| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:58:22 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Et puis faire 2 fautes à mon pseudo alors que j'ai posté les 2 derniers posts au dessus, c'est forcement volontaire, MACDRIVERZ T'ES CRAME §§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nicodonald |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:12:59 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zircon |
perso j'aime bien, c'est haut (bien adapté à mon 1m97), le moteur a un comportement assez proche de celui du SV en plus "vitaminé" et envoie bien même si on sent que les 93cv prévus sur le papier n'y sont pas réellement tous, ca tient pas mal la route (quoique suspattes peut etre un peu souples) et j'adore le look Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 18:31:28 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zircon | Ok pour la Shiver... Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 10-02-2010 à 18:34:04 |
Zircon |
BamBi33 Lurkerateur |
|
macareu Achieving it once is luck... | [#46FF00][/#46FF00]
|
Zircon |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Intéressant ça, faudrait que je l'essaye un de ces quatre. J'aime bien la gueule aussi, et un roadster adapté à ma taille ça me plairait bien Je pensais à un supermot comme prochaine moto mais à voir ! J'ai le temps de toute façon KG tu comptes changer de moto quand ? Je me demande ce que ça donne niveau moteur à côté de mon monstre. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-02-2010 à 18:53:28 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
mais les passages au banc la shiver montrent peniblement 75-80cv à la roue, donc 80-85 au moteur... ca fait toujours 10-15 de plus que le SV, mais on n'est pas à 93 et ca se sent Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 18:56:33 --------------- Music is the most high! |
Zircon |
|
clairement j'aime pas la nouvelle non plus Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 19:05:53 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas idéale, ok, mais VRAIMENT pas idéale quand même pas. --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Zircon |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant