| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Skip' |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : quoique pas tant que ca c'est vrai
c'est le fabricant oui Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 14:10:28 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | En effet sur la baie elles sont à 90£ ce qui fait quasi pile 100€ au cours actuel :
--------------- A/V |
lapattefolle | Ben on se mesure avec la doc et on complète le message ? edit : T'as oublié de t'ajouter pré-commande groupée de dorsale. Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:26:38 --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar | pré-commande groupée de dorsale.
Message édité par calimeropierro le 15-12-2009 à 14:39:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle | C'est moi ou les couleurs de la légende délirent complètement ? edit : pas de réponse je sens que tout le monde est avec sa règle en train de se mesurer le dos Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:35:55 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:35:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Chuis OK, faut juste voir pour la taille Message édité par Naxos le 15-12-2009 à 14:37:48 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | pré-commande groupée de dorsale. Message édité par Naxos le 15-12-2009 à 14:37:09 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | Parce c'est plus joli en gras pré-commande groupée de dorsale. Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:37:57 --------------- A/V |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle | kali tu te charges de prospecter les vendeurs ebay rosbifs ? Si on fait un envoi d'Angleterre par contre je dirais qu'il serait pas plus mal de faire un seul colis vers la France puis réexpédition vers les autres villes, zen pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:41:23 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Putain, -2° ce matin, ça commence à cailler. Message cité 3 fois Message édité par macdriverZ le 15-12-2009 à 14:43:56 --------------- Swedish master |
Baguep1 Hairless Man | Quelqu'un fait 1m73 ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-12-2009 à 14:51:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par calimeropierro le 15-12-2009 à 14:54:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 14:53:01 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Je vous tiens au jus des réponses ici même. Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 15:04:12 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je rappelle à tous ceux qui cherchent des gants récingue qu'il y a une grosse remise sur les Five RFX1 chez dafy (80€ au lieu de 160) --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ | D'après le PDF le best guide c'est la taille
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Bah déjà ils donnent une indication à partir de ta taille mon ptit loup (et sur le doc c'est même le best guide mais j'ai tendance à croire le revendeur français qui dit que le mieux c'est le dos).
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Viking1993 |
Ok, le choix de la Pro L2 c'est une question de dispo alors. Message édité par Viking1993 le 15-12-2009 à 15:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant