer

Et puis faire 2 fautes à mon pseudo alors que j'ai posté les 2 derniers posts au dessus, c'est forcement volontaire, MACDRIVERZ T'ES CRAME §§

n°21506010
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 18:00:22  profilanswer

testostezor a écrit :

Et puis faire 2 fautes à mon pseudo alors que j'ai posté les 2 derniers posts au dessus, c'est forcement volontaire, MACDRIVERZ T'ES CRAME §§

ce qui est suspect c'est que c'est globalement trop bien écrit, mac même quand il est pas en multi il sait pas écrire.

:o

:whistle:  

[:henri gaud-belin:1]

---------------
Music is the most high!
n°21506022
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2010 à 18:01:17  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, alerte multi la c'est sur maintenant :D

toedes ? maca ?

Genre je connaitrais les routes de la rochelle ou je sais pas ou :lol:

Et puis j'ai jamais eu de multi sur hfr , donc mauvaise pioche :D

n°21506029
Naxos
\o/
Posté le 10-02-2010 à 18:02:12  profilanswer

Je vote yorf :o

---------------
[Folio Photos]
n°21506053
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-02-2010 à 18:03:43  profilanswer

macareu a écrit :

Genre je connaitrais les routes de la rochelle ou je sais pas ou :lol:

Et puis j'ai jamais eu de multi sur hfr , donc mauvaise pioche :D

[:kzimir]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21506056
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 10-02-2010 à 18:04:00  profilanswer

En même temps un mec de la Rochelle qui roule près de Niort, spa étonnant qu'il ait l'air...comment dire [:cerveau paysan]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°21506069
macareu
Posté le 10-02-2010 à 18:04:59  profilanswer

Bah je suis un petit posteur au final , ya 2 ou 3 topics ou j'ai pas mal posté par moments , les 3/4 de mes messages doivent  avoir été fait ici :jap:

n°21506116
Nicodonald
Posté le 10-02-2010 à 18:09:03  profilanswer

Bitman a écrit :

toedes ? maca ?

Testo :D

n°21506153
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2010 à 18:12:59  profilanswer

s00n a écrit :

En même temps un mec de la Rochelle qui roule près de Niort, spa étonnant qu'il ait l'air...comment dire [:cerveau paysan]

[:moustik42] ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:12:59  profilanswer

n°21506202
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 10-02-2010 à 18:17:01  profilanswer

Bon sinon, à par l'enquête sur les pseudos multi là :o

Je me sens de plus en plus motivé pour aller faire un tour à lyon moi, chercher la brêle d'ak enemy ... Me semble être une bonne affaire, et ça permettrait de me faire un ptit road trip pour rentrer :)

Bon, à vu de google maps, passer vers chez les sudites ça me fait quand même faire un sacré détour (genre 14 heures de route en tout ...) Par contre passer voir un ami que j'ai pas vu depuis un moment sur Toulouse ça pourrait être jouable, avec étape chez lui (soit Lyon Toulouse en direct sans autoroute : 6 6 et demi de route).

C'est jouable pour un moant qui en veut ? :o

Mon (ex ^^) mono m'a dit qu'au moins ça me ferait une bonne prise en main de la bandit :D

Je me tâte vraiment, seul obstacle qui pourrait vraiment me gêner, la neige :/

n°21506252
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-02-2010 à 18:22:58  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Je me sens de plus en plus motivé pour aller faire un tour à lyon moi, chercher la brêle d'ak enemy ... Me semble être une bonne affaire, et ça permettrait de me faire un ptit road trip pour rentrer :)

Bon, à vu de google maps, passer vers chez les sudites ça me fait quand même faire un sacré détour (genre 14 heures de route en tout ...) Par contre passer voir un ami que j'ai pas vu depuis un moment sur Toulouse ça pourrait être jouable, avec étape chez lui (soit Lyon Toulouse en direct sans autoroute : 6 6 et demi de route).

Mon (ex ^^) mono m'a dit qu'au moins ça me ferait une bonne prise en main de la bandit :D

Moi je le déconseille absolument 6h de route à moto c'est long avec une moto que tu connais alors avec une moto inconnue, temps froid, route inconnue....  :jap:  

n°21506258
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-02-2010 à 18:23:47  profilanswer

BamBi33 a écrit :

tu veux le faire uniquement par l'autoroute ?

je te souhaite bien du courage  :sweat:

n°21506261
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 18:24:04  profilanswer

Y en a ici qui ont testé l'Aprilia Shiver ? Ca donne quoi ?  :o

n°21506269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 18:24:39  profilanswer

BamBi33 a écrit :

c'est tout à fait jouable mais méfie toi fortement de l'état des routes une fois sorti des grands axes, même s'il n'a pas neigé depuis plusieurs jours et même si la température est en hausse ;)

---------------
Music is the most high!
n°21506290
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 18:26:04  profilanswer

Zircon a écrit :

kg21 en a une, on est plusieurs à l'avoir essayée :jap:

perso j'aime bien, c'est haut (bien adapté à mon 1m97), le moteur a un comportement assez proche de celui du SV en plus "vitaminé" et envoie bien même si on sent que les 93cv prévus sur le papier n'y sont pas réellement tous, ca tient pas mal la route (quoique suspattes peut etre un peu souples) et j'adore le look :)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 18:31:28

---------------
Music is the most high!
n°21506292
toede
barbatruc
Posté le 10-02-2010 à 18:26:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Dans ce cas, respect  :D  :D  
Alors ce CB500 t'es allé le voir ?

non, il répond ni aux mails ni au téléphone, j'ai laissé 2 messages, mais rien :/

RideXtreme a écrit :

Salut à tous, j'ai un pote au taf qui m'a conseillé ce forum, j'ai le permis depuis 2 ans, et je pilote une hornet 900.
Mon pseudo c'est Ridextreme , car je passe mon temps à rouler et envoyer du gros, sur piste et route.

Je vous lis depuis quelques temps et ye na qquns qui me font bien marrer, entre celui qui s'est vautré parce qu'il était trop lent (en ZR7) et testosteraune, qui se la joue rider de paname  :lol: , c'est assez fun.
J'aime bien taquiner ,ne le prenez pas mal, et je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.
V  [:grimlins6666]

PS : priori c'est Testostezore, pardon.  ;)

[:tinostar]  

Bitman a écrit :

toedes ? maca ?

même pas, pas le temps, et je suis pas assez fin pour avoir un multi à la con :o

le seul multi que j'ai, c'est le pseudo de ma femme, qui ne s'en sert quasiment pas vu qu'elle poste avec toede [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21506299
erulio
Posté le 10-02-2010 à 18:26:58  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Oui, sans doute, si effectivement, il y a pas trop de d'intempéries.
Sinon, je te conseillerais de prendre au moins un bout d'autoroute du côté des Cévennes et de prévoir ta journée pour le faire.

n°21506312
toede
barbatruc
Posté le 10-02-2010 à 18:28:07  profilanswer

Zircon a écrit :

du peu que je l'ai essayé, j'ai beaucoup aimé, surtout le mode sport en fait [:canaille] , un peu moins le mode normal

bien adapté à ma taille (184), j'ai apprécié la position, et j'aime beaucoup la gueule :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21506377
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 18:33:50  profilanswer

Ok pour la Shiver... :jap:
Etant grand, voulant un petit surplus de puissance pour ma prochaine par rapport à la précédente (Raptor) mais toujours avec un twin, et étant bien fan du look... J'envisage  :whistle:
Puis rester au rayon des motos rares/méconnues, ça me va  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 10-02-2010 à 18:34:04
n°21506396
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 18:35:13  profilanswer

Zircon a écrit :

Ok pour la Shiver... :jap:
Etant grand, voulant un petit surplus de puissance pour ma prochaine par rapport à la précédente (Raptor) mais toujours avec un twin, et étant bien fan du look... J'envisage  :whistle:  
Puis rester au rayon des motos rares/méconnues, ça me va  :sol:

il te faut une corsaro :o

---------------
Music is the most high!
n°21506423
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 18:37:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il te faut une corsaro :o

Trop cher, réseau trop limité, ... Trop puissant  :D

n°21506457
kassrol
MrObvious
Posté le 10-02-2010 à 18:41:15  profilanswer

:hello:  à tous  

un petit moment que je n'étais pas passé , le platal ça avance pas mal.Petit moment de doute au bout de la 4eme heure , je galerais avec le lent .Mais bon chacun son rythme !
Ce matin entrainement au rapide , à l'aise  :sol:  , à part le demi tour à beaucoup travailler.
Enfin voila la moo c'est trop trop bien , quel pied de faire la route jusqu'à la piste même à 50-70 kmh c'est trop bon :)

n°21506514
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 10-02-2010 à 18:46:43  profilanswer

niku a écrit :

Moi je le déconseille absolument 6h de route à moto c'est long avec une moto que tu connais alors avec une moto inconnue, temps froid, route inconnue....  :jap:  

Parait que la bandit se prends simplement en main ;) S't'un bon vieux 4 pat' des campagnes, et parait que c'est pas piégeur :)

biloo a écrit :

tu veux le faire uniquement par l'autoroute ?

je te souhaite bien du courage  :sweat:

Non au contraire j'ai bien mis : sans autoroute ;) Sinon j'vais m'faire chier c'est clair

gamer-fou a écrit :

c'est tout à fait jouable mais méfie toi fortement de l'état des routes une fois sorti des grands axes, même s'il n'a pas neigé depuis plusieurs jours et même si la température est en hausse ;)

Je vais voir l'évolution de la météo dans les jours prochains, si ça à l'air jouable je vais sûrement réserver mon billet ;)

Je vais voir si je peux réussir à brancher mon tél à l'ordi maintenant que je suis sur sept, comme ça j'aurais un GPS. (au pire des cas, un pote peut m'en prêter un)

Bon, j'vais contacter l'proprio :o

n°21506516
macareu
Posté le 10-02-2010 à 18:46:57  profilanswer

[#46FF00][/#46FF00]

BamBi33 a écrit :

Le problème c'est que seul c'est dangereux , que tu vas y passer 7 ou 8h au final pasque tu vas te perdre , qu'il faudra y aller doucement car tu connais pas la moto

kassrol a écrit :

un petit moment que je n'étais pas passé , le platal ça avance pas mal.Petit moment de doute au bout de la 4eme heure , je galerais avec le lent .Mais bon chacun son rythme !
Ce matin entrainement au rapide , à l'aise  :sol:  , à part le demi tour à beaucoup travailler.
Enfin voila la moo c'est trop trop bien , quel pied de faire la route jusqu'à la piste même à 50-70 kmh c'est trop bon :)

C'est normal d'avoir des moments de doute , peut être peux tu nous faire part de tes difficultés sur le lent pour qu'on essaye de te conseiller / encourage / jeter des cailloux ? :D

n°21506519
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 18:47:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

perso j'aime bien, c'est haut (bien adapté à mon 1m97), le moteur a un comportement assez proche de celui du SV en plus "vitaminé" et envoie bien même si on sent que les 93cv prévus sur le papier n'y sont pas réellement tous, ca tient pas mal la route (quoique suspattes peut etre un peu souples) et j'adore le look :)

On sent quand même un léger mieux par rapport à la SV, niveau moteur ?
Fin bon, la SV c'est déjà pas mal, mais les 20cv annoncés de plus, ça se fait un peu ressentir quand même ?  :o

n°21506534
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 10-02-2010 à 18:48:35  profilanswer

kassrol a écrit :

Ouais enfin 4 heures de platal, c'est ce qu'il m'a fallu pour à peu près savoir viser une porte :D

Pour le demi tour, faut vraiment pas oublier de tourner la tête, tu regardes pas en bas, tu gardes un peu d'allure, et ça passe tout seul :o

n°21506569
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2010 à 18:52:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Intéressant ça, faudrait que je l'essaye un de ces quatre. J'aime bien la gueule aussi, et un roadster adapté à ma taille ça me plairait bien :)

Je pensais à un supermot comme prochaine moto mais à voir ! J'ai le temps de toute façon [:lex]

KG tu comptes changer de moto quand ? :whistle:

Je me demande ce que ça donne niveau moteur à côté de mon monstre.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 10-02-2010 à 18:53:28
n°21506605
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 10-02-2010 à 18:55:35  profilanswer

macareu a écrit :

Le problème c'est que seul c'est dangereux , que tu vas y passer 7 ou 8h au final pasque tu vas te perdre , qu'il faudra y aller doucement car tu connais pas la moto

Doucement ouais c'est prévu, pour me perdre normalement ça devrait aller, je serais guidé grâce au système de positionnement global par satellite ... Merde, j'vais m'faire repérer  [:tuxyk]

n°21506609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 18:55:44  profilanswer

Zircon a écrit :

On sent quand même un léger mieux par rapport à la SV, niveau moteur ?
Fin bon, la SV c'est déjà pas mal, mais les 20cv annoncés de plus, ça se fait un peu ressentir quand même ?  :o

bein comme je dis c'est plus vitaminé, ca prend très vite ses tours et ca reprend vraiment bien même en bas :)

mais les passages au banc la shiver montrent peniblement 75-80cv à la roue, donc 80-85 au moteur... ca fait toujours 10-15 de plus que le SV, mais on n'est pas à 93 et ca se sent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 18:56:33

---------------
Music is the most high!
n°21506688
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 19:03:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bein comme je dis c'est plus vitaminé, ca prend très vite ses tours et ca reprend vraiment bien même en bas :)

mais les passages au banc la shiver montrent peniblement 75-80cv à la roue, donc 80-85 au moteur... ca fait toujours 10-15 de plus que le SV, mais on n'est pas à 93 et ca se sent ;)

Ou peut-être plus de déperdition de puissance au niveau de la transmission finale ? Genre mauvais choix de couronne, chaîne pas assez tendue... Ou passage au banc en mode "normal"  :??:  
Fin bon, étonnant de la part d'Aprilia, cet optimisme niveau puissance !

De toute façon faudra que je teste... Mais vu la gueule du nouveau modèle, si je chope une Shiver, ça sera d'occase :o

Spoiler :

http://www.shiver750.com/images/moto/shiver2010/mini/shiver2010-1m.jpg

n°21506713
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 19:05:28  profilanswer

Zircon a écrit :

Ou peut-être plus de déperdition de puissance au niveau de la transmission finale ? Genre mauvais choix de couronne, chaîne pas assez tendue... Ou passage au banc en mode "normal"  :??:
Fin bon, étonnant de la part d'Aprilia, cet optimisme niveau puissance !

De toute façon faudra que je teste... Mais vu la gueule du nouveau modèle, si je chope une Shiver, ça sera d'occase :o

bah tous les passages au bancs donnent la même chose, regarde sur google image "aprilia shiver banc" ou "aprilia shiver dyno" :o
et comme je le dis, de toute facon ca se sent ;)

clairement j'aime pas la nouvelle non plus :D

Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 19:05:53

---------------
Music is the most high!
n°21506725
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2010 à 19:06:46  profilanswer

L'Aprilia Dorsoduro plutôt que la Shiver  :fou:  

J'serais un mec blindé c'est surement celle que je prendrais en remplaçante de ma Duke, mais la j'ai d'autres priorités et puis en moyenne 7500€ quand même !

---------------
 - Toujours plus -
n°21506739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2010 à 19:07:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'serais un mec blindé c'est surement celle que je prendrais en remplaçante de ma Duke, mais la j'ai d'autres priorités et puis en moyenne 7500€ quand même !

clairement bien chère et vraiment pas idéale pour se coltiner la route pour aller pourrir les sudistes :o

enfin, à part sur la remorque de moquette bien sur  :ange:

---------------
Music is the most high!
n°21506755
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-02-2010 à 19:09:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Je vote yorf :o

Yorf il a plus le net, il passe son temps à pousser maintenant :D

n°21506767
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-02-2010 à 19:10:02  profilanswer

Genre je vais m'auto-casser!
En plus j'aime vraiment pas la hornet 900, j'aurais fais plus vulgaire moi, R1 ou autre pour débuter  :jap:

n°21506782
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-02-2010 à 19:12:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

Intéressant ça, faudrait que je l'essaye un de ces quatre. J'aime bien la gueule aussi, et un roadster adapté à ma taille ça me plairait bien :)

Je pensais à un supermot comme prochaine moto mais à voir ! J'ai le temps de toute façon [:lex]

KG tu comptes changer de moto quand ? :whistle:

Je me demande ce que ça donne niveau moteur à côté de mon monstre.

genre t'es grand toi :lol:

n°21506873
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2010 à 19:21:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

clairement bien chère et vraiment pas idéale pour se coltiner la route pour aller pourrir les sudistes :o

enfin, à part sur la remorque de moquette bien sur  :ange:

Pas idéale, ok, mais VRAIMENT pas idéale quand même pas.  

Si je compare a la mienne y'a pas une conso d'huile délirante dès que tu roule un peu trop dans les tours, donc c'est possible de tenir une moyenne de 150 sur l'autoroute sans forcer sur le moteur, elle doit bien moins vibrer, la selle est surement plus confortable, décote moins importe avec les km, bon le réservoir fait 1L de plus seulement.

Mais perso j'adore ma moto mais le point noir c'est de pas trop pouvoir aller loin avec, ce qui me semble pas poser problème sur un bi.

---------------
 - Toujours plus -
n°21506888
crazybiscu​it78
Posté le 10-02-2010 à 19:22:51  profilanswer

testostezor a écrit :

genre t'es grand toi :lol:

Sur une moto ritalienne on a tous l'air grand  [:o_doc]  

n°21506897
Zircon
Posté le 10-02-2010 à 19:23:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Elle a quoi de mieux la Dorso ?

n°21506937
Skip'
Posté le 10-02-2010 à 19:27:34  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Doucement ouais c'est prévu, pour me perdre normalement ça devrait aller, je serais guidé grâce au système de positionnement global par satellite ... Merde, j'vais m'faire repérer  [:tuxyk]

Dors en route :o

Les F1 & co spa cher :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9602  9603  9604  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)