macdriverZ a écrit :
Et moi ça me brancherait bien de voir une séance dans ton club, je suis pret à faire des bornes pour trouver un vrai instructeur.
Sinon autant faire de l'aquagym
|
Salut à tous,
mon premier post sur ce topic va être un gros HS, je pense que je reste dans l'esprit !!
Bon, normalement je passe le permis incessamment sous peu (ça aurait du être ce mois mais avec tous les cours annulé pour cause de climat, on va voir...), donc je lurke depuis quelques temps !
Du coup, juste pour info, je pratique le krav dans un club a Paris, au théâtre trévise
, alors oui, c'est affilié à la fekm, mais c'est le club de richard douieb, qui est tout simplement le gars qui a amené le krav en france (était dans l'armée israelienne, a été formateur du gign), et est probablement le meilleur pédagogue.
Donc oui, y'a des ceintures, et tout, et y'a même des limites dans le vice (quand on fait des enchainements et qu'on se met à vouloir balancer, genre un gros coup de coude ou en marteau sur la colonne/nuque, les profs ont tendances à nous refroidir, réponse proportionnée, toussa...), mais à mon avis, si t'es vraiment passionné, ça vaudrait le coup de venir voir.
---------------
#teamnoraj