Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21040347
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 10:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens GF ton histoire ça me fait penser que mon témoin s'est toujours pas activé alors que je suis bientôt à 380 bornes et 2 pleins, ça me semble louche [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:24:20  profilanswer

n°21040352
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 10:24:54  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tiens GF ton histoire ça me fait penser que mon témoin s'est toujours pas activé alors que je suis bientôt à 380 bornes et 2 pleins, ça me semble louche [:klemton]

Ne t'inquiètes pas, généralement une moto pas puissante ne consomme pas beaucoup  :jap:  :D

n°21040368
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 10:27:02  answer

testostezor a écrit :

Au mois d'aout ;-)

J'allais le dire :)

n°21040383
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 10:29:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Ne t'inquiètes pas, généralement une moto pas puissante ne consomme pas beaucoup  :jap:  :D

Même quand elle est italienne ??

n°21040394
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2009 à 10:30:26  profilanswer

KG21 a écrit :

[:huit]
Pour la prochaine fois [:neuf]

et pour -9€ :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21040405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2009 à 10:31:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Même quand elle est italienne ??

oui surtout si elle est atteinte du virus bubulus lowpettus

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21040416
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 10:33:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui surtout si elle est atteinte du virus bubulus lowpettus

[:alph-one]

n°21040474
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-12-2009 à 10:42:12  profilanswer

testostezor a écrit :

PIRE QUE FLUIDE, PLEIN GAZ TOUT LE LONG !!  
Aucuns ralentissements ou presque, un vrai CIRCUIT !
En plus c'était sec/séchant, ça met de bonne humeur!  :D  :D

Faites gaffe quand même, hier soir en prenant la bretelle à 2 voies periph intérieur > A3 le sol brillait bizarrement sur l'extérieur du virage, jme suis méfié mais pas assez, j'ai perdu un peu l'arrière en fin de courbe [:tinostar] Ca fait bizarre le cul qui se dandine :D  

Funky Max a écrit :

Tin gamer c'te manque de bol :/ Il aurait presque fallu que tu lui ramène la moto en panne au mec :lol:

Ptain ouais le mec buté comme pas possible, j'ai cru qu'il allait jamais nous filer son bidon :/ Au final on était pas si loin que ça, avec la descente on aurait pu pousser ou se laisser porter par la moto jusqu'à la station, mais la misère quand même :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21040476
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-12-2009 à 10:42:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Au mois d'aout ;-)

Ok, je suis jamais là en aout.  :cry:

n°21040490
am7
tadam
Posté le 30-12-2009 à 10:43:13  profilanswer

macdriverz a écrit :

:hello:

Bon aniv les filles !

Je n'ai plus de CB, je l'ai troqué contre un cheque de banque  

:)

noooon :'(

t'as trouvé autre chose ?

La_Nouille a écrit :

gamer qui tombe en panne seche apres avoir fait 100m

THIS IS PUPUTTTTTTTTTTTTTTTE   [:rofl]

[:gnub] [:prozac]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:43:13  profilanswer

n°21040501
am7
tadam
Posté le 30-12-2009 à 10:44:16  profilanswer

niku a écrit :

Ok, je suis jamais là en aout.  :cry:

c'est donc grace aux gens comme toi qu'on est tranquilles :o

---------------
n°21040519
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 10:46:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Faites gaffe quand même, hier soir en prenant la bretelle à 2 voies periph intérieur > A3 le sol brillait bizarrement sur l'extérieur du virage, jme suis méfié mais pas assez, j'ai perdu un peu l'arrière en fin de courbe [:tinostar] Ca fait bizarre le cul qui se dandine :D  

C'est pourtant le comportement normal d'un bandit ça !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21040565
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-12-2009 à 10:51:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pourtant le comportement normal d'un bandit ça !

:fuck:

---------------
n°21040592
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2009 à 10:54:49  profilanswer

n°21040595
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 10:55:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ouais y'a quelques endroits assez moche, mais le pire c'est les raccords de routes, certains endroits c'est vraiment n'importe quoi [:prozac]

ptibeur a écrit :

Ptain ouais le mec buté comme pas possible, j'ai cru qu'il allait jamais nous filer son bidon :/ Au final on était pas si loin que ça, avec la descente on aurait pu pousser ou se laisser porter par la moto jusqu'à la station, mais la misère quand même :/

:lol: C'te mission

n°21040640
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 11:03:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Niku va te traiter de myto :D  :D  

n°21040647
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 11:03:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais y'a quelques endroits assez moche, mais le pire c'est les raccords de routes, certains endroits c'est vraiment n'importe quoi [:prozac]

Rien à voir mais tu fais de la plongée dans quel coin ?

---------------
n°21040652
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 11:04:17  profilanswer

testostezor a écrit :

Niku c'est un peu le nouveau antibug :bounce:

---------------
n°21040654
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-12-2009 à 11:04:20  profilanswer

testostezor a écrit :

Jlui montrerai mon slip, ça le convaincra  [:caleb2000]

---------------
n°21040656
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:04:36  profilanswer

D'ailleurs faudrait vraiment que j'arrête de faire le con dans le parking du taff avec le rétrogradage violent dans la descente ou le frein arrière, parce que je vais finir par faire une Jeff :lol:

n°21040679
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:07:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Comment tu sais que je fais de la plongée ? :D

J'en ai fait un peu partout ou j'ai été, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Maroc, République Dominicaine, Corse, Grèce & Crête, Miami, Porquerolles, Sicile, Açores... et je dois sûrement en oublier. Je n'ai qu'une petite 50 aine de plongée à mon actif :)

Ici y'a quelques clubs mais j'ai jamais réussis à me motiver pour en faire en piscine. Pourtant je pourrais passer d'autres niveaux/spécialités pour quand je pars, mais bon [:tinostar].

Tu en fais aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 30-12-2009 à 11:07:40
n°21040680
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 11:07:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bah la Seine passe a plusieurs endroits a paris et en banlieue..

n°21040686
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 11:08:21  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'en ai fait un peu partout ou j'ai été, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Maroc, République Dominicaine, Corse, Grèce & Crête, Miami, Porquerolles, Sicile, Açores... et je dois sûrement en oublier. Je n'ai qu'une petite 50 aine de plongée à mon actif :)

Ici y'a quelques clubs mais j'ai jamais réussis à me motiver pour en faire en piscine. Pourtant je pourrais passer d'autres niveaux/spécialités pour quand je pars, mais bon [:tinostar].

Tu en fais aussi ?

Te manque l'endroit ultime..

Les maldives...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:

n°21040702
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:10:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah la Seine passe a plusieurs endroits a paris et en banlieue..

:D

testostezor a écrit :

C'est prévu ! Mais Miami, les DOM-TOM et la Rep Dom c'est déjà hyper fourni niveau faune & flore ;)

Aux Açores j'ai pu rencontrer beaucoup de dauphins aussi (requins à Miami et Rep Dom) et beaucoup de raies (non pas celles-ci).

Mer Rouge et Maldives, carrément c'est à faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 30-12-2009 à 11:11:05
n°21040705
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 11:10:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu en fais aussi ?

Citation :

hobby :  Aviation, Moto, Plongée, Base Jump, Armée

C'est pas compliqué à trouver :D

Je n'en fais pas non. Mais j'avais fait un baptême en Crête, ça m'avait énormément plu... sauf qu'en RP, faire de la piscine ou aller dans la seine, c'est pas la même chose [:tinostar]
Donc je me demandais si tu connaissais des sites sympas à faire dans le coin ou pas trop loin !

---------------
n°21040738
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:14:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Citation :

hobby :  Aviation, Moto, Plongée, Base Jump, Armée

C'est pas compliqué à trouver :D

Je n'en fais pas non. Mais j'avais fait un baptême en Crête, ça m'avait énormément plu... sauf qu'en RP, faire de la piscine ou aller dans la seine, c'est pas la même chose [:tinostar]
Donc je me demandais si tu connaissais des sites sympas à faire dans le coin ou pas trop loin !

Ah ouais, pas faux [:tinostar]

Bah tu peux très bien passer ton niveau 1 par exemple en piscine (c'est assez rapide/peu couteux), pour pouvoir faire de belles sorties en Mer quand tu pars (car pour le niveau 1, si tu le fais en vacances faut y consacrer 10 jours).

Dans le sud vers Porquerolles ou ailleurs t'as pas mal de beaux spots (parmis les plus jolis de la Méditerranée !) et quelques réserves naturelles très sympas ! :)

Sinon -et ça me fait penser que je l'ai oublié- cet été j'ai été à l'Estartit, en Espagne, à 1h de la frontière, y'a une super réserve naturelle et j'avais jamais vu autant de faune & flore en méditerranée, les poissons sont joueurs et tout, c'est génial. Surtout que y'a un bon trip moto à faire par là bas car les routes sont superbes.

n°21040747
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 11:15:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est prévu ! Mais Miami, les DOM-TOM et la Rep Dom c'est déjà hyper fourni niveau faune & flore ;)

Aux Açores j'ai pu rencontrer beaucoup de dauphins aussi (requins à Miami et Rep Dom) et beaucoup de raies (non pas celles-ci).

Mer Rouge et Maldives, carrément c'est à faire :jap:

J'ai fais la mer Rouge à Djibouti et en Egypte!
Pour les Dom-Tom j'ai fais les iles du salut au large de la guyane... Mais c'est mieux pour la pêche au gros !!

n°21040760
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-12-2009 à 11:16:51  profilanswer

A l'estartit ya des spécimens de moule vraiment sympa aussi...

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°21040785
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 11:18:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah ouais, pas faux [:tinostar]

Bah tu peux très bien passer ton niveau 1 par exemple en piscine (c'est assez rapide/peu couteux), pour pouvoir faire de belles sorties en Mer quand tu pars (car pour le niveau 1, si tu le fais en vacances faut y consacrer 10 jours).

Dans le sud vers Porquerolles ou ailleurs t'as pas mal de beaux spots (parmis les plus jolis de la Méditerranée !) et quelques réserves naturelles très sympas ! :)

Sinon -et ça me fait penser que je l'ai oublié- cet été j'ai été à l'Estartit, en Espagne, à 1h de la frontière, y'a une super réserve naturelle et j'avais jamais vu autant de faune & flore en méditerranée, les poissons sont joueurs et tout, c'est génial. Surtout que y'a un bon trip moto à faire par là bas car les routes sont superbes.

Hum, des spots dans le sud [:huit] Ca pourrait se cumuler à la moantienne de cet été [:huit]

Combien il faut compter niveau budget pour passer le niveau 1 en piscine ? Ca consiste en quoi d'ailleurs ? Ca ouvre quelles perspectives ?

[/moantsspamoards mais parcequelasaisonhivernalelevautbien]

---------------
n°21040847
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:23:18  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai fais la mer Rouge à Djibouti et en Egypte!
Pour les Dom-Tom j'ai fais les iles du salut au large de la guyane... Mais c'est mieux pour la pêche au gros !!

Ouais l'Egypte j'en ai entendu que du bien aussi, mais en ce moment c'est pas top comme destination touristique :whistle:

Clairement pour la pêche au gros :D

Baguep1 a écrit :

A l'estartit ya des spécimens de moule vraiment sympa aussi...

Ouais, aussi [:lex]

magicien96 a écrit :

Hum, des spots dans le sud [:huit] Ca pourrait se cumuler à la moantienne de cet été [:huit]

Combien il faut compter niveau budget pour passer le niveau 1 en piscine ? Ca consiste en quoi d'ailleurs ? Ca ouvre quelles perspectives ?

[/moantsspamoards mais parcequelasaisonhivernalelevautbien]

Le budget j'en ai aucune idée j'ai passé le miens il y a presque 10 ans déjà, mais ma soeur (non) l'a passé cet été, je lui demanderais si tu veux.

C'est pour t'apprendre les bases de la plongée. Tu sauras t'occuper de ton matériel, te préparer et suivre une palanquée tout seul. Tu auras les réflexes de bases et des notions de sécurité.
Palier maximum 20m (toujours +/-5m selon les conditions, c'est le directeur de plongée qui décide)
Ça se passe grosso modo en 3 parties
- Cours pratique et entraînement piscine
- Cours et examen théorique
- Validation en mer

Sans le niveau 1, tu ne pourras jamais faire autre chose que des baptêmes, donc limité à 6mètres accroché avec un moniteur et 0 liberté.

n°21040869
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 11:25:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais l'Egypte j'en ai entendu que du bien aussi, mais en ce moment c'est pas top comme destination touristique :whistle:

C'était en 2005, le matin de notre départ on a appris qu'il y avait eu des attentats  à Charm el-Cheikh!  
Nous y sommes quand même allé et comme la moitié des gens ont annulé leurs vacances, on était super tranquille c'était mortel  :D

n°21040909
am7
tadam
Posté le 30-12-2009 à 11:28:48  profilanswer

testostezor a écrit :

C'était en 2005, le matin de notre départ on a appris qu'il y avait eu des attentats  à Charm el-Cheikh!  
Nous y sommes quand même allé et comme la moitié des gens ont annulé leurs vacances, on était super tranquille c'était mortel :D

[:clooney19]

---------------
n°21040919
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2009 à 11:29:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le budget j'en ai aucune idée j'ai passé le miens il y a presque 10 ans déjà, mais ma soeur (non) l'a passé cet été, je lui demanderais si tu veux.
C'est pour t'apprendre les bases de la plongée. Tu sauras t'occuper de ton matériel, te préparer et suivre une palanquée tout seul. Tu auras les réflexes de bases et des notions de sécurité.
Palier maximum 20m (toujours +/-5m selon les conditions, c'est le directeur de plongée qui décide)
Ça se passe grosso modo en 3 parties
- Cours pratique et entraînement piscine
- Cours et examen théorique
- Validation en mer
Sans le niveau 1, tu ne pourras jamais faire autre chose que des baptêmes, donc limité à 6mètres accroché avec un moniteur et 0 liberté.

Si tu peux te renseigner avec ta soeur, ça m'intéresse oui :jap: Pis des photos d'elle aussi :jap:  

A priori, pour mon baptême, on était descendu à 10m et ça donne clairement l'envie d'en voir plus ! Et comme tu dis, avec le moniteur derrière, c'est assez frustrant...

---------------
n°21040935
crazybiscu​it78
Posté le 30-12-2009 à 11:31:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le budget j'en ai aucune idée j'ai passé le miens il y a presque 10 ans déjà, mais ma soeur l'a passé cet été, je lui demanderais si tu veux.

Ouais PHOTOS  [:cerveau hurle]  t'entends :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 30-12-2009 à 11:43:28
n°21040988
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-12-2009 à 11:35:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si tu peux te renseigner avec ta soeur, ça m'intéresse oui :jap: Pis des photos d'elle aussi :jap:  

A priori, pour mon baptême, on était descendu à 10m et ça donne clairement l'envie d'en voir plus ! Et comme tu dis, avec le moniteur derrière, c'est assez frustrant...

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais PHOTOS  [:cerveau hurle]  t'entends :D

Z'avez pas du voir la parenthèse pour ma sœur :o

Ouais ils descendent parfois un peu plus ;) Mais enfin voilà, tu connaîtras jamais plus que ça si tu ne passes pas de niveau 1 ! Sauf dans des pays corrompus mais bon niveau sécu c'est pas conseillé :whistle:

n°21041027
crazybiscu​it78
Posté le 30-12-2009 à 11:38:30  profilanswer

Ah et sinon bien joué Puputte, je pense que cette moto a une âme, elle sens sa fin proche donc elle se venge  [:l0ser]  

Ca me rappelle la fois  [:panzemeyer] où j'ai dû descendre en roue libre dans une petite vallée en croisant les doigts pour qu'il y ait bien une station essence, et une fois le saint graal trouvé je commence à  faire le plein et j'en ai plein le futal (non pas ça :o)... c'était pas une panne sèche... c'était une durite pété au milieu de nulle part  [:bodette]

Message édité par crazybiscuit78 le 30-12-2009 à 11:39:04
n°21041049
ca m'gaaav​e
Posté le 30-12-2009 à 11:40:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

...

PERSONNE N4EST GROS ICI §§§§§
http://www.bdenvrac.com/doc/aimage/agros.gif

n°21041061
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 11:41:34  answer

am7 a écrit :

c'est donc grace aux gens comme toi qu'on est tranquilles :o

J'allais le dire² !!!  :fou:

n°21041070
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 11:42:38  answer

testostezor a écrit :

Ah moi j'ai fait  [:cosmoschtroumpf]  
Avec les Seychelles aussi  :love:

n°21041075
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-12-2009 à 11:42:54  profilanswer

Si, si, j'ai même des noms :o

---------------
Moards Garage
n°21041083
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-12-2009 à 11:43:31  profilanswer

testostezor a écrit :

Nous y sommes quand même allé et comme la moitié des gens ont annulé leurs vacances, on était super tranquille c'était mortel  :D

Même si je ne fais pas de plongée j'interviens sur votre topic , moi aussi je suis allé en Egypte juste après des attentats vers décembre 2000 , c'était bien de voir presque pas de touristes :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)