Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1062634
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-08-2003 à 02:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ajd fut une bonne journée, motocyclettement parlant ! :)
 
Code : 7 fautes, c dans ma moyenne, ça peut aller.
 
Plateau :
 
lent : hum, y a encore du boulot, j'ai renversé à peu près tout ce qui pouvait être renversé (:d), mais ceci dit je sens que je fais de gros progrès quant à l'équilibre de la moto à toute petite vitesse... et puis ct mon premier lent avec la 500, les fois d'avant ct avec la 125... CA CHANGE TOUT !!! :ouch: :d
 
ce qui me rassure un peu, c'est qu'il y avait un mec qui a pris la 125, et qui arrivait pas trop mal au lent et pas super bien au rapide (enfin moins que moi quoi :whistle:)... bé je lui ai demandé, et il en était qd mm à sa 8 ou 9è heure de plateau... je ne suis donc pas une pine absolue :d
 
rapide : là je suis très content, ct mon premier rapide en 500, et j'ai vite trouvé le truc pour passer le slalom rapidement... c'est amusant je trouve, de faire plonger la moto à donf entre les plots ! :) la barrière étant à 22s, j'ai réussi à descendre jusqu'à 21s40 :) :)
 
 
voilà quoi, au début la CB500 me semblait être une bombe incontrôlable... peu à peu ça évolue, je prends mes marques, je trouve l'équilibre, bref je m'y fais...
 
une chose est sûre : le plaisir est intact... plaisir de l'accélération qui pousse graaaaaaave, plaisir des courbes :love:
 
 
sur ce bonne nuit :sleep:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 02:42:38  profilanswer
 

n°1062648
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2003 à 02:47:52  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Bon, ajd fut une bonne journée, motocyclettement parlant ! :)
 
Code : 7 fautes, c dans ma moyenne, ça peut aller.
 
Plateau :
 
lent : hum, y a encore du boulot, j'ai renversé à peu près tout ce qui pouvait être renversé (:d), mais ceci dit je sens que je fais de gros progrès quant à l'équilibre de la moto à toute petite vitesse... et puis ct mon premier lent avec la 500, les fois d'avant ct avec la 125... CA CHANGE TOUT !!! :ouch: :d
 
ce qui me rassure un peu, c'est qu'il y avait un mec qui a pris la 125, et qui arrivait pas trop mal au lent et pas super bien au rapide (enfin moins que moi quoi :whistle:)... bé je lui ai demandé, et il en était qd mm à sa 8 ou 9è heure de plateau... je ne suis donc pas une pine absolue :d
 
rapide : là je suis très content, ct mon premier rapide en 500, et j'ai vite trouvé le truc pour passer le slalom rapidement... c'est amusant je trouve, de faire plonger la moto à donf entre les plots ! :) la barrière étant à 22s, j'ai réussi à descendre jusqu'à 21s40 :) :)
 
 
voilà quoi, au début la CB500 me semblait être une bombe incontrôlable... peu à peu ça évolue, je prends mes marques, je trouve l'équilibre, bref je m'y fais...
 
une chose est sûre : le plaisir est intact... plaisir de l'accélération qui pousse graaaaaaave, plaisir des courbes :love:
 
 
sur ce bonne nuit :sleep:


 
quelques conseils: pour le lent, tourner quand tu es dans la porte, en regardant la porte suivant. SURTOUT ne pas regarder les piquets, sinon tu vas dessus . Ne pas regarder non plus la porte qu'on est en train de franchir, sinon c'est pareil.  
 
pour le rapide, entraine toi surtout au demi tour, c'est la que tout se gagne. Tu peux faire un slalom tranquille a 40a l'heure, si tu fais ton demi tour correctement tu passes a l'aise . Tres important car il y a le retour du slalom apres ... Le freinage d'urgence et l'évitement, c'est beaucoup mieux quand tu arrives pas vite, et vu que tu dois maintenir une vitesse constante une fois le demi tour franchi, tu peux pas ralentir .
Le demi tour est crucial :)

n°1062752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2003 à 03:40:43  profilanswer
 

hop, un blouson pas cher. Je sais pas ce que ca vaut, c'est beau_gosse qui vent ca sur ha&vente, je me suis dit que ca pourrait interesser des gens.
 

Citation :

[nom]Le blouson a beau_gosse :[/nom]
1 manteau de motard servie 1 fois taille xl prix 50€ acheté 180€ neuf prix toujours valable chez les concessionnaire moto
 
http://membres.lycos.fr/marsugfg/macadam1.JPG
 
http://membres.lycos.fr/marsugfg/macadam.JPG


 
Ps: il aurait bien aimer etre dé - TT pour pouvoir poster ca :)


Message édité par Gurumeditation le 27-08-2003 à 03:41:22
n°1062842
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-08-2003 à 04:16:23  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Bon, ajd fut une bonne journée, motocyclettement parlant ! :)
 
Code : 7 fautes, c dans ma moyenne, ça peut aller.
 
Plateau :
 
lent : hum, y a encore du boulot, j'ai renversé à peu près tout ce qui pouvait être renversé (:d), mais ceci dit je sens que je fais de gros progrès quant à l'équilibre de la moto à toute petite vitesse... et puis ct mon premier lent avec la 500, les fois d'avant ct avec la 125... CA CHANGE TOUT !!! :ouch: :d
 
ce qui me rassure un peu, c'est qu'il y avait un mec qui a pris la 125, et qui arrivait pas trop mal au lent et pas super bien au rapide (enfin moins que moi quoi :whistle:)... bé je lui ai demandé, et il en était qd mm à sa 8 ou 9è heure de plateau... je ne suis donc pas une pine absolue :d
 
rapide : là je suis très content, ct mon premier rapide en 500, et j'ai vite trouvé le truc pour passer le slalom rapidement... c'est amusant je trouve, de faire plonger la moto à donf entre les plots ! :) la barrière étant à 22s, j'ai réussi à descendre jusqu'à 21s40 :) :)
 
 
voilà quoi, au début la CB500 me semblait être une bombe incontrôlable... peu à peu ça évolue, je prends mes marques, je trouve l'équilibre, bref je m'y fais...
 
une chose est sûre : le plaisir est intact... plaisir de l'accélération qui pousse graaaaaaave, plaisir des courbes :love:
 
 
sur ce bonne nuit :sleep:


 :hello:  
et surtout dis toi bien que ce n'est que le debut  :jap:

n°1063170
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 09:19:14  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :


Plateau :
 
lent : hum, y a encore du boulot, j'ai renversé à peu près tout ce qui pouvait être renversé (:d), mais ceci dit je sens que je fais de gros progrès quant à l'équilibre de la moto à toute petite vitesse... et puis ct mon premier lent avec la 500, les fois d'avant ct avec la 125... CA CHANGE TOUT !!! :ouch: :d


 
En fait pour le plateau (pour le lent), j'ai aussi pas mal prograssé en utilisant mieux mes cales-pieds  :heink:  
Sérieusement, en faisant contre poids et en appuyant fort sur le cale pied opposé au sens pour la porte, ça m'a permis de passer plus facilement.
Je sais pas si d'autres seront d'accord mais en tous les cas, moi, ça m'a beaucoup aidé... Peut-être que c'est aussi parce que cela te permet de mieux répartir les masses mais en tous les cas, ça passait comme dans du beurre après... et bien sûr, comme dit précédemment, le regard qui est super important !


Message édité par Arsenake le 27-08-2003 à 09:21:29
n°1063194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 09:22:42  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
En fait pour le plateau, j'ai aussi pas mal prograssé en utilisant mieux mes cales-pieds  :heink:  
Sérieusement, en faisant contre poids et en appuyant fort sur le cale pied opposé au sens pour la porte, ça m'a permet de passer plus facilement.
Je sais pas si d'autres sont d'accord mais en tous les cas, moi, ça m'a beaucoup aidé... Peut-être que c'est aussi parce que cela te permet de mieux répartir les masses mais en tous les cas, ça passait comme dans du beurre après... et bien sûr, comme dit précédemment, le regard qui est super important !


 
bien sur !!
 
une moto se pilote avec tout le corps et non pas seulement en jouant sur le bras de levier du guidon et le contrebraquage....
 
d'ailleurs, y a certaines motos (les Ducatis en particuliers) qui demandent vraiment a etre pilotées avec tout le corps.... si tu pilotes juste au guidon, tu vas avoir de sacrées surprises....
 
Sans dec', ils vous parlent pas de ca vos moniteurs ? vous etes obligé de le decouvrir vous meme ???...... :pfff:
 
ben ils sont pas super bons.... honnetement.

n°1063239
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 09:39:41  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


En fait pour le plateau (pour le lent), j'ai aussi pas mal prograssé en utilisant mieux mes cales-pieds  :heink:  
Sérieusement, en faisant contre poids et en appuyant fort sur le cale pied opposé au sens pour la porte, ça m'a permis de passer plus facilement.


 
En effet, j'ai bcp progressé au lent quand j'ai commencé à me déplacer latéralement sur le siège pour faire contre poids. Et du coup, maintenant, la moto elle va là où je veux :)

n°1063245
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 09:44:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


oui on parlera qd il te restera deux petit poids chiche ecraser sur le reservoir a la place des couilles .   [:tigrou_bis]  


 
J'ai discuté hier soir avec un SViste. Il était pas trop d'accord avec tout ce que tu lui reproches, notamment ca trop grande agressivité.
Lui qui roule plutot pépère trouvait sa SV très souple d'utilisation (pas de mode on/off comme j'ai entendu ici) tout en ayant un bon couple à tous les régimes.
Bref, une moto qu'il m'a conseillé :d

n°1063251
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 09:44:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bien sur !!
 
une moto se pilote avec tout le corps et non pas seulement en jouant sur le bras de levier du guidon et le contrebraquage....
 
d'ailleurs, y a certaines motos (les Ducatis en particuliers) qui demandent vraiment a etre pilotées avec tout le corps.... si tu pilotes juste au guidon, tu vas avoir de sacrées surprises....
 
Sans dec', ils vous parlent pas de ca vos moniteurs ? vous etes obligé de le decouvrir vous meme ???...... :pfff:
 
ben ils sont pas super bons.... honnetement.


 
Ben en fait, c'est plutôt qu'il me l'a dit (mon moniteur) au tout début. Mais à ce moment, je buvais ses paroles en attendant qu'une seule chose c'est essayer... en plus il m'a pas dit de mettre tout mon poids dessus, enfin, je l'ai pas interprété comme ça...
Mais après avoir pris note de conseils d'autres motards, c'est passé beaucoup mieux


Message édité par Arsenake le 27-08-2003 à 09:48:50
n°1063264
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 09:47:48  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
En effet, j'ai bcp progressé au lent quand j'ai commencé à me déplacer latéralement sur le siège pour faire contre poids. Et du coup, maintenant, la moto elle va là où je veux :)


 
En fait, je ne me déplaçais quand même pas (mais ça m'étonne pas que ça soit super efficace, par contre peut-être pas évident au tout début, si ?). Déjà, rien de que le fait de porter tout mon poids sur ce foutu cale pied, et ben ça permet d'être sacrément plus serein sur la porte suivante...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 09:47:48  profilanswer
 

n°1063294
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 09:55:46  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


En fait, je ne me déplaçais quand même pas (mais ça m'étonne pas que ça soit super efficace, par contre peut-être pas évident au tout début, si ?). Déjà, rien de que le fait de porter tout mon poids sur ce foutu cale pied, et ben ça permet d'être sacrément plus serein sur la porte suivante...


 
Pas au tout début non. C'est quand j'ai commencé à passer le lent correctement, le mono m'a sorti : "utilise ton corps pour faire contre-poids". Et la déclic. J'ai senti de suite bcp mieux l'équilibre de la moto. Et du coup j'ai aussi amélioré mon 1/2 tour au rapide, en "balançant" la moto juste après le freinage  et en la récupérant juste après :love:

n°1063392
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-08-2003 à 10:16:33  profilanswer
 

Ca, j'avoue que le truc du contre-poids, j'y arrive assez bien au rapide, ce qui me permet de faire un slalom assez rapide je pense.
 
Mais pour le lent, je suis tellement crispé sur l'équilibre de la moto et sur ces foutus piquets... j'ai l'impression que la moto est trop large pour passer entre ! Idem pour les plots, j'ai l'impression que les cale-pieds vont tjs les renverser... d'ailleurs c'est ce qui se passe, du coup :/
 
Spa facile le lent :/

n°1063395
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 10:17:15  profilanswer
 

ouais, mais ça pete trop le staÿle :sol:


---------------
-
n°1063407
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 10:19:49  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Ca, j'avoue que le truc du contre-poids, j'y arrive assez bien au rapide, ce qui me permet de faire un slalom assez rapide je pense.
 
Mais pour le lent, je suis tellement crispé sur l'équilibre de la moto et sur ces foutus piquets... j'ai l'impression que la moto est trop large pour passer entre ! Idem pour les plots, j'ai l'impression que les cale-pieds vont tjs les renverser... d'ailleurs c'est ce qui se passe, du coup :/
 
Spa facile le lent :/


Règle Numero 1 : la moto suit toujours le regard du pilote
Copie cette phrase cent fois, et ca va rentrer ! :D

n°1063409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 10:20:02  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Ca, j'avoue que le truc du contre-poids, j'y arrive assez bien au rapide, ce qui me permet de faire un slalom assez rapide je pense.
 
Mais pour le lent, je suis tellement crispé sur l'équilibre de la moto et sur ces foutus piquets... j'ai l'impression que la moto est trop large pour passer entre ! Idem pour les plots, j'ai l'impression que les cale-pieds vont tjs les renverser... d'ailleurs c'est ce qui se passe, du coup :/
 
Spa facile le lent :/


'tain c noob, comment y m'énerve!!
 
t comme ma femme toi!
 
on vous dit de porter le poids du corps sur le cale pied opposé au virage, de regarder le prochain cone ou piquet extérieur et rien d'autre, mais vous ne voulez pas nous croire!!! [:splinter]  :D  
 
'tain c noob, j'vous jure!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Ben en fait, c'est plutôt qu'il me l'a dit (mon moniteur) au tout début. Mais à ce moment, je buvais ses paroles en attendant qu'une seule chose c'est essayer... en plus il m'a pas dit de mettre tout mon poids dessus, enfin, je l'ai pas interprété comme ça...
Mais après avoir pris note de conseils d'autres motards, c'est passé beaucoup mieux


 
ben en fait....
t'es pas obligé de forcément (du moins au debut) deplacer ton corps sur la moto, meme si c'est une étape qu'il faut aborder ensuite, car ca permet de mieux répartir les masses en fonctions des differentes actions que tu as a réaliser pour certaines phases de pilotage....
En fait, je parlais surtout de l'utilisation des cales pieds et du fait d'appuyer dessus fortement (ce qui est deja un changement de la repartition des masses) pour aider ta moto a tourner....

n°1063430
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 10:27:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


'tain c noob, comment y m'énerve!!
 
t comme ma femme toi!
 
on vous dit de porter le poids du corps sur le cale pied opposé au virage, de regarder le prochain cone ou piquet extérieur et rien d'autre, mais vous ne voulez pas nous croire!!! [:splinter]  :D  
 
'tain c noob, j'vous jure!!! [:purljam]  


 
comment j'aurais pas aimé !!
 
 
y vient de traiter supra de gonzesse [:twixy]


---------------
-
n°1063446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:30:58  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Ca, j'avoue que le truc du contre-poids, j'y arrive assez bien au rapide, ce qui me permet de faire un slalom assez rapide je pense.
 
Mais pour le lent, je suis tellement crispé sur l'équilibre de la moto et sur ces foutus piquets... j'ai l'impression que la moto est trop large pour passer entre ! Idem pour les plots, j'ai l'impression que les cale-pieds vont tjs les renverser... d'ailleurs c'est ce qui se passe, du coup :/
 
Spa facile le lent :/


 
faut serrer fort la moto en ses jambes a chaque passage de portes entre les plots, ca aide vraiment.

n°1063454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 10:31:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comment j'aurais pas aimé !!
 
 
y vient de traiter supra de gonzesse [:twixy]


 
[:rofl]
 
c'te fouteur de merde le gloubi ;)

n°1063505
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 10:41:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
c'te fouteur de merde le gloubi ;)


 
J'ai cru remarquer ça au cours de mes 90 pages de lecture...  :whistle:  

n°1063547
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 10:46:22  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
J'ai discuté hier soir avec un SViste. Il était pas trop d'accord avec tout ce que tu lui reproches, notamment ca trop grande agressivité.
Lui qui roule plutot pépère trouvait sa SV très souple d'utilisation (pas de mode on/off comme j'ai entendu ici) tout en ayant un bon couple à tous les régimes.
Bref, une moto qu'il m'a conseillé :d


 
Il est debutant ?
 
Je suis d'accord sur le fait qu'alle peut etre tres souple d'utilisation mais pour ca il faut de l'experience et une prise en main de la machine (qui sera d'autant plus longue que tu sera debutant).
 
Je ne la deconseille pas, je dit juste que pour un debutant il faut faire attention... Grosse periode d'adaptation + couple a maitrise.

n°1063590
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-08-2003 à 10:54:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comment j'aurais pas aimé !!
 
 
y vient de traiter supra de gonzesse [:twixy]

j'assume ma féminité :o
 
ceci étant dit, nonox, je t'encule avec un trépan à tête diamantée :fuck:

n°1063591
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 10:54:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


Il est debutant ?


 
Non mais il a pas non plus 200 000 km de moto dans les jambes. Loin de la.
 
Il fait bcp de ville et de petits trajets avec et la trouve très commode.
( C'est pas comme l'autre qui vient à la salle de muscu à 2km de chez lui, tout juste habillé en débardeur, en R1 :d )
 
Et il me disait que sur les 4 cylindres (en ligne ?), t'avais vite tendance à tirer sur les rapports pour avoir du couple et que du coup, tu roulais svt trop vite :/

n°1063597
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 10:55:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Il est debutant ?
 
Je suis d'accord sur le fait qu'alle peut etre tres souple d'utilisation mais pour ca il faut de l'experience et une prise en main de la machine (qui sera d'autant plus longue que tu sera debutant).
 
Je ne la deconseille pas, je dit juste que pour un debutant il faut faire attention... Grosse periode d'adaptation + couple a maitrise.
 


 
c kler, ouvre en grand avec un b600, tu leves pas, ouvre en grnad avec un sv pam à terre  :jap:

n°1063600
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 10:56:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


c kler, ouvre en grand avec un b600, tu leves pas, ouvre en grnad avec un sv pam à terre  :jap:  


 
c'est pas un peu simpliste comme raisonnement ?  :heink:

n°1063606
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 10:57:03  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
c'est pas un peu simpliste comme raisonnement ?  :heink:  


 
 
Pour un dauphin, j'trouve pas ça si mal..
 
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1063610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 10:57:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pour un dauphin, j'trouve pas ça si mal..
 
 
 :whistle:  


 
 :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1063638
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 11:01:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c kler, ouvre en grand avec un b600, tu leves pas, ouvre en grnad avec un sv pam à terre  :jap:  


 
Tu as mis un sabot sur ton SV ? tu as bien un SV c'est ça ?

n°1063643
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 11:01:57  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
c'est pas un peu simpliste comme raisonnement ?  :heink:  


 
Un gros constat surtt, j'ai un un b600, je ne me soucier pas de foutre la poignée ds le coin au démarrage et la avec mon sv c pas possible du tt, sinon t par terre (vu ma "maitrise" des wheel...)
 
Un peu simpliste mais véridique  :jap:  
 

n°1063705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 11:08:12  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

j'assume ma féminité :o
 
ceci étant dit, nonox, je t'encule avec un trépan à tête diamantée :fuck:


 
comment ca doit faire mal....... [:kaio]

n°1063711
ezzz
23
Posté le 27-08-2003 à 11:08:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


Un gros constat surtt, j'ai un un b600, je ne me soucier pas de foutre la poignée ds le coin au démarrage et la avec mon sv c pas possible du tt, sinon t par terre (vu ma "maitrise" des wheel...)
 
Un peu simpliste mais véridique  :jap:  


 
Ouais mais est-ce qu'avoir trop confiance en son b6 c'est pas plus dangeureux ?

n°1063716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 11:10:06  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

j'assume ma féminité :o
 
ceci étant dit, nonox, je t'encule avec un trépan à tête diamantée :fuck:


 
va falloir que tu cours vite derriere le CB pour m'attraper!!! [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 11:11:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un gros constat surtt, j'ai un un b600, je ne me soucier pas de foutre la poignée ds le coin au démarrage et la avec mon sv c pas possible du tt, sinon t par terre (vu ma "maitrise" des wheel...)
 
Un peu simpliste mais véridique  :jap:  
 
 


 
hum.... pas d'accord la galak...
j'ai vraiment ouvert comme un gros porc avec la tienne en premiere seconde ;) (ca leve en seconde au couple en plus, tu l'as vu...)  
 
sur le sec, ca tient bien.... sur le mouillé/bande blanche glissante de passage pieton.... je suis sur que j'aurai mis un coup de gaz comme le tient avec le tcat dans les memes conditions, je me mettais au tas aussi....
 
Mouillé/bande blanche, ca demande un peu de finesse hein ;)

n°1063729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2003 à 11:11:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un gros constat surtt, j'ai un un b600, je ne me soucier pas de foutre la poignée ds le coin au démarrage et la avec mon sv c pas possible du tt, sinon t par terre (vu ma "maitrise" des wheel...)
 
Un peu simpliste mais véridique  :jap:  
 
 


 
ouais, enfin bon, fo aussi regarder ou on s'arrete!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1063734
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 27-08-2003 à 11:11:44  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Ouais mais est-ce qu'avoir trop confiance en son b6 c'est pas plus dangeureux ?

D'avoir trop confiance tout court , non ?  :whistle:

n°1063735
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-08-2003 à 11:11:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
va falloir que tu cours vite derriere le CB pour m'attraper!!! [:da moog]  

m'étonnerait, gloubi m'a dit que tu n'avais pas encore appris à passer la seconde :fuck:

n°1063743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 11:12:58  profilanswer
 

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

m'étonnerait, gloubi m'a dit que tu n'avais pas encore appris à passer la seconde :fuck:


 
ouai, gloubi ca lui arrive de raconter des conneries hein ? ;)
 
parce que Nonox, y conduit vraiment bien... et y fout sans soucis la pillée a n'importe quel debutant ;) meme une main dans le dos ;)

n°1063750
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, gloubi ca lui arrive de raconter des conneries hein ? ;)
 
parce que Nonox, y conduit vraiment bien... et y fout sans soucis la pillée a n'importe quel debutant ;) meme une main dans le dos ;)


 
 
 
euh... on peut choisir la main qu'il met dans le dos ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1063752
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 11:14:03  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Non mais il a pas non plus 200 000 km de moto dans les jambes. Loin de la.
 
Il fait bcp de ville et de petits trajets avec et la trouve très commode.
( C'est pas comme l'autre qui vient à la salle de muscu à 2km de chez lui, tout juste habillé en débardeur, en R1 :d )
 
Et il me disait que sur les 4 cylindres (en ligne ?), t'avais vite tendance à tirer sur les rapports pour avoir du couple et que du coup, tu roulais svt trop vite :/


 
Tu tire pas forcement sur un 4 cylindres...
Perso en ville je roule bas dans les tours, moteur doux et calme, pas piegeur et facila emener sans se prendre la geule.
Pour les balades plus sportive la tu tire tes rapport mais c'est un choix ...
Et c'est pas parceque tu tire les rapports que tu roule vite.
 
 

n°1063753
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 11:14:09  profilanswer
 

/!\ TOPIC DES DEBUTANTS /!\
STOP AUX REGLEMENTS DE COMPTE !!!
 
Merci :jap:

n°1063757
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 27-08-2003 à 11:14:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
euh... on peut choisir la main qu'il met dans le dos ?  :whistle:  

:lol: [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)