| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:06:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
erulio |
|
niku conomie conomie la team |
|
Funky Max And then, I woke up. | On a que ça (en réponse à Baguep) Et oui, macareu a raison, en voiture c'est 100 fois pire et les transports c'est insupportable Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-01-2010 à 20:10:04 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
Bah voilà. Là je met 30 minutes max pour faire Puteaux > Gare de Lyon en passant par le périph. Message édité par Funky Max le 20-01-2010 à 20:12:12 |
Funky Max And then, I woke up. | D'ailleurs, c'était pas Shimo Porte de Vincennes à 18h, dans son Alfa ? (il est rentré en Suisse ?) Message édité par Funky Max le 20-01-2010 à 20:12:44 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:14:13 ![]() ![]() |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:15:21 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Sinon j'ai retrouvé ça dans mes affaires |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
erulio |
Message édité par erulio le 20-01-2010 à 20:20:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a nico qui est arrivé PREMIER au kebab, tout fout le camp --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | et dire que je veux changer de boulot alors que je suis à 30 sec de route de chez moi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | moquette --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
Baguep1 Hairless Man |
Ouais ca se tient. J'ai fait le test: je me suis mis à courir dans les escaliers menant au quai. Mais tous les gens autour se moi se sont mis à courir Des moutons j'te dis ! Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 20-01-2010 à 20:26:23 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
macareu Achieving it once is luck... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
J'ai une SDS régulière, donc pour moi ça file dans la catégorie "mendiants" Message édité par Funky Max le 20-01-2010 à 20:30:30 |
Shoine | Ca vous semble correcte comme occaz ?
--------------- Future is what we do of it. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mouaaaaaaais |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est pas une injection |
BamBi33 Lurkerateur | Ah parce que y'a des 650 non injection en plus |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En fait c'est pas dur. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 20-01-2010 à 22:10:36 |
|
Skip' | Nan ça passe bien mais il faut les cheveux courts sinon c'est la merde... Perso je le mets que pour atténuer le bruit sur les long trajets.
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-01-2010 à 22:28:47 |
ca m'gaaave |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah au fait, crosspost moardants Avis aux (ex)possesseurs de CB500, si vous avez un repose pied (ou cale pied pour les nazis des pièces moto Faut que j'en trouve un, et je trouve que neuf c'est un peu cher Merci Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 20-01-2010 à 23:20:04 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant