JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | testostezor a écrit :
Clair ça va te faire chier une bécane qu'il faut pas bricoler!
J'imagine même pas la detresse d'Erulio si il tombe sur le même genre de bécane
|
Pour me mettre en jambe, je fais la distri + le jeu de soupapes à la prochaine révision
testostezor a écrit :
Le krav c'est plutot de l'auto-défense "tous les moyens sont bons"
Alors que là, à l'entrainement, on fait du kick boxing pour quand nous sommes debout, et du grappling pour le sol. C'est vraiment impressionnant le sol, je ne connaissais pas du tout, mais c'est très très efficace, et très prenant 
|
Je pratique le Krav depuis 3/4 ans (je reprends sur Paris ça va etre tres difficile de trouver un club sérieux)
C'est du self defense "Israelien" donc tu tappes avant l'autre.
Ce n'est pas un sport ni un art martial et il n'y a pas de coups interdits (ni de compétition) : - Coups dans les burnes, clef testiculaire,
- frappe dans la gorge,
- prise en hameçon pour dechirer les chairs,
- tapper dans les yeux
- Combat au couteau et defense contre les armes à feu,
Il y a aussi des séances d'entrainements dans le noir, dans l'au, dans les escaliers et en talons aiguilles pour les nanas.
Un paquet de truc encore plus tordu.
Je ne connais pas le Freefight mais il me semble qu'il y a pas mal de coups interdits ---------------
Swedish master
|