| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent :
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:54:17 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
hihi |
CHubaca Couillon |
pour les ptits truc style changement de plaquettes, pneus, etc... j'vais labas, par contre pour une révision complete je préfere aller chez mon conss |
el_marco om mani padme hum |
el_marco om mani padme hum | AVALON le film je crois |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
n'oublie pa ce mot tres cher : "signalisation" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:31:25 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
je t'en ramenes un ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
avon j'en suis tres content du pneu kil y avait a l'avant du ZZR bordeaux. Mais, non, je n'ai pa l'utilité d'avoir ce genre de pneu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
mets des jumelles a ton cax --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 13:55:42 ![]()
Oui, il faut se trainer quoi. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 15:06:42 ![]()
C'est assez stupide de rester en 1ère tout le temps, ça fait du bruit, ça fait chauffer le moteur pour rien, c'est brutal pour le conducteur car la démultiplication est importante, bref... |
bulfire | On est d'accord c'est débile comme comportement. Puis c'est un coup à faire un pneu plat en 1000 km maxi. |
sigourney |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART | ayéééé premier croutage |
gloubiboulga - |
hpdp00 bleus, c'est fou |
fais-toi plaisir, c'est la première chose
en regardant devant tu devrais avoir le regard qui passe nettement au dessus de la bulle, au pire il n'y aurait que les manoeuvres en ville qui pourraient géner
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
walaziz |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
nan que dalle, je prenais un rond point, juste un ptit coup d'oeil a gauche histoire de voir si ya pas une enculade, hop je regarde devant .. HAAA qu'est ce qu'elle fait ste conne ! arrétée en plein millieu du rond point |
reddwarf gazzz |
prise de frein sur l angle |
quand il faut la relever c'est déjà trop tard, et c'est le poids qui peut faire la différence
thibw |
|
Thierry31 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le tdf concernait la guzzi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tu confonds souplesse et couple je pense
CHubaca Couillon |
|
kikidonc | T'es grand comment logman ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 21:00:21 ![]()
Saloupiaud !
|
Bitman STAY APART |
bah le cligno droit a encore mis un coup au bol du phare qui de toute facon était déja cassé, rien de plus, en plus j'ai trouvé un mag pour le changer pour 15 , heureusement que la piece était pas dispo la semaine derniere par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant