| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:09:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
charask8 |
je croyais que tu etais bcp plus pres... Je sais pas pourquoi
humm ca a lair detre le cas
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil que toi , j'habite marseille , mais ma moto est à marseille chez mes parents ok ca fait 3.4Km alors que toi t'en as 140 , mais grosso modo c'est la meme chose Message édité par macareu le 19-01-2010 à 23:26:02 |
Baguep1 Hairless Man | Bon alors, j'y vais.
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 19-01-2010 à 23:45:20 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 | C'est cool mais pourquoi arriver à 7h30 si t'es passé à 20h ? |
Baguep1 Hairless Man | Je viens d'éditer --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Batou | Féloches |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:45:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est sympa comme récit, très vivant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-01-2010 à 00:52:25 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
Tu sais une moto moche et qui a du mal à démarrer quand il fait froid , c'est meme pas sur que le mec arrive à partir avec Par contre j'ai un peu roflé quand ce con me dit "j'ai compris comment on contrebraque Bon par contre le récit de bag n'est pas tout a fait complet vu qu'il ne parle pas des nombreux problemes mécaniques probables de gunther , notamment le petit passage ou il ressemblait à une triumph Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-01-2010 à 07:35:10 |
cosmospirit Dinde la soude |
toede barbatruc | féloches la baguette --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 20-01-2010 à 07:50:14 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, je prends pas la moo ce matin --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 20-01-2010 à 07:57:59 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Salut les moants ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
niku viaggiando controvento |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep féloche Baguépi --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En principe niveau date je suis tranquille, j'ai un stage de 13 semaines pendant l'été, dont 5 semaines de vacances à placer Oué faudrait le faire sur 4 jours mini Message édité par Big Blue le 20-01-2010 à 09:08:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant