| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:23:38 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
Nan, par contre en lavant ma moto hier j'ai réussi à la coucher par terre... c'est ici le topic honte au faite?
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | ça pue un peu de sgègue la balade de noel avec les petites précipitations annoncées pour jeudi |
niku conomie conomie la team |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:02:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
BamBi33 Lurkerateur | Demain matin ... -4° et brouillards givrants |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 13:12:51 --------------- Music is the most high! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | J'éspère pour vous que vous n'aurez pas à tester la résistance de la dorsale en conditions réelles |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 13:27:05 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour la dorsale gamer , sur le point de vue stylistique je trouve que la tryonic irait tres bien avec nos futurs gants handroid , mais sans vrai test c'est pas facile de confirmer leurs bons résultats , tu as cherché le prix / dispo de ce produit ? |
macareu Achieving it once is luck... | Oui donc c'est pas si intéressant que ça niveau protection, et on est pas des kéké en Z donc le look hein... edit : je vais contacter les deux revendeurs Fr de forcefield pour avoir des tarifs sur la dorsale ainsi que sur les autres protections Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-12-2009 à 13:52:20 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-12-2009 à 13:57:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Moi je vote pour aussi !
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | d'ailleur ca permettrait d'avoir ca en meme temps : http://www.motowear.eu/description [...] e=0&id=458 |
edit : d'ailleurs les forcefield sont aussi vendues sous la marques Halvarssons, je sais pas lesquelles sotn les moins chères Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 13:57:36 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 15-12-2009 à 13:56:50 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | je te retrouve le pdf qui dit quelle taille prendre en fonction de différentes mesure :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle | Moi je suis OK, reprenons : pré-commande groupée de dorsale. OK pour forcefield L2 à 98€ (maximum) ? Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:02:56 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca vaut le coup de contacter un vendeur UK quand même, elles sortent au même prix sur ebay à l'unité... --------------- Music is the most high! |
Skip' | En terme de confort par rapport à la wave, ça donne quoi? |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'dis, si on arrive a se mettre d'accord sur un modèle, puis sur l'endroit où on l'achète, je m'en coupe une
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 15-12-2009 à 14:05:21 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et en relisant le comparo motomag, bizarrement eux ils l'aiment pas trop et les resultats labo sont moins bon que dans lse autres comparos.
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |